PDA

View Full Version : Le café des lumière...

Borrador
05-17-2003, 10:20 PM
Bien bonjour a tout les Rolistes qui sont très nombreux ici..J'ai remarquer que sa genais certain roliste d'ecrir beaucoup de chose...Alors etant une minoriter, je cre se Forum pour que commence une grande aventure... Maximum 5 persones...5 personnes qui vont commencer une aventure a 5 je fait partit des 5...Alors si 4 persones se sentent capable de ce lancer dans cette aventure nomer vous et decriver vous sommerement...Ensuite au choix on fera des histoire que chacun continu a la suite ce qui est asser interresent mais parfois frustrant, ou une aventure a 5 personnages...j'attend vos idee on commence des qu'on est 5...A tout de suite..

[Edited on 17/5/2003 by Borrador]

Dabron
05-17-2003, 11:00 PM
Moi je suis toujour pret a faire du rp...

Pour l'histoire,c'est vous qui voyez

Borrador
05-18-2003, 02:01 AM
Au plus haut d'une montagne millenaire, existe une petite masure bercée par les fureurs du vent et du froid, elle siège, reine couronée de blanc, observant son royaume sous le soleil d'hivers qui embrase le lourd manteau de neige que la montagne tiens..Dans cette maison de boit habite un hermite vieux et faible, il refuse les autres, il refuse la guerre, il reste la regardan l'infini et gardant son secret comme on garde un tresor...Il est assit sur son lit, un lit de paille qu'il a fabriqué luis même, comme il a fabriqué sa maison.Il a pour couverture une peau de bêtes, une peau d'ours epaisse et chaude qui luis à tenu bien des hivers, un ours qu'il a vu naître, qu'il a vut courrir, qu'il a vut se nourir et qu'il a vut mourrir...Haut loins, il voit a travers sa fenetre ouverte, les lumières qui emanes des nombreux forts present sur cette partie du globe, la lune est noire ,une moitier de lune, qui vole au dessu de sa tete, il semblerait pourvoir la toucher tellement il en est près.Il la regarde encore et encore, perdu dans ses pensées.Il s'endort pertubé comme toujours par son si lourd secret...Le vent c'est levé en haut de la montagne, la maison semble danser sous la lumière de la lune, le vent siffle, il chante une melodie fantomatique, ou les egus se mellent aux graves dans un fracas Chaotique, puis un bruit semble venir du nean, un bruit sucessif, comme le souffle d'une enorme bêtes qui se rapproche irremediablement, le vent c'est arreter subitement, comme aper par un pouvoir divin.Le silence n'est desormais rythmé que par ce bruit croissant et succesif. Une ombre semble gravir la montagne, elle monte aussi vite qu'un oiseau, a vitesse constante, une ombre, une tête de mort qui monte jusqua la masure de boit ensevelit sous la neige, luisant sous l'effet de la lune, qui l'eclaire d'etrange manière...C'est un ballon, un ballon de cuire noire, qui s'elevet vers le ciel etoilé, a sont bord des ombres regardent fixement la maison du viellard, 6 ombre, des ombres de tailles variés qui regardent cette ebauche de lieu de vie...Les flames de la mongolfière font un etrange assemblage de couleurs eclairan la neige de manière quelle lui donne une couleurd'arc en ciel faner par la couleur sombre du ciel...

[Edited on 19/5/2003 by Borrador]

Borrador
05-18-2003, 08:14 PM
Le vent souffle d'etrange manière sur la maison du viellard, il semble laicher la maison de bas en haut, s'imfiltran dans cette petite maison, et rechauffan l'unique pièce qui la compose...Une ombre se leves dans la mongolfière, une lumière jaillie de ses mains, puis une sphère entincelante sort de ses mains, des rayons vert eclairent alors l'interieur de la mongolfière, devoilant ainsis les visages blafard des personnes qui si trouve.Loins d'etre sourian tout ces visages sont soucieux, sur la defensive, sauf l'un d'entre eux, le plus petit allongé près d'un nain a la barbe rouse boucler, qui dessend presque jusqu'au sol, il machouille des feuilles de nature inconu, qui semble le rendre oeuforique...La spere s'elance alors doucement vers la maison, elle en fait le tours, semble epier un mouvement puis secrase mollement sur le toit, traversans le toit sans le briser semblant couler dans les infractuositées du toit...La lumère a disparut, les visages sont de nouveau plongés dans l'obscurité de la nuit...Puis en une seconde la maison prend la couleur verte, des rayons eclatent dans tout sens, ils sortent pas les fenetres comme des faisaux de détresses, par les fentes des portes, par la cheminer; puis la lumière se dissipe laissan place a une etrange fumé verte qui s'envole en nuage ver le ciel...Un sifflement perce le silence qui etais revenus, une flèche a ete tirée, elle vole trainan une lourde corde, pour s'ecraser enfin sur la maison frileuse.Un à un, cinque hombres traversent le pond improvisé, dabord le plus petit, puis en dernier, une ombre enormes.Ils sont tous là desormais, face à la masure boiteuse, tous porte une cape de fabrication elfique, brillan à la lumière de la lune, il observe la maison, 5 être qui doutent peut etre, qui ne savent pas ce qui les attends maintenant qu'ils on accepeter cette mission...Le vent les agresse, devoilan leurs visages, faisant tomber les masques. Leurs cheveux semblent enflamés par la lumière, volant ça et là, flamèche de vie, qui s'etend vers l'infini...Le plus petit avance dejà, s'enfonçan dans la neiges, souriant bêtement, sa dent en or brillan a la lumière de l'âstre qu'il a choisi d'honorer...

[Edited on 19/5/2003 by Borrador]

Borrador
05-18-2003, 09:25 PM
......Merci a tous.........sa m'attriste siouplays faite moi un peu plaisir et reponder, sinon je vais continuer tout seul...

Borrador
05-19-2003, 01:24 PM
Bon je passe pour un con a editer mes poste pour continuer mon histoire alors soyer gentil aider moi un peu, je m'amuse bien la mais c'est mieu a plusieur

Timekeeper
05-19-2003, 01:50 PM
Hum Borrador, je n'ai rien contre le RP... Je suis même tout à fait pour mais tu fais tellement de fautes d'orthographe que c'est souvent à la limite de l'incompréhensible :( .... Fais un petit effort et tu verra que ça ira beaucoup mieux ;)

Borrador
05-19-2003, 01:56 PM
Je veus bien faire un effort
mais sa changera rien
et puis sans vouloir etre mechant
peut etre que je fais des fautes
mais j'ecris pas comme un gamin
comme certains..Je parle pas de toi
mais yen a certain, Ha y font zero fautes mais
y te pourrisent le rp avec leur phrase a la con

Borrador
06-01-2003, 02:23 PM
...Merci pour toutes les reponses que j'ai eu sa me va droit au coeur vous imaginer pas a quel poin...

Melmoth
06-01-2003, 02:30 PM
lol

Jeyk
06-01-2003, 06:35 PM
Etant Role-Player de la première heure, j'adore ce genre de post où l'on peut faire interargir nos personnages hors du jeu mais il est vrai que tu devrais utiliser Word ou un autre programme de ce genre pour corriger tes fautes. Fait le, que le tout soit clair, et je participerai alors ;)

Borrador
06-01-2003, 08:15 PM
Ba il est deja corriger du moin en parti...(tout le monde a compris le jeu de mots en haut, avec le poin dans le coeur??Oki je vais tanter deviter les jeux de mots...

karaïn
06-15-2003, 05:05 PM
[ premiere chose je suis daccor avec toi sur le point des post ininterressants des gamins qui n'ont qu'un but faire grimper le nombres de participations au plus haut...
ensuite plus d'un mois apres la premiere participation jespere qu'on va quand meme pouvoir continuer l'histoire... :) ]

le cuir de la mongolfiere dessinait sur le ciel une ombre inquietante se détachant sur le fond étoilé, les constellations du molk-humir et du char de gothar alignées avec Hern: l'étoile immobile formaient cette configuration primordiale, seule favorable a l'entreprise du groupe, qui a vu naitre Ganareth. Cette aprehension qu'ils avaient domptée jusqu'alors les submergea soudainement: toutes ces années a attendre cette nuit millénaire, toutes ces générations qui élevaient leurs descendance dans cet unique but en sachant qu'ils n'en verraient jamais le resultat... L'hermite s'était retiré si loin de toute vie pensante dans l'unique but de la protéger, de qui et pourquoi il ne le savait pas : elle délivrerait un pouvoir immense, unique et divin à son possesseur. Ce joyau, cette larme divine cristalisée sur la joue d'Aesir le jour de l'extinction des Kells. L'union des trois déchainerait un pouvoir insurmontable et destructeur: la tristesse et la fureur de trois Dieux concentrées dans leur plus pure forme serait libérées et personne ne pourrait s'y opposer. L'organisation secrete qui planifiait depuis 7 siecles sa vengeance triompherait enfin.
Dans un violent fracas la porte vola en éclat le groupe se précipita à l'interieur le viellard sursauta sur sa paillasse puis deux mains enormes l'agrippèrent fermement en le maintenant allongé, il l'avait oubliée il n'a jamais su ce qu'était cette pierre son pere lui avait confiée et il aurait fait de meme si son fils n'etait pas mort, "a quoi bon? ,avait-il dit, ce caillou est oublié de tous". Il a su immédiatement ce qui se produisait, il était maintenant plaqué contre son lit et il apercevait encore la sombre lune par la fenêtre, calme, indifferente.
Le vent qui avait cessé au dehors repris tout d'un coup acompagnant la liturgie qui émanait de la batisse, la langue oubliée de tous résonnait dans la montagne prenant des accents intemporels et les hurlements du vent désormais déchainé se mélaient aux échos mysthiques de l'incantation. Des doigts noueux jailli une lumière aveuglante, la masure etait noyé d'une clarté blanche qui se propagea partout, le jour envahi meme, pendant qqes secondes, le sommet de la montagne. La source de cette lumiere ils le savaient etait la Larme qui, repondant a l'appel, leur indiqua sa cachette et se chargea d'une énérgie qui la faisait vibrer dans la main de son nouvel hôte. Sans cette sombre magie la Larme n'aurait accepté de changer d'esclave...
Elle glissa dans la poche de l'un d'eux.
Leur chef serait vite au courant...

[Edité le 26/6/2003 par karaïn]

LoupNoir
07-01-2003, 08:45 PM
Tapis dans les hautes herbes la sombre bête observait la scène de ses yeux rouges, minuscules braises luisantes dans la pénombre. Immobile, statue de chair et de poil, respirant à peine elle observait simplement, attendant l'appel de son maître pour lui rendre compte.
Les mouvements semblèrent se calmer un peu dans la petite masure de bois, une brise fraiche se levait lentement annoncant la venue de la nuit. Attendre ...
Un lapin inconscient du danger vint s'arreter à quelques pas de l'animal, il huma l'air, tourna la tête de gauche et de droite. Quelque chose le génait, quelque chose le poussait a fuir, son instinct naturel semblait l'avertir d'un danger et pourtant ses sens étaient muets. Il se releva sur ses pattes arrières, tentant vainement de voir ou d'apercevoir un signe, un bruit, une odeur qui lui confirmerait cette crainte sourde mais rien. Il baissa le nez, renifla devant lui puis, préférant ne pas forcer le destin, détala vers son terrier. La nuit avancait doucement couvrant le flanc de la montagne de son lourd manteau d'ombre que la faible lueur de la lune blanche ne parvenait pas à percer. Attendre encore ...
Au surplomb de la petite maison, à quelques centaines de mètres à peine, se trouve un bosquet d'arbres maigrichons d'ou fusent quelques branches squelettiques, retenant leurs dernières feuilles dans un ultime mouvement de lutte automnale. Des troncs noueux à l'écorce meutrie par le temps et les intemperies, couverts de sombres lichens s'érigeant en linceul. Un brise trompeuse sifflant doucement, semblant attendre le moment opportun pour se decouvrir vent hurlant. Et la nuit à l'opacité pesante prenant sa place souveraine et amenant avec elle son cortège de bruits, stridents ou sourds, et d'ombres rampantes portant avec elle les cauchemards du passé et tout ceux à venir ...
Le regard de l'oiseau, du lapin ou de l'homme n'y verrait rien d'autre qu'un lieux sans nom ni ame. Cette idée le fit sourire ... Sans nom ni âme ... Emergeant du bosquet l'ombre fit quelques pas, leva les yeux aux cieux qui se faisaient plus sombre, guettant l'apparition de des premiers signes du combat silencieux. La Lune Noire, semblant répondre à l'appel de ses yeux sortie de sa cachette de nuages filandreux. Face a face, avec pour démarcation le sol qu'il foulait il regardait l'astre ténébreux faire front à celui de la clarté. L'heure était venue et le combat des cieux appelait celui des terres.
Plus par instinct et par habitude que par sécurité l'ombre glissa ses mains par dessus ses épaules pour s'assurer que les lames courbes qui se croisaient dans son dos étaient bien à leur place, puis laissant son éternel sourire de carnassier s'installer sur son visage, il inspira a plein poumon avant de s'avancer dans les hautes herbes.
Ce soir encore il avait faim, ce soir encore il prendrait plaisir à glisser ses lames sous les gorges molles de ces pitoyables humains ... Mais ce soir surtout il prendrait possession de ce bien si precieux qui avait un jour été ravie aux siens ! Un eclair de folie alluma ses yeux, son sourire pris l'ampleur d'un rictus démoniaque et découvrit ses crocs acérés, plus tranchant qu'un poignard, plus venimeux qu'un serpent ... Il ouvrit la bouche et émit un feulement rauque puis, grisé par les plaisirs a venir laissa croitre et surgir du fond de sa gorge le hurlement sourd qui avait amené les humains a lui donner ce nom ...

Entendez humain le rire du Loup Noir qui vient prendre son dû ...

L'animal tapis dans les ombres entendit enfin l'appel tant attendu. Il bondit sur ses pattes, les yeux brillants de cruauté, les babines retroussées et le pelage hérissé. Il émit un grognement à peine audible pour une oreille humaine et d'un rapide aller retour de gauche a droite de la tête s'assura que la meute s'était levée toute entière à l'appel du Maître. Huit, dix, douze ... Une vingtaine de paires d'yeux rouges se fixèrent sur la cahutte de bois n'attendant plus que le veneur pour commencer la curée ...

LoupNoir
07-01-2003, 08:50 PM
HRP ON

Bonjour a vous tous rpistes en graine ou chevronné.
Je me présente : Loup Noir, pour ... vous occire ... <sourit>

J'aurais plaisir a suivre vos aventures et si, par hasard de temps en temps j'ai un peu de temps d'y participer ... Si bien sur le côté des Ombres, la noirceur de ma peau et la férocité de mon appetit ne vous mettent pas en fuite trop vite ...

HRP OFF