PDA

View Full Version : qu@knet

EzeckieL
05-18-2003, 02:59 PM
Afin de mieux mettre en evidence nos relations au sain de la guilde,je propose de creer un channel OLB sur quakenet,un public et un privé.
Ce la nous permettra a l'avenir de mieux nous organiser,mieux nous connaitre etc..il est plus facile de "parler" que d'ecrire sur un forum..mais le forum restera tout de meme notre principale source de discussion en ce qui concerne les tactiques etc...
Et le public nous servira a entretenir une bonne relation avec les autres guildes.
Pour cela il faut un minimum de 15 personnes pour creer un bots et "coperyghter"(whouhaa j'suis trop fort =) )le nom du channel.
Voila dites moi ce que vous en pensez.
Bisous a ma ptite Evita . ;)

Dunli
05-18-2003, 03:05 PM
Viendez sur epiknet, c'est la ou sont les chan de MP, JOL et les chans officiels de DnL ;)

Et la tu peux register ton chan sans y avoir 15 peronnes :p

[Edité le 18/5/2003 par Dunli]

Starlion
05-18-2003, 04:40 PM
j'ai entendu dire que les SoF avaient prit une option sur tout les noms de guilde du forum sur IRC.............drole de mentalité!!!!! ;)

Votre petite fée ;)

Dunli
05-18-2003, 04:42 PM
j'ai entendu dire que les SoF avaient prit une option sur tout les noms de guilde du forum sur IRC.............drole de mentalité!!!!! ;)

Votre petite fée ;)

Tu ferais mieux d'editer ton message avant d'avoir droit a des accusations de diffamations ;)

Evita
05-18-2003, 04:43 PM
on a dejas msn et le site c dejas pas mal
;)

Starlion
05-18-2003, 06:50 PM
Je ne vois pas pourquoi j'éditerais mon message ds la mesure ou je tiens cette information d'une autre guilde francaise qui a eu des problemes avec eux a ce niveau la ;)

Votre petite fée ;)

EzeckieL
05-18-2003, 07:18 PM
j'ai entendu dire que les SoF avaient prit une option sur tout les noms de guilde du forum sur IRC.............drole de mentalité!!!!!

Je n'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire,meme du tout en fait! ^^

C'est vrai Evita,c deja pas mal,mais ca nous permettra de parler tous ensemble ou de nous rassembler avant d'aller en jeu etc..mais bien sur ce n'etait qu'une suggestion ! ;)

Dunli
05-18-2003, 07:36 PM
Je ne vois pas pourquoi j'éditerais mon message ds la mesure ou je tiens cette information d'une autre guilde francaise qui a eu des problemes avec eux a ce niveau la ;)

Votre petite fée ;)

Et moi j'en ai au moins 1 francaise et 1 anglaise qui ont pas eu de probleme.
Et je suis pres a parier que tu peux essayer toutes les guildes presentes sur ce forum et aucune ne doit etre enregistré par les membres SoF.

Starlion
05-18-2003, 08:23 PM
Peut etre que ca a changé néanmoins il y a eu un incident dont on m'a parlé avec détails.......pour me prevenir justement........enfin de toute facon c'est pas grave ds la mesure ou irc ne nous interesse pas...... ;)

Votre petite fée ;)

Lao
05-18-2003, 09:38 PM
"Et la tu peux register ton chan sans y avoir 15 peronnes :p"

ouais enfin ceci dit, ça vaut pas quake net... personellement je ne vois pas tellement la différence entre épiknet et quake net car nous somme casiment autant si ce n'est plus sur QuakeNet... donc ça a beau être l'officiel il n'y a pas grand changement bien que je ne sois pas adepte de EpikNet mais bon chacun son truc.

:angel: