PDA

View Full Version : hum hum

traercyn
05-22-2003, 10:00 PM
euhhh desole , ton site est super beau tu a une super organisation et tout mais pourquoi avoir choisie le nom d'un groupe de rock francais , pour le nom de ton royaume ??

desole de brizer le secret

Syg-Majji
05-23-2003, 10:52 AM
De deux choses l'une ;)

Tolkien et les silmarils. (avec un L) et oui ca veut dire quelque chose en elfe.
sil = briller
ril = éclat
ces deux mots forment silmaril

ris = fente

silmaris ne veut donc pas dire la meme chose que silmaril (ou silmarils)

Groupe de Rock francais ? hummm connais pas, sorry dady ;)

Ps : je peux rajouter une chose ??
Je prefere largement un nom roleplay meme s'il est utilisé par une minorité que des noms qu'on voit partout tels que les guerriers de machin, le cercle de machin, et le machin du cercle des guerriers du truc ;) c'est encore une fois un avis personnel, il est vrai qu'il vaut mieux le cercle de machin plutot que les tueurs de dragons etc....

Zorbutor
05-23-2003, 12:52 PM
Pour ta gouverne le groupe français dont tu parles se nomme SILMARILS et non SILMARIS ....

Donc je serais toi je leur demendera pourquoi ils ont apelé leur groupe comme les Joyaux de Tolkien :)

Mauclerc
05-23-2003, 01:09 PM
Moi aussi je vais fonder ma guilde, ils s'appelleront les Elmer Food Beat

Syg-Majji
05-23-2003, 01:27 PM
1) Merci pour la précision Zorbutor, conclusion traercyn il y a des jours où il vaut mieux rester couché ou tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire des bétises ;)

2) Mauclerc laisse moi deviner.... Hum ton personnage sera Daniela ?
Trève de plaisanteries, je ne vois pas l'interet de ta réponse...

arkturukh
05-24-2003, 02:50 AM
Ark entre en sautillant...

- Comment?? Frischktree! Une troupe de ménestrels a plagié le nom de notre noble royaume? En faisant une faute en plus!! Vite, il faut que je compulse mes archives, Frischktree! Il doit bien y avoir un décret contre ce genre de pratiques quelque part...
Grrmmmll... 'Trouve pas... Puisse Gothar, père universel de tous les dieux et symbole de justice châtier ces malandrins!!

http://www.emotipad.com/emoticons/Smack%20Bottom.gif

AaronLevil
05-28-2003, 12:26 AM
veuillez excusez mon ami Traercyn je suis sur que sa quetion fut posé avec une bonne intention et que cela ne rentreras pas en conte lors de nos demarche politiques
;) avec le respect qui vous est due altesse Syg-Majji je me retire humblement :cool: :cool:

[Edité le 27/5/2003 par AaronLevil]

traercyn
06-06-2003, 04:59 PM
VEuller excuser ma confusions , je ne voulais aps dire de betise mais jen ai dis une et je vous pris donc de vouloir excuser ma betise :(

ps: et vue se que veu dire silmaris je ne peut que m'incliner devant vous...

:casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

Rhanarion
06-08-2003, 05:02 PM
Hum....
Pas de problème, vos excuses sont acceptées, mais n'y revenez pas :D

Inti
06-09-2003, 05:52 PM
Qu'on le pende !

Lucator
06-09-2003, 07:03 PM
oui qu'on le pende en plus sont corps reste pratiquement intacte après la pendaison, j'ai deux ou 3 expérience a tester en ce moment, notamment celle d'une pierre qui brille enfoncé au font d'un crane de cadavre, voir ce que sa donne :p au pir je m'en servirais comme lampadaire ;)

oups je m'égare un peut du sujet :casstet:

arkturukh
06-10-2003, 02:17 PM
tututut on se calme les enfants! Frikschtree! Ah... la jeunesse!

Xandriel
06-14-2003, 10:08 AM
Arkturukh, merci de les retenir :)

Cela m'embêterais que notre cuisinier soit transformé en lampadaire.
Bien que au moins là il brillerais par sa tête :p

Rhanarion
06-14-2003, 12:17 PM
Pas de soucis, on mord pas sans raison valable :D

Lucator
06-14-2003, 01:05 PM
grumf on ne peut plus travailler tranquille de nos jours ...

Pas de soucis, on mord pas sans raison valable

non mais une eternelle soif de sang et d'ame est une raison valable ? :p
on se nourri comme on peut, je suis plus amateur d'ame que de testicule de dodo ...
et puis je connais bien Ark il ne seras pas contre une avancer dans la sience meme si pour cela on doit éliminer un peuple ou deux :P