PDA

View Full Version : La politique de la guilde concernant la nécromancie

Timekeeper
05-06-2003, 05:22 PM
Dans le dernier dev chat, nous avons eus confirmation qu'il n'y avait pas de restrictions liées à l'alignement pour les différentes classes. Une Fée Light (par exemple) peut devenir nécromancienne.

En Tant que Haute elfe, je suis par nature opposée à la nécromancie (voir extrait du site officiel ci-dessous)
Qui sont-ils ?
La race des elfes la plus proche de celle d’origine, ils ont liés avec le temps des liens étroits et privilégiés avec les humains. La nécromancie étant à l’opposée de leur vision des choses, ils sont de fervents ennemis des Dark.

Etant donné que je compte jouer RP, je pose la question suivante:

La guilde va t'elle recruter des mages Lights nécromanciens ???

[Edité le 6/5/2003 par Timekeeper]

Starlion
05-06-2003, 06:46 PM
Ds la mesure ou ne prenons toute personne capable de lancer un sort de facon "naturel" je dirais oui........

La necromancie est une magie comme les autres......on a trop tendance a lui donner une conotation maléfique alors que ce n'est que la personne qui l'utilise qui peut etre maléfique.....

C'est une école de magie parmi tant d'autre....

mais c'est vrai que la question méritais d'etre posée.... :cool:

En outre le fait que l'on se sépare deja de qq classes qui ne se sont pas lié à la magie me fait dire de garder les necromanciens parmi nous tant qu'ils respectent l'ethique de la guilde je n'y vois aucun inconvénient..... ;)

Maintenant en tant que haut elfe tu ne pourras pas saquer les nains ca n'empeche pas pourtant qu'on les accepteras parmi nous...

Les divergence d'opinions n'engendre pas forcemment une haine et une guerre entre les différente parties a nous de faire coexister toutes ces races et toutes ces capacités du mieux que nous le pouvons...... :P

Votre petite fée

Timekeeper
05-06-2003, 07:25 PM
En ce qui concerne mon personnage, il ne déteste pas les nains, il les ignore la plupart du temps mais consent à avoir des rapports professionnels et commerciaux avec eux. Il est par contre exclus que mon personnage ait le moindre contact avec un nécromancien Light, même si celui-ci fait partie de la même guilde que lui... Il préfère le laisser mourir dans d'atroces souffrances plutôt que de l'aider, même face aux Darks...

C'est le RP que je souhaite jouer... S'il ne vous convient pas, je quitterai la guilde pour ne pas causer de problèmes internes ;)

Lucator
05-06-2003, 07:31 PM
il faudrais interdire les clercs parce qu'ils résucite les gens :)
comment sa ce n'est pas de la nécromancie -_-

les hauts elfe n'aime pas les elfe noir, de la a ne pas aprécier leurs dieu ( vue qu'a mon avis leurs magie leurs provient d'un dieu :p ) il faudrais étendre au chevalier noir, voleur..etc...

< note sur son carnet >
penser a "tuer" Timekeeper

Timekeeper
05-06-2003, 07:33 PM
< note sur son carnet >
penser a "tuer" Timekeeper

Raté Lucator, Timekeeper ne sera pas mon nom IG :P

Borrador
05-06-2003, 07:34 PM
A que de mots que de maux...

Starlion
05-06-2003, 07:35 PM
Je crois que personne n'a pris de necromancien encore ds la guilde donc le probleme ne se pose pas pour l'instant......mais peut etre plus tard...... :P

Ton RP n'engage que toi.......il y a bien souvent des persos qui ne peuvent pas se sentir au sein d'une meme guilde tant que ca reste du RP ca me derrange pas....seulement il ne faut pas oublier qu'il y a qqun derriere et que rare sont les personnes qui sont 100% du temps RP ds un jeu online je dirais meme que c'est une espece en voie d'extinction..........

Votre petite fée.....