Jascvolt
11-01-2005, 09:47 AM
(Bonjour, je me présente Jasc (Mime pour DnL.) fort de mon expérience dans les mmo, je me décide enfin à créer ma guilde pour DnL. Pour la présenter c'est une guilde de type brigands/cartel au service du dieu Calder, je vous montre une parti de l'organisation de la charte. Notre forum, notre symbole et le background sont en cours de réalisation. Merci pour vos commentaires.)
(Ceci n'est pas un post de recrutement, juste de présentation.)
Le Soleil Vert
Type: Guilde RP/Commerçante/Guerrierre
Divinité : Calder
Background : Les sectes au sein de la religion de Calder sont nombreuses, souvent très faibles et éparpillées dans Ganareth. Mais parmis des milliers, certaines résistent aux conflits intérieurs et aux dissolutions sanglantes de ces groupes. Le soleil Vert fait parti de celles-ci.
Le soleil Vert est connu pour être un groupuscule d’êtres fourbes et d’hommes attirés par l’argent, mais il possède une force d’hommes de mains, d’assassins et de brutes.
Le symbole est un est soleil vert à 8 rayons en l’honneur de Calder…
Organisation : TriumVirat (2 branches.)
Alignement: Dark/Neutre
Charte :
N°1 - Ennemis
Toute personne vénérant Aesir est considéré comme ennemi.
N°2 - Loyauté
Vous êtes au sein d’une secte/Groupuscule/Guilde, vous vous battrez tout en vous enrichissant grâce à vos supérieures mais pour que cela fonctionne il faut rester loyal et obéir. Les traîtres seront châtiés, les rebelles brûlez et les contestataires emprisonnez.
N°3 - Hiérarchie
Tout Soldat doit respecter la hiérarchie du groupe. Dans le cas d’un refus d’obéissance ou de mutinerie, le Soldat reconnu coupable sera, en fonction de la nature de ses actes, rétrogradé, dégradé ou déshonoré.
N°4 - Affiliation
Tout membre s’engage à servir Le Soleil Vert et le dieux Calder. Aucun écart ne sera toléré.
N°5 - Races
Nous acceptons la plupart des races sauf : Hauts elfes, Elfes des bois, les Braves et les pixies.
Les demi trolls et les gnomes seront acceptés suivant leur tempérament.
(La charte est bien terminée pour notre forum, sauf qu'il ne s'agit pas d'un post de recrutement donc inutile de la mettre en entière.)
(Ceci n'est pas un post de recrutement, juste de présentation.)
Le Soleil Vert
Type: Guilde RP/Commerçante/Guerrierre
Divinité : Calder
Background : Les sectes au sein de la religion de Calder sont nombreuses, souvent très faibles et éparpillées dans Ganareth. Mais parmis des milliers, certaines résistent aux conflits intérieurs et aux dissolutions sanglantes de ces groupes. Le soleil Vert fait parti de celles-ci.
Le soleil Vert est connu pour être un groupuscule d’êtres fourbes et d’hommes attirés par l’argent, mais il possède une force d’hommes de mains, d’assassins et de brutes.
Le symbole est un est soleil vert à 8 rayons en l’honneur de Calder…
Organisation : TriumVirat (2 branches.)
Alignement: Dark/Neutre
Charte :
N°1 - Ennemis
Toute personne vénérant Aesir est considéré comme ennemi.
N°2 - Loyauté
Vous êtes au sein d’une secte/Groupuscule/Guilde, vous vous battrez tout en vous enrichissant grâce à vos supérieures mais pour que cela fonctionne il faut rester loyal et obéir. Les traîtres seront châtiés, les rebelles brûlez et les contestataires emprisonnez.
N°3 - Hiérarchie
Tout Soldat doit respecter la hiérarchie du groupe. Dans le cas d’un refus d’obéissance ou de mutinerie, le Soldat reconnu coupable sera, en fonction de la nature de ses actes, rétrogradé, dégradé ou déshonoré.
N°4 - Affiliation
Tout membre s’engage à servir Le Soleil Vert et le dieux Calder. Aucun écart ne sera toléré.
N°5 - Races
Nous acceptons la plupart des races sauf : Hauts elfes, Elfes des bois, les Braves et les pixies.
Les demi trolls et les gnomes seront acceptés suivant leur tempérament.
(La charte est bien terminée pour notre forum, sauf qu'il ne s'agit pas d'un post de recrutement donc inutile de la mettre en entière.)