PDA

View Full Version : alliances

Evita
05-10-2003, 08:17 PM
et si on metais la les guildes avec qui on a une alliance ??? ;)

par exemple.... les Baroudeurs ... que c seras une future alliance si ils sont toujours dac ... quand le jeu seras online :P

[Edité le 13/5/2003 par Evita]

Xandriel
05-10-2003, 08:31 PM
Une entente commerciale est en bonne voie avec les Silmarils.
La reine a accepté le principe d'échange d'informations et valide avec son conseil.

TimeKeeper avait engagé la discussion par un post. Je me propose de la valider par un autre post. Sauf si quelqu'un y voit un inconvénient.
Evita et Starlion sont déjà d'accords.

Nota : c'est une guilde Dark où le RP aura son importance. Ils semblent accés sur le SXP

[Edited on 14/5/2003 by Xandriel]

Xandriel
05-13-2003, 06:01 PM
Le récent post de L'Ordre Naturel Unifié nous prouve leur intérèt pour nous.

Cet ordre est fortement orienté artisanat et sera pour nous un excellent partenaire économique.

Nos contacts chez eux sont :
-Dabron (dabron@voila.fr)
-Leo_de_Hurlevent (de_hurlevent_leo@hotmail.com)

Xandriel
05-13-2003, 06:05 PM
L'ensemble des contacts actuellement pris avec d'autres guildes ne sont actuellement concrétisé par aucune alliance.
Nous ne connaissons pas encore le jeu. Et il serait prématuré de définir les termes d'entente.
Nos alliances seront définies explicitement et ratifiées IG

Nos contacts actuels impliquent seulement une volonté réciproque d'échanges.

Starlion
05-13-2003, 07:39 PM
Ok faites un post regroupant les differentes guildes que vous avez contacté afin qu'une fois le jeu en route que nous puissions vite les contactés si les alliances sont ratifiées...

Votre petite fée ;)

Xandriel
05-13-2003, 07:42 PM
Je recoupe les diverses informations et contacts que j'ai et je mets ce post à jour ;)

Xandriel
05-14-2003, 02:01 PM
Les prétoriens est une guilde axée RP. Ils s'orientent vers une forte implication commerciale et politique. De plus leurs gardes seront un atout non-négligeable.
Ce seront pour nous d'excellents partenaires.

Lyntern, guildmaster des Prétoriens, a actuellement des pb de connexion internet.
Notre soutien envers sa guilde ne change pas. Je ne doute pas que d'ici 6 mois ses soucis soient résolus.
Je vous invite donc à surveiller leur forum au cas où il serait du goût de certain d'essayer de les déclarer mort. Notre soutien commence par là.

Xandriel
05-14-2003, 02:17 PM
Les Chevaliers de la Lumière comme leur nom l'indique sont un ordre dédié à la chevalerie ( à dos de dodo ;) ).
Ils sont ouverts pour assumer des alliances. Notre guilde leur plait et les intéresse. :)
Leur principal service et monnaie d'échange étant leurs épées.

Notre contact chez eux :
_ ced1307 msn : ced1307@skynet.be

Starlion
05-14-2003, 02:39 PM
Merci pour les infos........l'ideal serait que tu mettes toutes ces guildes ds un seul nouveau post que je topperais en haut du forum pour une meilleure lisibilté des contacts........ ;) comme ca on pourrait le modifier par la suite et voir tout de suite avec qui nous sommes en relations;)

Votre petite fée ;)

Timekeeper
05-14-2003, 02:45 PM
J'ajoute une autre guilde avec laquelle les contacts ont étés menés avant ton arrivée Xandriel....

The Order of the Light (guilde anglophone) est également disposée à une alliance avec nous.

Evita
05-14-2003, 04:08 PM
bonn trabaill les gars hihi bisousssssssssssssssssssshttp://www.nilorea.com/f-bisou.gifhttp://www.nilorea.com/f-bisou.gifhttp://www.nilorea.com/f-bisou.gif

J4NuS
05-14-2003, 04:20 PM
Chers membres et amis de l'Ordre de la Lune Blanche,

Je ne pense pas que rendre publiques vos alliances avec telle ou telle guilde soit une bonne chose..

Peut-être devriez-vous tenir une liste à part, sur un fichier txt chez vous, bien au chaud...

Attention, loin de moi l'idée de jouer au papa avec vous, ni d'influencer les décisions de vos têtes couronnées ;)

Il s'agit simplement d'une intuition qui me dit que ce n'est peut-être pas bon.

Pour ce qui est des accords commerciaux concernant nos guildes respectives..
je répondrais cela :

Nous ne connaissons pas encore le jeu. Et il serait prématuré de définir les termes d'entente.
Nos alliances seront définies explicitement et ratifiées IG

Nos contacts actuels impliquent seulement une volonté réciproque d'échanges.

;)

C'est aussi ce que nous pensons.
Comme toujours, je vous souhaite d'être prospère et j'espère vous rencontrer bientôt dans le jeu, même si cela risque de se faire sur un champ de bataille ;)

[Edité le 14/5/2003 par J4NuS]

Timekeeper
05-14-2003, 04:36 PM
A mon avis J4NuS, il y aura des accords officiels et d'autres qui le seront moins.... çeux là bien sûr ne doivent être connus que des personnes concernées.... comme c'est le cas IRL.

Il ne sagit pas pour le moment d'accords définitifs (étant donné que la version commerciale n'est pas prévue avant 6 mois) mais seulement d'éventualités et de premiers contacts qui permettent d'entretenir un peu de RP en attendant mieux ;)

Xandriel
05-21-2003, 10:58 AM
Les Gardiens de la Lumière forment une guilde Light orientée magie et SXP, plus particulièrement l'aspect politique.
Les discussions que nous avons ouvertes avec eux montrent l'intérèt réciproque des deux guildes.
Une alliance IG est envisageable.

Xandriel
05-21-2003, 11:08 AM
The Order of the Light est une guilde Light anglophone. Le but principal est la supprématie de l'ordre Light sur les Darks par l'éradication de ceux-ci.

Les deux guildes sont volontaires pour définir un traité d'alliance une fois sur Ganareth.