View Full Version : Appréhension de rejet pour la bêtà.
Boerr
05-09-2003, 10:41 PM
Salut La Horde !
VOilà c'était juste pour dire que plus le temps passe plus les informations apportées m'éloignent de la bêtà, en effet rien que la config, je vois qu'avec mon amd athlon 1,3, ma GF 2 MX400 et mes 256 sdram, ça aura du mal, et pis pour en rajouter, l'élément qui me fait râger est du point de vue de l'âge minimum correspondant à la majorité qui me bloquerait finalement avec mes 17 ans.
Je trouve ce dernier point un peu faible car bien que je comprenne qu'il y ait des nécessités de prendre des précautions, beaucoup de mineurs peuvent se montrer meilleurs bêtà testeurs que certains majeurs qui ne cherchent avant tout (comme d'autres jeunes) que le jeu gratuit.
Cela n'empêche que même si mes chances de participer à la bêtà se voient réduites, je continuerais de participer autant que je le peux à la communauté,...sur le papier :)
Boerr LeSevere
"amd athlon 1,3, ma GF 2 MX400 et mes 256 sdram" ouais c clair, faut quand même une config asser musclé genre, athlon 2000+ GF4 et 512 de ram je pense quelques choses dans le style pour être pénard. Néanmoins, pour se qui est de l'âge oui il faut être mageur je pense que ça va posé pas mal de probs pour certain :| de toute façon la maturité ne s'aquière pas forcement au file des années... si tu peu fait ton possible pour changer ta config avant la beta et si ton anniv tombe pendant cette période ( vu qu'on ne sait tjr pas pour quand est là beta ?!) ben t'aura peut être la chance d'être beta testeur qui sait... le monde est petit :)
Dunli
05-09-2003, 11:00 PM
La question de l'age n'a rien a voir avec une maturité.
C'est une contrainte juridique.
C'est beaucoup plus simple de passer un NDA avec un majeur qu'avec un mineur. C'est la seule raison.
Boerr
05-09-2003, 11:25 PM
Je sais, c'est bien cela que je dis avec les nécessités de prendre des précautions, et pour mon anniv, si on pouvait retarder la beta d'un an :) lol
Boerr
bon, on va être plusieurs à ne pas avoir la config pour la bêta, espérons que le jeu demandera moins.
D'après le chat 1.5 Ghz suffira.
Sinon d'ici la sortie du jeu essaye de monter ta config :casstet:
Dunli
05-09-2003, 11:44 PM
bon, on va être plusieurs à ne pas avoir la config pour la bêta, espérons que le jeu demandera moins.
D'après le chat 1.5 Ghz suffira.
Sinon d'ici la sortie du jeu essaye de monter ta config :casstet:
Tu as 6 mois pour le faire ;)
Au boulot cet ete et c'est dans la poche :p
Moi de ce côter la, tout baigne :)
1.5Ghz hmmm mouais alors avec 512 de ram et une bonne CG parce que bon sinon ça dois quand même ramer enfin bon on verra bien. Sans oublier une bonne connexion Cable ou ADSL pour les autres ça risque d'être hard.
[Edité le 10/5/2003 par Lao]
Boerr
05-10-2003, 02:02 PM
hmm niveau config, pour en monter une bien pas cher ça se jouera dans les deux mois a venir, après les prix remontent generalement pour la rentree et septembre-decembre c pas la joie niveau prix generalement...
Braaaah_de_Pit
05-10-2003, 10:28 PM
Cela est fort ennuyant mon cher Boerr :( ..
Dites donc.. j'espere que les autres de la Horde n'auront pas ce probleme.. j'ai pas envie de me retrouver seul.. une Horde a moi tout seul ca va pas faire serieux :casstet:
Enfin essaye quand meme pour plus-tard d'upgrader.. Courage ;)
hurlemort
05-13-2003, 11:30 AM
o nivo de la config fo pas s'affoler la tienne devrait etre corect pour ce uqi est d'une maj de ton pc sache que pour 500 euros tu a le dernier ordi sur le marcher (en faite juste la tour l'alim la carte mere la ram et la cpu le reste tu recup sur ton ancien pc)
pour l'age 16 ans est l'age legal pour de nombreuse chose donc reste espoir
sinon la beta doit commencer d'ici peu et les formulaire vont arriver
j'espere que ceux qui seront po pris copntinuerosn a participer (il passerons peu etre sur une phase suivante du test)
Dunli
05-13-2003, 12:19 PM
pour l'age 16 ans est l'age legal pour de nombreuse chose donc reste espoir
Comme ?
Voter ? Passer son permis de conduire ? Ce marrier sans l'accord des parents ?
Signer un contrat de travail ?
En france l'age ou une personne n'est plus sous responsabilités parentale à 100% c'est à 18 ans :)
Et je n'ai plus la source, mais si je me trompe pas Vuuar avait dit dans un dev chat qu'il faudrait etre majeur pour les phases de beta sous NDA.
[Edité le 13/5/2003 par Dunli]
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.