View Full Version : Nomination de Pillgrim ... et rappel de nomination de NiA_MorX
Thorgal-One
05-19-2003, 01:03 AM
Vala vala ... L'Elf des Bois Pillgrim est nommé au poste de Grand Pisteur de l'Ordre
... Félicitons le ... ;)
Et pis je vous rappelle aussi que NiA_MorX est lui Grand Chasseur de Relique de l'Ordre et qu'il n'a pas été felicité non plus ... ;)
Quand au poste de chef des services de renseignement ... la place est libre ... Zel ? T'es toujours interessé ?
Timekeeper
05-19-2003, 08:17 AM
Et bien félicitations à vous deux (NiA_MorX et Pillgrim) pour vos nomminations respectives... Je ne doute pas que vous serez digne de la charge qui est confiée à chacun de vous :)
Xandriel
05-19-2003, 08:40 AM
Bravo pour ces nouvelles nominations !!!
Je ne doute pas que vous vous montriez dignes de ces responsabilités.
Que la Lune Blanche bénisse votre chemin !
Lorieron
05-19-2003, 10:26 AM
Mes félicitations !
Flint13
05-19-2003, 11:07 AM
félicitations!!!
ps: torgal c pas pour etre mechant envers zel mais je te deconseille de lui donner des fonction importantes au sein de ta section exploration... (juste un petit conseil)
Starlion
05-19-2003, 11:44 AM
Félicitations pilou et Nia-Morx........................ ;)
Votre petite fée ;)
Evita
05-19-2003, 12:15 PM
bravo les petits ...; felicitations a Pillgrim et NiA_MorX au boulot ;)
Grazouille pillou and Nia_Mou ;)
/me licks Eva
:angel:
EzeckieL
05-19-2003, 04:47 PM
Felicitations a vous deux,je vous souhaite bonne chance. ;)
ps: torgal c pas pour etre mechant envers zel mais je te deconseille de lui donner des fonction importantes au sein de ta section exploration... (juste un petit conseil)
c'est vraiment pas pour m'en meler,mais je pense qu'un message comme celui-ci devrait y figurer en pv et non en public..m'enfin je ne sais pas quel est le prob et je ne veux pas le savoir..je ne veux pas creer de conflits hein,mais simplement pour ne pas en creer...
Bisous Eva ! ;)
Rador
05-19-2003, 06:10 PM
Bravo mon ptit Pillgrimm, lève bien haut l'honneur des elfes ! :cool:
Nia-Morx, grand chasseur de relique, voila qui est intéressant. Félicitations à toi aussi !! ;)
bisous (surtout à Eva :P )
Pillgrim
05-19-2003, 11:16 PM
Merci a tous pour toutes ces félicitations!
Etant très honoré du poste de Grand pisteur, ce qui rentre tout a fait dans le type de jeu que je voulais adopter, je vous promets de faire de mon mieux, afin que vous ne soyez pas perdus au fond d'une forêt, ou d'une montagne, sans une carte pour vous situer ;) ( par contre les boussoles je fournit pas, j'ai pas trouvé de sponsor, mme pas l'armée de terre :o ). Donc, c'est partit je commences déjà a réfléchir sur toutes les questions que je me poses ;) < se gratte le tête > pfiu tout ça :yltype: .
Encore un grand merci, et n'hésitez pas a me send par Msn pour tout renseignement! a Bientot compagnons !
[Editat el 19/5/2003 per Pillgrim]
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.