PDA

View Full Version : Nemesys ...sont histoire actuelle et passée

nemesys
05-20-2003, 05:11 PM
Le crieur annonce :

"La jeune damoiselle némésys Daeron désire se mettre à votre service ma reine ......"

La jeune femme entra dans la salle du trone avec un pas assuré et souple ......
La reine lui donna le bonjour ....et elle se presenta ...comme il le faut en ces cas la ...un genoux a terre le regard fixant les dalles grises etincellante de la salle du trone....

Et après un silence respectueux ouvrit la bouche et tint ce language:
" Etant a la fois tenté par l exploration , l espionnage , le commerce ,et les arts de guerres ..je depose mes cartes, ma cape d invisibilité de poussière d ombre , mes outils et mes lames, qui sont mes biens les plus précieux, a vos pieds.....
J ai suivit le chemin de l ombre pour vous retrouver.....et du ainsi braver tous les dangers ......"
elle marqua une pause courte ......
"Faites moi signe de partir ..et je m en irait ......."

"Acceptez moi auprès de vous...et je mettrais mes dons en oeuvre pour notre communautée"
la jeune damoiselle resta ainsi tete baissée regard rivé au sol en attendant d entendre la douce voix de sa souveraine ...lui intimer l ordre de rester ou de partir .....

[Edited on 20/5/2003 by nemesys]

nemesys
05-20-2003, 05:13 PM
Némésys secoua sa tete entre ses mains ......

"A peine arrivée et on va se rendre compte que je gaffe......."

Némésys tend un parchemin au second de la reine ..afin qu il lui remette en main propre

Le parchemin jaunatres craquait entre les mains de la reine . Sa majestée fit sauter le sceau de l'Académie et y lu le contenu redigé en elfique .....Cetait un de ces précepteurs ki l avait rédigé....

Votre majestée,

Voici Némésys Daeron
....une jeune femme certes quelque peu tete en l air ... ( Son jeune epoux astharoth a fort a faire afin de lui faire mettre les pieds sur terre)

Mais son courage est grand , tout autant que sa fidélitée a notre cause....

Elle est curieuse et habile ...et je pense qu elle ferais une recrue acceptable......

Ses seuls points faibles sont l amour inconditionnel qu elle voue a son mari ... et sa tendance a rire de tout .....

Si vous souhaitez plus de renseignements sur cette recrue il faudra me dépécher un courrier chez ma cousine car je suis parti quelque temps pour un voyage d études comme vous le savez ...

Avec un profond respect .....
Que les dieux et la mana vous protègent........

Votre Dévoué Précepteur...

nemesys
05-20-2003, 05:14 PM
Nemesys ...recut l acceptation de la Reine avec joie...
Maintenant il lui fallait retrouver son cher epoux qui lui avait donné rendez vous en ces lieux...

Astharoth son bien aimé ....... rêveuse elle traverssa la ville ......Elle alla se renseigner sur l'habitation que la reine lui avait alloué....

cette derniere se trouvait un peu a l écart ce qui lui plut d office .....une bete etrange nommé dodo paissait dans le champs derriere ...entendant les sons ridicule emises par cette étrange créature elle explosa de rire...a en pleurer ....la tension ainsi accumulée depuis quelque jours nourrissant son hilarité ...

Les larmes au yeux ...elle rentra dans sa nouvelle demeure..
"Mouais ...du ménage ne sera pas du luxe....pfff ca sent mauvais en plus :( beurk"
se pincant le nez ..elle entreprit d ouvrir toute les fenetres ..... La chose faite , elle essaya de se souvenir du lieu que lui avait indiqué Astharoth comme rendez vous .......

N ayant pas pris la peine de noter le rendez vous ..et ayant totalement oublié ce dernier ...elle se promena en ville et entreprit de faire des courses pour son nouvel habitat ....

Astharoth, était plus agé qu elle et la protégait depuis leur rencontre.... Sans savoir pourquoi ...elle ne craignait jamais rien le sachant jamais très loin avec un oeil sur elle ....
Dans le cas présent elle savait qu il était futé ..et qu il aura été trouver la reine ...et donc qu il saurait ou la retrouver...

Elle fit donc ses courses ...une lame neuve par ci ..une nouvelle cape par la .....quelques poisons et les victuailles et rentra chez elle ....

Elle s evertua a faire le ménage et préparer le repas de son homme ..puis lasse s endormi accoudée a la table...et erra dans ses souvenirs

Son enfance aupres de sa mère, la belle Nyx et de son père un artisant très renomé dans la presqu' île d Al Drifa, cette ville fondée pendant les conquetes de royaume des dragons, cette ville vieille de plus de 5000 ans, qui l avait vu naitre et partir ....à la mort de ses parents....

Leur mort fut si attroce qu elle avait juré la perte de leur meurtrier.....de toute façon elle savait qui il était ..et ou le trouver ...sur le mur de Wanted ... sa photo avait longtemps troner . Et puis , un an jour pour jour apres la mort de ses parents ...elle partit sans se retourner n emportant que peut de chose avec elle, victuailles, argent, poisons et le parchemin avec le portrait de l assassin..un jour ils se croiseraient et ses parents seront enfin vengés .....

arkturukh
05-21-2003, 03:58 PM
Assis dans un coin reculé de la pièce, disparraissant presque derrière une montagne de parchemins, le lutin Turukh (petit crâne mais mémoire vivante du royaume de Silmaris) prend en note la belle et émouvante histoire de Nemesys...