PDA

View Full Version : Petit coucou

Krogoth
05-14-2003, 02:31 PM
Salut je passe juste dire un petit bonjour et donner quelques explications.
Voila maintenant pres de 2 semaines que je ne suis pas passé est a ce moment je me connecte a partir du lycee.
Ayant quelques problemes chez moi je ne peux momentannement pas me connecter a internet vous l'aures compris.
Je pense pouvoir repasser regulierement d'ici une semaine mais en attendant je ne peux rien faire desolé.

A plus j'espere.

Starlion
05-14-2003, 02:34 PM
Que ton probleme chez toi soit vite reglé et que tu puisses vite revenir ds la communauté!!!!!!!!!! ;)

Tes fideles attendent vite le retour de leur gros chef demi troll ;)

A plus tard

Votre petite fée :P

Timekeeper
05-14-2003, 02:38 PM
Je m'associe à Starlion pour te souhaiter une résolution rapide de tes problèmes.

A bientôt sur le forum :)

Elkfe
05-14-2003, 03:21 PM
Ah non, tu peux te rendormir ;) , kili et moi-même contrôlons la situation. Il n'y a que Gilbereth qui échappe un PEU à notre contrôle :( . Sinon tout va bien.

Sniff,

Lao
05-14-2003, 03:23 PM
bon courage Krogoth et revient nous vite!

ps : merci pour le tit coucou ;)

:angel:

Evita
05-14-2003, 03:59 PM
bisoussss Krogoth bonn coçurage ;)

Kilighan
05-14-2003, 04:27 PM
Mais qu'est-ce que c'est que tout ces olb qui viennent sur not' forum !
Dire des mots gentils en plus :exclam: :mad:
Nan là je crois que ca va plus.. Elkfe mon ami va falloir qu'on fasse le ménage :P
*cours chercher des piquets pour planter des têtes putréfiées autour du forum*

Nan bon allez comme l'a dit Elkfe all is under control ! T'as de la chance de nous avoir comme guildeux quand même :)
*chuchote* Je crois que quand Gilb s'en va c'est pour aller voir en cachette sa plantation de........ seringues.
Waip, avec tout ce qu'il nous a tiré dans le fessier il en avait plus. Ca nous promet des jours de souffrance en perspective *va chercher tout pleins d'oreillers bien moelleux*.. snif, reviENS VITE CHEF !!!

Evita
05-14-2003, 04:48 PM
ok spece de jalouxxxxxxx!!!!http://www.nilorea.com/f-fouet.gif
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssshttp://www.nilorea.com/f-bisou.gifhihi

Tonio92
05-15-2003, 05:17 PM
bah alors chefounet ... sniff alors :)

¤sort sa potion de vie au rhum¤

LE CHEF EST PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE !!!!

Alex_Neo
05-19-2003, 10:01 PM
bon walla moi gt pas là (zavez pas du remarker :/) mais je previens que je suis de retour...
Pour vous jouer un mauvais... nen j'oserais pas finir j'ai un ego quand meme :p
bon walla et chef reviens nous vite faut que j'te parle ca uuuuuuuuuurgeeeeeuh
bon bah j'en parle ici t'facon j'ai que ca a faire :p
alors chez nous ya les tetes carbonisées... j'ai jms voulu en apprendre d'avantage sur eux que ce que j'avais compris, ca me suffisait amplement :p
mais euh walla j'me disais passkeuh j'pense pour la plupart c'est des guerriers avec une grosse n'épée ou une grosse hache bien barbares j'me suis dis on pourrait taper dans les raffinés aussi avec chai pas euh... les tetes auréolées ? :D nen enfin tout ca pour faire genre un "sous-clan" pour reprendre un terme emprunté je ne sais plus ou ni a qui concernant le SxP passkeuh je vois que je commence a plus etre le seul a m'y interesser et pis walla koa enfin bon tant que le chef est pas là j'vous informe et dites moi ce que vous en pensez :)

Edito: apres reflexion... j'vais p'tet penser a m'faire une vraie signature :$

[Edité le 19/5/2003 par Alex_Neo]

Cocci
05-19-2003, 10:35 PM
Bon ben puisque c'est un post pour faire un coucou...

Alors COUCOU... :calim:

Tonio92
05-21-2003, 07:02 PM
Heu Alex je veux etre Haut elfe et etre dans les tetes carbonisées alors tes grosse épées .. c pas trop pour moi :P
Mais bon faudrait pas trop faire de sous-clan sinon ca va partir en cacahuetes ... :)

Kilighan
05-22-2003, 02:12 PM
Vous savez les Têtes Carbonisées c'est un bon délire, un groupe qu'on forme pask'on est bien barrés, mais notre guilde, c'est les Baroudeurs :)
On fera en aucun cas bande à part..