PDA

View Full Version : Une ombre dans la nuit

Astharoth
05-20-2003, 12:37 AM
La porte s'ouvre et pourtant rien ni personne ne semble avoir permis a cette porte de s'ouvrir.
Les personnes presentes reste stupefaite lorsqu' Astharoth ote son manteau de maitre assassin.
Le teint pale et le visage fatigué par le voyage il se tourna vers ce qui lui paru etre le maitre de ce domaine :

"J'ai voyagé depuis 3 jours et 2 nuits pour venir retrouver nemesys dans ces contrées."
"Quelqu'un saurait il m'indiquer ou la trouver?"

La reponse du maitre des lieux fut breve lorsqu'il vu le sang couler sur les lames d'Astharoth :

"Elle est passé dans l'apres midi et a demandé la protection de notre reine en echange de ses services"

Astharoth remis son manteau et disparu aussi furtivement qu'il était arrivé.

Plus tard a l'entrée du palais il fut rejeté par les gardes desireux d'assurer la protection de leur reine.
Il leur remis un message pour cette derniere écrit en Quenya que peu de personnes savent lire encore aujourd'hui.

Reine des Silmarils
J'ai voyagé sur bien des contrées que peu de gens connaissent et ou encore moins ose s'aventurer y compris vos ennemis.
Un elfe tres cher m'a dit que vous recherchiez des espions et des combattants d'honneur pour defendre votre royaume contre l'envahisseur.
Je suis moi meme fatigué d'avoir parcouru ce monde a la recherche d'une lame elfique que je n'ai point trouvé.
J'ai aujourd'hui beaucoup d'ennemi dans ce monde et encore plus de sang sur mes lames et mes mains.
Accordez moi refuge dans votre royaume et au sein des votres je vous garanti en retour la loyauté de mes lames jusqu'a ma mort s'il le faut.
Je servirais votre majesté avec honneur aussi bien pour guider nos troupes a travers ce monde que je connais que pour eliminer sans trace ni bruit toute personne s'opposant a votre règne sans que jamais vous ne puissiez etre soupconné.

Vos gardes m'ont empeché de rentrer car je me suis présenté a eux loyalement bien qu'il m'eut été facile de les tuer avant meme qu'ils n'eussent pu reagir.
Transmettez leur votre reponse je viendrais la querir sous peu.
En attendant je l'ai deja dit je n'ai que trop d'ennemi dans ce monde il me faut rester cacher dans les ombres de la nuit.

Astharoth Daeron
Assassin voyageur

Apres avoir remis ce texte aux gardes Astharoth enfila son manteau de maitre assassin et s'enfuit dissimulé dans les ombres en attendant la reponse de Syg-Majji

[Edited on 19/5/2003 by Astharoth]

[Edited on 20/5/2003 by Astharoth]