PDA

View Full Version : Le Soleil Vert

Jascvolt
11-01-2005, 09:47 AM
(Bonjour, je me présente Jasc (Mime pour DnL.) fort de mon expérience dans les mmo, je me décide enfin à créer ma guilde pour DnL. Pour la présenter c'est une guilde de type brigands/cartel au service du dieu Calder, je vous montre une parti de l'organisation de la charte. Notre forum, notre symbole et le background sont en cours de réalisation. Merci pour vos commentaires.)
(Ceci n'est pas un post de recrutement, juste de présentation.)

Le Soleil Vert

Type: Guilde RP/Commerçante/Guerrierre
Divinité : Calder
Background : Les sectes au sein de la religion de Calder sont nombreuses, souvent très faibles et éparpillées dans Ganareth. Mais parmis des milliers, certaines résistent aux conflits intérieurs et aux dissolutions sanglantes de ces groupes. Le soleil Vert fait parti de celles-ci.
Le soleil Vert est connu pour être un groupuscule d’êtres fourbes et d’hommes attirés par l’argent, mais il possède une force d’hommes de mains, d’assassins et de brutes.
Le symbole est un est soleil vert à 8 rayons en l’honneur de Calder…
Organisation : TriumVirat (2 branches.)
Alignement: Dark/Neutre
Charte :
N°1 - Ennemis
Toute personne vénérant Aesir est considéré comme ennemi.
N°2 - Loyauté
Vous êtes au sein d’une secte/Groupuscule/Guilde, vous vous battrez tout en vous enrichissant grâce à vos supérieures mais pour que cela fonctionne il faut rester loyal et obéir. Les traîtres seront châtiés, les rebelles brûlez et les contestataires emprisonnez.
N°3 - Hiérarchie
Tout Soldat doit respecter la hiérarchie du groupe. Dans le cas d’un refus d’obéissance ou de mutinerie, le Soldat reconnu coupable sera, en fonction de la nature de ses actes, rétrogradé, dégradé ou déshonoré.
N°4 - Affiliation
Tout membre s’engage à servir Le Soleil Vert et le dieux Calder. Aucun écart ne sera toléré.
N°5 - Races
Nous acceptons la plupart des races sauf : Hauts elfes, Elfes des bois, les Braves et les pixies.
Les demi trolls et les gnomes seront acceptés suivant leur tempérament.
(La charte est bien terminée pour notre forum, sauf qu'il ne s'agit pas d'un post de recrutement donc inutile de la mettre en entière.)

Keyoke
11-01-2005, 10:43 AM
Salut, votre guilde préconise l'élimination des personnes âgées et des contestataires comme dans le film? :D

Désolé. -_-

androu
11-01-2005, 10:55 AM
et zut j'ai meme pas commence le jeux que j'ai dejas des ennemis vais faire un brave donc mon dieux est tout choisi brave et paladin... huhuh a bientot le soleil vert:p

Maerlyne
11-01-2005, 11:35 AM
Avec un Brave paladin, t'auras des ennemis même dans ton alignement, pas besoin d'attendre le Soleil Vert hein... :p

Sinon la guilde a l'air sympa, si vous voulez pas des fées attendez-vous à une certaine hostililté de ma part :D

Et comme le signalait Keyoke, y a un rapport avec le film? (je l'adore ce film, c'est pour ça que je demande)

Jascvolt
11-01-2005, 01:36 PM
Ce film est pour moi un chef d'oeuvre et non, aucun rapport avec ma guilde, juste que j'aime bien ce signe.
En fait en bon G33K, Fan de Rp et Otaku que je suis, j'adore Starwars et tout le monde connait "Le soleil Noir", une organisation criminelle. Je voulais faire la même, avec une façade commerce qui cacherait l'esclavagisme, le recel ect. Chaque membre du Soleil Vert à un grade/rôle, ca peut passer par la brute, l'espion, le colporteur ect...
Le Soleil Vert cherche avant tout à agrandir ça sphère d'action et ainsi devenir riche. Je recherche actuellement une personne capable de me créer un symbole en rapport avec la guilde et la divinité. Je recherche aussi des membres intéressés et qui pourront jouer sur SoG avec moi. Mais le topic de recrutement verra le jour la semaine d'après.
En tout cas Merci, et j'espère pouvoir écraser sous le poid des mots mes enemis...!

Jascvolt
12-11-2005, 09:18 PM
La guilde commence!
Après 1 mois de silence, la guilde prend enfin forme et une nouvelle direction.
Nous serons RP et High PvP.
Le recrutement est ouvert, personellement j'ai SoG donc si vous voulez pour débuter une guilde nous vous sommes ouverts.

Petites explications:
Divinité : Calder
Background : Les sectes au sein de la religion de Calder sont nombreuses, souvent très faibles et éparpillées dans Ganareth. Mais parmis ces milliers, certaines résistent aux conflits intérieurs et aux guerres sanglantes de ces groupes. Le soleil Vert fait parti de celles-ci.
Le soleil Vert est connu pour être un groupuscule d’êtres fourbes et d’hommes attirés par l’argent, mais il possède une force d’hommes de mains, d’assassins et de brutes.
Le symbole est un est soleil vert à 8 rayons en l’honneur de Calder…
Organisation : Conseil d’Officier
1 Chef
2 Officiers
Branche Combattante :
-5 grades : Recrue, Brutes, guerrier, prêtre et Assassin
-Leur but est de s’entraîner afin de devenir les plus compétents et ainsi pouvoir écraser nos ennemis facilement par les armes

http://guildesoleil.bbfr.net/index.forum