PDA

View Full Version : combien de guilde dark fench?

hasston
05-08-2003, 09:58 AM
la question est dans le titre.
j aimerais savoir vers qu elle allignement les francais vont aller.
<amerais pas se retrouver seul entouré d anglais^^ >

hasston
05-08-2003, 10:00 AM
si je post ce genre de message ici, c qu il faut que je sache qu'elle align. choisir et par la meme une guilde adequat...

Lucator
05-08-2003, 10:05 AM
j'avais crut comprendre que beaucoup de joueur US serais dark et beaucoup de francais light
pour ma part je serais elfe noir ;) mais c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de guilde dark FR -_-

Dabron
05-08-2003, 10:12 AM
Vi et il parait qu'il yaura plus de dark que de light,moi ce sera un brave Light avec L'Ordre Naturel Unifié comme guildes :)

Syg-Majji
05-08-2003, 10:42 AM
En guilde dark j'ai remarqué La Horde, fallen knight of berith, et nous Silmaris mais j'ai pu en omettre ;)

Coté light, l'ordre de la lune blanche, les baroudeurs euh les prétoriens et les chevaliers de la lumiere...

Mais attention, il y a plein de nouvelles guildes qui se créent...

Vu qu'il faudra dans les 30 membres pour créer une guilde apparement, donc on va surement assister a des regroupements de joueurs importants.

Braaaah_de_Pit
05-09-2003, 09:46 AM
la question est dans le titre.
j aimerais savoir vers qu elle allignement les francais vont aller.
<amerais pas se retrouver seul entouré d anglais^^ >

Je prefere dire les "francophones".
En tout cas pour repeter Syg du cotes Dark les guildes "la horde", "fallen knight of berith", "Silmaris" et du cote Light "L'ordre de la lune blanche" et "les baroudeurs" semblent les plus actives du point de vue forum et membres.
Pour ce qui est des 30 membres pour qu'une guilde soit forme, il serait interessant de poser la question si cela commence des la beta ou apres.

En tout cas Hasston, Il veut mieux choisir une guilde precitee au-dessus. Elles ont toutes deja une bonne base qui permettront de bien evoluer dans la beta et le jeu et elles ont surtout l'avantage d'etre deja en place sur les forums.

hurlemort
05-15-2003, 09:06 AM
La communauter francophone a peur de la communauter anglophone
cela explique surement le peu de guilde frenchy
mais cela ne peu etre qu'un avantage car cela nous permettras de cree des guilde puissante 3 guilde dark francophone ce n'est pas inninterressant dans l'immediat cela va nous permettre de creer une alliance dark parfaite la division n'est po necessairement la solution bocoup de guilde vont devoir se regrouper pour atteindre les fameux 30 membres minimum (je trouve ce chiffre un peu gros pour ma part)
quoiqu'il en soit La Horde existeras meem si elle doit patienter pour avoir le nombre de membres adequat
au lieu de savoir ou vont jouer les francophone cherche la guilde qui te plait le plus en voyant ce qu'elle te propose dark ou light seul toi peu choisir

Timekeeper
05-15-2003, 09:17 AM
N'oubliez pas qu'il y a encore beaucoup de membres de ce forum qui n'ont pas choisis de guilde et qui attendent d'être IG pour le faire...

Les guildes déjà mentionnées sont effectivement les guildes francophones les plus actives.

Ton choix de guilde doit se faire au feeling... suivant tes préférences et le RP que tu souhaites jouer ;)

Lao
05-15-2003, 12:51 PM
"Pour ce qui est des 30 membres pour qu'une guilde soit forme, il serait interessant de poser la question si cela commence des la beta ou apres."

En ce qui concerne le nombre de membres par guilde,ils ont dit qu'au début ils abaisserai éventuellement le nombre à 15. ( si ma mémoire est bonne)

:angel:

Warzak
06-10-2003, 04:19 PM
Dans ton choix n'oublie pas que pour DnL être dark n'implique pas forcément d'être "méchant" et inversement pour les ligths.

KeNaRyN
07-21-2003, 03:12 AM
je vois pas pkoi on aurait peur des anglais, avec DAoC on a pu constater qu'ils étaient carrément pas nombreux au vu de leur serveurs dédiés (2 only),

bref, pour ma part, je recherche une guilde Dark, pask les lights sont des payday

humour :P