View Full Version : Aux Silmariens (chat)
J4NuS
05-13-2003, 03:31 PM
Cher Silmariens, chères silmariennes..
Petit post pour vous signaler que nous avons ouvert le canal #silmaris sur le serveur EpiK.net, accessible depuis le service de chat de ce site-même
Vous pourrez aussi y accéder par notre site, veuillez contacter Syg-Majji ou bien répondre dans ce post si vous souhaitez de + amples informations.
Sur ce canal, nous pourrons ensemble commencer à consolider notre communauté, ainsi qu'entendre vos idées, recommandations, plaintes, histoires drôles, et nous pourrons enfin dialoguer en temps réel, afin de mieux nous connaitre ;)
Accès au chat : http://connexion.asterochat.com/?id=31224
A très bientôt
[Edité le 13/5/2003 par J4NuS]
[Edité le 13/5/2003 par J4NuS]
Rhanarion
05-15-2003, 12:07 PM
N'hésitez pas à venir parler avec nous, l'ambiance est bonne, et c'est un très bon moyen pour faire plus ample connaissance.
Azanzethkuten
05-15-2003, 09:19 PM
Et soit je n'arrive pas a le faire marcher ce qui est bien possible car il faut l'admetre suis pas un pro soit je n'ai pas la chance de vous y trouver !
je voudrais donc savoir a quel moment j'aurais plus de chances de vous y trouver?
Syg-Majji
05-15-2003, 09:32 PM
Normalement il faut juste cliquer sur le lien c'est bizarre que ca ne marche pas mais on a deja eu un probleme avec Naly donc...
Nous y sommes souvent et en ce moment meme.
Je demanderais a draxar de te contacter son n° icq : 100452336
Voila ;)
Rhanarion
05-15-2003, 09:38 PM
Si tu as un n°ICQ, donne le, je verrais si je peux t'aider.
Azanzethkuten
05-15-2003, 10:13 PM
desole je n'ai pas d'icq mais on m'a dit de faire /join #Silmarils dans le chat et c'est ce que je fais mais encore une fois il y a personne:(
[Edited on 15/5/2003 by Azanzethkuten]
oui j'arrivais pas a me connecter en passant par le lien alors j'ai utilise mIRC et la ca a marche impec.
voila
faut juste mettre IRC network ----> epiknet
et apres mettre /join #silmaris
Sylah Nyraee :angel:
J4NuS
05-16-2003, 05:01 PM
Oui, Azan, ce n'est pas #silmarils qu'il faut rejoindre, mais bien #silmaris (pas de L dans le mot, quoi)
Azanzethkuten
05-17-2003, 05:08 AM
et bien figure toi janus que je ne m'en etait meme pas appercu! honte a moi!
merci encore et sachez que ça marche pour moi
Rhanarion
05-17-2003, 12:49 PM
Sinon, pour ceux qui ont un problème de connexion par le lien sur le site, ca viens surement du fait que vous n'avez pas le plug in Java, qui est nécessaire, car le chat est écrit en Java :)
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux membres de la guilde. Je m'excuse de ne pas tres bien suivre le deroulement de tout cela.
En effet pour des raisons irl je ne peux pas trop aller sur l'ordi pour le moment mais j'aimerais qu'on me tienne au courant par mail (si vous voulez vous presenter ou me poser diverses questions, n'hesitez pas mon mail : strix3@caramail.com) je serais ravie que vous m'ecriviez.
Je reviendrais sur le chat des silmariens le 21 au soir au plus tot sinon le 22.
voila
gros bisous a tout le monde :angel:
Sylah Nyraee (grande protectrice de notre reine :) )
[Edité le 18/5/2003 par Naly]
je vous laisse mon n° ICQ si y a des probs pour aller sur l'IRC
101893511
J'espere vous voir tous un soir au moins sur ce chat :)
solargil
05-18-2003, 01:51 PM
oui venez nombreux pour qu'on puisse délirer !
Lakthazer_Duvertbois
06-11-2003, 07:57 AM
J'arrive à me connecter sur le chat de la guilde quand je suis chez moi mais pas à partir du bureau.
Mon n° ICQ est: 317584235.
A +.
Lakthazer_Duvertbois
06-12-2003, 05:18 AM
Tout le monde passe le bac? Hier soir, nous n'étions que 2 sur le chat.
Bonne m... à tous ceux qui sont dans le cas.
A +.
Lakthazer Duvertbois, aspirant à la guilde des Silmaris.
arkturukh
06-13-2003, 01:54 PM
Je ne sais pas si c'est le bac pour tout le monde, mais c'est vrai que le mois de juin n'est pas le plus facile pour beaucoup... exams, bac, concours, etc. (BEPC? ;))
voila je voulais vous 'expliquer pourquoi je venais plus vous voir (la guilde et toi).
Mon ordi est en panne :( et nous avons vraiment du mal a le remettre en etat donc je ne peut plus venir sur internet.
Je peux seulement consulter mes mails a la fac .
escusez moi.
Et j'espere a tres bientot.
Sylah Nyraee ;)
arkturukh
06-16-2003, 04:49 PM
Arf!
J'espère te revoir bientôt, petite Sylah! Bon courage avec ton pc..
http://www.emotipad.com/emoticons/PC%20Punch.gif
Maikounet
08-25-2003, 06:49 PM
allo tlm je suis un nouveau peut-être futur membre de la guilde lol. enfin j'espère que je m'amuserai bien dans cette guilde!
Lucator
08-25-2003, 11:09 PM
Allo a toi aussi :)
vas donc faire un tour sur http://silmaris2.webdynamit.net/
poster un message sur le forum par exemple :)
Athamanthe
08-25-2003, 11:54 PM
lol Luca, il l'a déjà fait.
Tu lui as même répondu.
Mais il s'est présenté à nous sous une fausse identité: DarkLord
[Edited on 26/8/2003 by Athamanthe]
Lucator
08-26-2003, 09:02 PM
euh
ouais bien sur j'avais reconnu que Maikounet étais DarkLord voyons, c'étais juste pour faire de la pub hein rien de plus
< sifflote >
corsé ces champignons, je voit double maintenant :p
Maikounet
10-19-2003, 03:34 AM
hm une fausse identité vous dites? c'est plutot parce que le nick DarkLord était pas disponible sur ce forum :p
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.