PDA

View Full Version : Suggestions

Darkman
05-06-2003, 07:35 PM
Voila, je me premet de faire quelques suggestions pour la guilde bien que pas trop présent . A vous de voir si vous êtes OK. Voila alors premierement je propose de trouver un chtit gif animé en guise d'avatar mais que ce soit le même pour tous les membres de la guilde , pour que, meme sans la bannière (qui prend achtement de place) on puisse etre un peu reconnus dans les topics d'autres guildes ou meme dans les topics généraux.
Ensuite, je propose aux grrrrrrrands guildmasters g nommé Nagash et Elreinodelcaos (qui est un mec au passage n'est-ce pas Borrador ;) ) d'un peu mieux organiser les topics et d'en rajouter un peu, pourquoi pas en prenant modèle sur d'autres guildes.
Voili voila c'est tout pour aujourd'hui . A vous de voir ..........
@+++

Nagash
05-06-2003, 09:29 PM
je suis d accord avec toi pour le gift mais je prefererais que se soit une banniere... j en est parlé ds un autre topic (mais comme d habitude je n est pas obtenu de reponses) pour savoir si qqun pouvait inclure la banniere que j ai (en taille reduite) dans un site internet (et meme faire le site de la guilde si possible) (et pas comme celui ke darkman et moi avont vu ;) ) afin d obtenir l url et de tous pouvoir l inclure dans notre signature...

J ATTEND DES REPONCES SVP.....

Elreinodelcaos
05-06-2003, 09:39 PM
Si vous me filer un logiciel capable de faire des gifs,je peux vous pondre un truc interessant...Sinon j'ai pas mal d'images pour faire une banniere!

Nagash
05-06-2003, 09:45 PM
t as mal compris...: on as deja une banniere!!!!

tous ce qui faut c un site où l on pourait la mettre!!!!!

Nagash
05-06-2003, 09:45 PM
t as mal compris...: on as deja une banniere!!!!

tous ce qui faut c un site où l on pourait la mettre!!!!!

Darkman
05-07-2003, 09:44 PM
Vouivoui nag' ! en fait si g bien compris il faut que quelqu'un crée un site sur lequel il mette la banniere. Ensuite chacun fait clic droit sur la baniere, copie l'url de celle-ci puis va dans son compte et dans la signature rajoute [ img ] urldelabannière [ /img ] (sans aucun espace)
Voili voila en fait c tout simple. Alors qui c ki s'y colle ???
@+++

[Edited on 7/5/2003 by Darkman]