PDA

View Full Version : Il etais une fois suite...

Borrador
05-12-2003, 11:07 PM
"HRP....MErci a tous de repondre abondament a ce RP ca fait plaisir de voir qu'une comunauté existe, non non ce n'est pas de l'ironie..C'est la suite de il etais un fois premier du nom merci de si referer pour continuer l'histoire, etant le dernier à avoir poster c'est a un autre de le faire)

[Edited on 12/5/2003 by Borrador]

Dabron
05-13-2003, 09:29 AM
Quelque minute plus tard,alors que le chevalier fut galcé par l'eau,il eu de plus en plus de mal a nager avec son armure sur le dos,c'etait la fin se dit t'il......

Alors qu'il commencais a fermer les yeux,il vit au loin une lumiere:une sortie enfin!

Il nagea a toute vitesse et vit que drow trainait au bird de l'eau,il plongea sous l'eau et nagea

Arriver a proximité il sorta de l'eau et dans un cris de guerre transperca les 2 drow

C'est alors qu'un mage drow sorta de l'ombre et commenca a se jeter plusieurs sort:Image Miroir,Benediction,Globe de protection...
Le chevalier ne savant plus que faire se jeta sur le magicien puis dans un coup de colere il donna un coup d'epee

.....MAis le globe du magicien le protegeais contre toute forme de dommage physique
Alors qu'il lanca sur le chevalier quelque fleche enfalmées et acides,le chevalier savait que c'etait la fin....Il vit le magicien preparer le sort boule de feu qui mettrait un terme a sa vie
MAis dans un momen de colere il cria a son dieu,le cris resonna dans toute la caverne
Un Halo rouge commenca aapparaitrent autour de lui...
C'est alors que son epee s'enflamma puis direct il transperca le magicien qui n'etait pas immunisé contre les elements...Apres cette menace d'eliminé il descendi les escaliers au plus profond de la grotte.....

Borrador
05-13-2003, 03:11 PM
je coupe court a ce forum ci, Daron j'ai mi ton poste sur il etais une fois parceque j'ai fait l'erreur de cree ce forum si...Merci pour continuer l'histoire d'aller sur le forum il etais un fois dans la rubrique, roleplay français...)