PDA

View Full Version : À la bonne chopinne

Kandalan
05-25-2003, 01:04 AM
Kandalan arrive près d'une foule de villageois. Ils lui demandent d'inaugurer la première auberge du royaume. Elle prend l'Épée adoubatrice et coupe le ruban. Immédiatement après, Kandalan entre et se met derrière le comptoir où elle offre une tournée générale.

Jolann
05-25-2003, 01:14 AM
La moitiée du village est déjà à savourer la bonne bière grâcieusement offerte par la maison.
Jolann - toujours dans les bon plans - arrive en courant: "laissez moi entrer"!
Tout en jouant des coudes, il se fraye un passage entre les guerriers et paysans pour aller demander un chopinne à Kandalan qui ne sait plus où donner de la tête.

Nelo_Angelo
05-25-2003, 11:13 AM
Nelo aime l'athmosphère douteuse des auberges. Il accoure vers le bar sans hésiter à pousser les personnes sur son chemin. Dès qu'il est servi, il se dirige vers une table dans un coin, s'assied et regarde les personnes qui boivent, tout en jouant avec sa dague.

arkturukh
05-25-2003, 04:26 PM
- Frikschtreee! C'est dans les auberges qu'on apprend le plus de choses! se dit le sautillant Ark Turukh en voyant l'enseigne "A la bonne chopine", Entrons pour écouter les nouvelles du royaume...

- Et boire un bon lait de dodo chaud, hé hé

Naly
05-27-2003, 12:15 PM
La porte de la taverne s'ouvre brusquement. Une sombre silhouette s'avance. Elle enleve sa capuche et tout le monde la reconnait, ce n'est d'autre que Sylah, gardienne de notre grande reine. Elle apercoit Kandalan et d'autres amis et se dirige vers eux. Le tavernier lui propose une biere mais elle refuse poliment .Elle va ensuite s'asseoir avec Kandalan et Jolann et ils entament une grande discussion sur leur sujet prefere: leur reine et le royaume.

Sylah Nyraee ;)

Melmoth
05-27-2003, 01:03 PM
Un gros demi-troll musculeux, croteux, tout contusionné, totalement étranger au royaume entre dans la batisse...
"Je viens de loin, et j'ai grand soif. Tavernier !! apporte moi donc une de tes meilleurs bouteille" dit-il en posant sa bien trop modeste bourse sur une table.
Il balaye l'ensemble de la piece du regard et stop net sur un groupe de trois personnes qui semblent parler d'une reine...
"hum hum...excusez moi nobles personnes peut-etre pourriez vous m'aidez... j'avais rendez-vous ici avec un certain A-Zan-zeth quelquechose...un nom compliqué, le connaissez vous?"
De plus pres le demi-troll est en effet tres impressionnant de part sa taille et sa corpulence mais le plus etrange est cette petite lueur de malice bienviellante que l'on peut distinguer dans ses grands yeux d'un noirs digne de la lune Dark elle-meme.

Il se tient là, courbé sur la table, comme s'il attendait quelque reponse...

[Edité le 27/5/2003 par Melmoth]

Kandalan
05-27-2003, 02:02 PM
"Bonjour l'ami! Puisque vous êtes le cinquième client, je vous offre votre bière! Alors vous cherchez Azan? Je suis désolée mais ça fait très longtemps que je l'ai vu. Je vous promets que si je le revois je vais l'envoyer à l'auberge. Je vais vous payer votre chambre parce que parfois Azan est très lent. Vous n'aurez qu'à attendre ici." dit Kandalan après s'être approchée du demi-troll. Elle retourne ensuite discuter avec les autres clients.

Melmoth
05-27-2003, 02:57 PM
"Je vous remercie douce dame" dit le colosse
"en effet je suis a la recherche de Azan trucmuche il m'a dit qu'il avait des amis qui auraient ptetent besoin de guerriers ou de baroudeurs tel que moi...alors me voilà!"
"mais si vous le connaissez, peut-être etes-vous au courant?? dites moi? hein?"
Le demi-troll regarde Kandalan d'un oeil inquisiteur tout en prenant la clef de sa chambre...

[Edité le 27/5/2003 par Melmoth]

Mauclerc
05-27-2003, 03:35 PM
Mauclerc ayant observé la conversation entre le demi-troll et Kandalan nota cette soudaine demande de mercenaires. Il interpela une serveuse : "Eh fillette!". Puis à voix basse : "File moi une biere, une stout. Et une question : qui est cet Azan?"

Azanzethkuten
05-27-2003, 04:00 PM
un petit homme rentra a son tour dans l'auberge, il ne semble pas etre un guerrier, il se dirige vers Kandalan qu'il salue tout comme Sylah.
un paysan le reconnais: oh mon pere ! que nous vos votre presence ici?
et bien je suis venu benir cette noble auberge mon fils!
regardez tous le pere va benir l'auberge!
ainsi il se leva et beni l'auberge de la facon la plus humble qu'il soit ensuite il se tourna discretement vers Kandalan :ce n'est pas grand chose mais sa fais plaisir au peuple, aussi je repars maintenant . si tu croises un denomme melmoth ai la gentilesse de le diriger vers le pantheon , Azanzethkuten l'y attends

en se retournant il apperçu Ark et c'est avec un grand sourire qu'il lui serra la main puis il resalua les divines gardes de la reine et pressa le pas jusqu'a son temple

[Edité le 27/5/2003 par Azanzethkuten]

Kandalan
05-27-2003, 11:38 PM
Kandalan va voir Melmoth et Mauclerc. Elle commence à parler encore une fois sans les laisser dire un mot:
"Melmoth, un prêtre connaissant Azan est passé. Il te dit d'aller le rejoindre au panthéon et qu'il t'attend. Je sais pas trop où c'est, mais peut-être que tu comprends toi. Mauclerc, je crois que nous avons besoin de mercenaires, mais ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement. Tu devrais demander une audience avec la reine ou avec un des conseillers. Désolée, mais je suis juste une garde moi. Je vous offre une bière chaque à la santé de la reine! Mauclerc tiens je te paye ta chambre parce que avoir une audience peut prendre du temps."
Kandalan retourne parler à Sylah.

[Edited on 9/6/2003 by Kandalan]

AaronLevil
05-28-2003, 12:20 AM
A cet instant entra Aaron Levil il fit 3 pas en avant et s'arreta il regarda autour de lui dans toute la piece il conta rapidement tous les êtres present et se diriga ver Mauclerc et lui dit ces quelques mots.
A. rejoint moi dehor stp.
Aaron ressorti et maucler le suivi,une fois dehor il se retourna et lui dit .
A.que fait tu ici avec les Silmaris tu est avec eux ou avec nous ?
et sur ces mots il se retourna et disparu dans le noir.. :exclam:

[Edité le 27/5/2003 par AaronLevil]

Naly
05-28-2003, 11:38 AM
Sylah avait suivi Aaron et Mauclerc car elle se doutait qu'il y avait quelque chose de louche. Elle se cacha derriere un tonneau et ecouta discretement la conversation.
Ensuite elle retourna dans la taverne s'interrogeant sur ce qu'elle venait d'entendre. Elle confia tout a son amie Kandalan.

Sylah Nyraee

[Edité le 28/5/2003 par Naly]

Melmoth
05-28-2003, 12:03 PM
Apres avoir visité sa chambre au premier etage et s'y etre installé -ce qui se resume a jetter son baluchon sur le lit- la montagne de barbaque redescendit voir Kandalan:
"Tu m'a bien dit que Azanzethkuten me demande de le rejoindre au Pantheon?...Le probleme, vois-tu,-permet moi de te tutoyer, c'est que je suis totalement etranger a ce royaume et ces us et coutumes me sont donc inconnus.....
Mais avant de continuer laissez moi me presenter à votre petite tablée...Je me nomme Melmoth, comme vous pouvez le voir je suis un demi-troll je ne vais pas m'etaler sur mon enfance cela en ennuirait surement plus d'un, il faut juste savoir que j'ai été chassé de mon village des qu'on s'apperçu qu'a l'age de 8 ans j'avais du poils au menton et que je pouvait soulever une charrette bras tendus... J'ai longuement errer...puis j'ai doucement reprit contact avec la civilisation, mais ce fut tres coton; un seul homme m'y a aidé et c'est Azanzethkuten il m'a dit que le royaume dans lequel il vivait était tres prospère, tolérant, et que peut-être, avec de la chance j'y trouverais ma place...il ne m'en dis pas plus mais il ne m'en fallait pas moins pour que je parte sur le champs vers ce royaume...alors me voici ! Mais peut-être que l'un d'entre vous pourrait me presenter ce Royaume et ces habitants??
Quelqu'un??..."
Le dénommé Melmoth se disait donc être a la recherche d'une place dans cette société mais quelle place allait-on lui proposer?...
Son visage affichait un enorme sourire parsemé de dent acérées synonyme d'espoir et de nouveau depart dans sa vie...
"Que vous a chuchoté cette personne, Kandalan"dit-il offusqué de voir que le monde ne tournait pas autour de lui et que l'on pouvait faire autre chose que de l'ecouter...

[Edité le 28/5/2003 par Melmoth]

arkturukh
05-28-2003, 03:07 PM
Ark Turukh se rend compte soudain qu'il n'arrive plus à lire... Une ombre immense lui cache la lumière...
Il relève la tête et voit Melmoth le 1/2 troll qui le surplombe de tout sa hauteur. Il ne peut s'empêcher de faire le calcul :
- Ce 1/2 troll étant au moins 2 fois plus grand que moi, lutin complet, un troll serait donc 4 fois plus grand que moi? Brrr, j'en ai froid dans le dos!

Comme Ark n'est pas sûr que les deux genoux poilus en face de lui daigneront lui répondre, il décide de monter sur une table pour s'adresser à Melmoth...
- Salutations, Melmoth. C'est étrange que Azenzethkuten soit parti aussi vite. Il avait sûrement fort à faire... Tu trouveras le Panthéon derrière le Palais, à côté de la Bibliothèque .
Soit le bienvenu parmi nous... Je sens en toi un être droit, et loin d'être frustre pour un demi-troll, dit-il avec un petit sourire complice. Un être indépendant aussi, qui cherche sa place. Mais un jour faire un choix il te faudra, c'est écrit dans les étoiles...
En attendant, soit notre hôte, je t'invite à partager un bon repas avec moi...

Puis se tournant vers Kandalan :

- Kandalan! Tu pourrais nous apporter deux oeufs de dodo à la coque s'il te plaît ma belle?

Mauclerc
05-28-2003, 03:14 PM
Mauclerc retourna dans l'auberge et gambergea sec. Visiblement deux camps s'opposait dans ce secteur et il n'allait pas tarder à y avoir du grabuge. Le bon sens voudrait qu'il quitte au plus vite cette contrée mais sa curiosité était forte, les paroles de cet inconnue, menaçante, le mettait quelque peut mal à l'aise, non pas qu'ileu craint de l'affronter, mais un peu de poison pouvait faire basculer une vie. Les adorateurs de cette reines semblaient sympathique mais il avait suffisament d'experience pour savoir que la sympathie n'excluaient aucun sentiments tels que la trahison ou la cruauté. Il décida d'accepter l'entretien avec la reine, pour se faire une idée précise des Silmarils.

arkturukh
05-28-2003, 04:07 PM
- Hé, hé! Sylah et Kandalan... Toujours aussi suspicieuses! Mais vous avez raison... Il vaut mieux être méfiant...
Mais si un diplomate avait été là, il vous aurait sans doute rappelé à l'ordre, Frikschtree! Nous entretenons de bonne relation avec l'Ordre de la Lune Blanche, très respectueuses du moins. Tâchons d'éviter les incidents diplomatiques!

- Bien que l'intrusion de ce guerrier dans notre taverne n'ait pas été des plus diplomatiques..., maugréa-t-il entre ses dents. J'ai toujours pensé que ces gens d'armes manquaient de savoir-vivre, grmmmblll...

- Venez donc vous asseoir à notre table avec votre stout, messire Mauclerc. Vous ne semblez pas venir avec des intentions belliqueuses et il ne sera pas dit qu'un simple étranger aura été mal reçu en notre auberge! Surtout en ces temps paisibles...

- Kandalan, un autre oeuf de dodo à la coque s'il te plait! Et un oeuf de dodo poché pour moi...

Melmoth
05-28-2003, 09:10 PM
Melmoth s'assoit pres du petit lutin qu'il aime bien a cause de son humour et regarde les deux autres étrangers s'assoirent d'un air de dire "Ici y'aura pas d'embrouille avec quique ce soit qui est proche du lutin..."
"Je m'assois là Arkturukh...et merci pour cet oeuf de Dodo mais un seul c un peu juste..."
le demi-troll s'empifre l'oeuf d'une bouchée et semble des lors concentrer son attention a la discussion qui va suivre....

Mauclerc
05-28-2003, 09:24 PM
"Je serais ravi de me joindre à vous, messire Arkturukh. Je n'ai rien contre le royaume de Silmaris, bien que je n'en ai eu que des echos, je n'ai rien non plus contre les trolls, tant que je ne figure pas sur leur menu. J'ai lu votre essais sur la numérologie de l'histoire de Ganareth, Messire Arkturuth, très interressant." dit Mauclerc tout en s'approchant de leur table. Il se sentait en mauvaise posture, car malgré ce qu'en disait l'astrologue, les temps ne lui parraissait pas si paisibles, et ses compagnons prêts à tirer les lames.

Kandalan
05-28-2003, 11:49 PM
"Ark combien de fois il va falloir que je te dise que je suis pas la serveuse!!!!!!" cria Kandalan en colère. Puis après s'être calmée:
"Mais puisque tu demandes si gentiment je vais t'apporter la nourriture. Au fait, il y encore quelqu'un qui veut de l'info sur la guilde?"

Rhanarion
05-29-2003, 01:25 AM
Rhanarion entra dans l'auberge, il vit la tablée devant lui constitué de son ami Ark, d'un énorme demi-troll et d'une autre personne jusque là inconnue, et Kandalan qui était rouge de colère.

Il alla s'installer à la table de son ami, en prenant bien soin de demander si sa présence ne dérangait pas.
Kandalan, pourrais tu me servir une bière troll s'il te plait, ainsi qu'un verre de leur préfèrence à mes amis ici présent?

arkturukh
05-29-2003, 09:09 AM
Ark s'adresse à Kandalan :

- Je plaisantais princesse! Mais les oeufs de dodo sont tellement meilleurs quand c'est toi qui les sert!, dit-il avec son petit air lutin, tout en trempant sa mouillette de pain dans son oeuf.

- Tiens Rhanarion! Non, non bien sûr tu ne nous dérange pas : prends place, je t'en prie. Ces deux voyageurs ma racontaient justement des histoires passionantes provenant de régions éloignées...
- Désolé de vous avoir interrompus messieurs, continuez, continuez... dit-il en regardant ses interlocuteurs.

Ark goûtait à leurs récits avec presque autant de plaisir qu'à son oeuf de dodo.

Rhanarion
05-29-2003, 03:29 PM
Rhanarion s'installa donc bien confortablement, et écouta attentivement les récits des aventuriers...

Wismerhill
05-29-2003, 04:40 PM
*Wismerhill se promenait ca et la quand soudain une nouveau lieu se presenta a lui..*
-Fichtre.. une taverne! Merci a toi o Zephyr de m'avoir guide jusqu'ici avec tes alizees..
*Il passa la porte et s'avanca vers la bar et passant des coups d'oeil a gauche et droite..et reconnu quelques faces qu'il avait deja croise dans ce royaume et dans la cour de la Reine..*
-Un verre de jus de coeur humain noble presse bien frais s'il vous plait bien.. mamzelle Kandalan..
*Il lui sourit et en attendant sa commande il admira la faune heteroclite du bar..*

Kandalan
05-29-2003, 11:37 PM
"Je suis pas la serveuse!!!!!!!!!!!! Combien de fois vais-je devoir le dire???" cria Kandalan avant de se réfugier dans un chambre de l'auberge pour bouder.

Melmoth
05-30-2003, 07:06 AM
-"Houla, farouche la donzelle" se disait le demi-troll, qui pourtant n'etait pas des plus inexperimenté en matiere d'enervement.

-"T'enerves pas Poulette...reviens...je vais y aller...j'aime bien faire plaisir aux gens ca coute rien et pis apres y t'aiment bien...en plus je commence a avoir des fourmies dans les jambes sur ce petit tabouret..."
-récapitulons...qui veux quoi?...;)

[Edité le 30/5/2003 par Melmoth]

Rhanarion
05-30-2003, 04:44 PM
Une bière Troll pour moi, s'il vous plait, et servez donc notre ami Wismerhill au passage, il meurt de soif.
Et prenez ce que vous désirez Melmoth, je paye la tourné...

Naly
05-30-2003, 05:58 PM
Sylah suivi son amie Kandalan et la consola. Elle savait que s'etais tres dur pour une femme de faire autorite mais leur travail aupres de la reine leur oblige a garder la tete haute et a affronter toutes sortes de problemes.
Elle lui montra ce qu'il fallait faire face a une situation telle que celle la :
elle alla prendre un seau d'eau , se dirigea vers la table des "hommes" et leur envoya a la figure.
elle leur dit : "voila ce qui arrive quand on embete une gardienne de la reine".
Les deux gardes ainsi que tout le reste de la taverne se metterent a rire...
Ce n'etait pas un acte mechant et tout le monde le savait c'etais juste son caractere.

Sylah Nyraee ;)

[Edité le 30/5/2003 par Naly]

Mauclerc
05-30-2003, 06:03 PM
"Alors quelle est cette mission? coupa Mauclerc. Bien que l'ambiance semble des plus sympathique, je n'ai pas de temps pour la bagatelle." Il brulait de savoir ce qui se tramait et pour quoi cet étranger lui avait dit de choisir son camps.

Rhanarion
05-30-2003, 11:53 PM
Rhanarion eut un léger sourire et fit un clin d'oeil à Syla, il reconnaissait bien là, les gardes de sa Majesté.
Il se leva et alla voir Kandalan et Syla, en leur proposant de s'asseoir, et il en profita pour demander à ces dernières ce qu'elles désiraient boire.

Jolann
05-31-2003, 10:15 AM
Jolann, qui s'etait assoupi entre temps, se lève et va s'assoir à la table de rhanarion sylah et kandalan. Tout en saluant ses compagnons il dit à rhanarion: "tu pourra me ramener un ch'ti truc pour me reveiller ? ". Il s'assoie donc en face de Kandalan et la regarde parler avec sylah.
Entretemps rhanarion est revenu avec des munitions tout en s'approchant de la table remarque que Jolann dévisage Kandalan.
Il dépose le tout sur la table et donne une grande tape dans le dos à Jolann qui parraît perdu dans ses pensées.
"Alors Jolann! tu rêve?"dit il.
"mmh euhhhh oui euh non non! ca doit être la fatigue répond Jolann en souriant , un peu géné".
"Ah merci de m'avoir apporté quelquechose mon ami!"

Melmoth
05-31-2003, 12:26 PM
Melmoth revins avec la biere troll pour Rhanarion et dis:
-"tiens mon gars v'la ta bière..."
-"et bah alors l'elf t'as trop dormit?" poursuit-il en s'adressant a Jolann " un ptit jus d'ancolie pour monsieur histoire de le reveiller?"...sur ce le demi-troll repart sans ecouter la reponse, comme s'il n'avait pas trop l'habitude qu'on le contredise...

Jolann
05-31-2003, 01:19 PM
melmoth revient avec un jus d'ancolie pour l'elfe noir.
"Vient t'assoir avec nous melmoth!"lui dit-il.
"On doit bien avoir un tabouret à ta taille dans le coin "dit -il en vidant son verre d'un coup.

Melmoth
05-31-2003, 02:00 PM
"bon ok je vais vider un godet avec vous..."dit-il avec enthousiasme tout en allant chercher un tonnelet...
il revins avec le"godet" et le sirota en ecoutant les autres....

arkturukh
05-31-2003, 02:27 PM
Ark sortit doucement de sa torpeur... Depuis un quart d'heure au moins, il regardait avec tristesse sa mouillette de pain trempée et sa coquille d'oeuf remplie d'eau. C'est pas bon le pain trempé... Et une mouillette mouillée, c'est un comble!

Dans son désespoir, il ne s'était pas même rendu compte que lui même dégoulinait de la tête au pied.

Rhanarion et Melmoth avaient depuis longtemps changé de table, et Mauclerc à ses côtés commençait à s'impatienter...
- Une mission? Euh... Quelle mission? Je ne suis pas personnellement au courant messire... Quand à savoir pourquoi ce visage pâle vous a demandé de choisir votre camp, je pensais que vous en saviez plus que nous, dit-il avec un petit air futé.

[Edité le 31/5/2003 par arkturukh]

Rhanarion
05-31-2003, 02:59 PM
Rhanarion, vit que Ark était resté assis à la table avec sa mouillette dans la main, comme si le Bibliothéquaire était pétrifié.
-Que se passe t'il Ark, tu as l'air bien pensif?

Kandalan
05-31-2003, 03:55 PM
"Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça toi???" demanda Kandalan à Jolann. "Arrête de me regarder!!!!!!!!"

Jolann
05-31-2003, 04:18 PM
Oui Kandalan?Euh, non excuse moi je regardais la jolie petite elfe derriere toi! Elle est vraiment pas mal Elle! répondit-il en souriant :p

Kandalan
05-31-2003, 05:17 PM
Kandalan se retourne pour voir qui Jolann regardait. Kandalan commence à rire en voyant qu'il y avait seulement un gros demi-troll poilu derrière elle.
"Jolann, tu t'intéresses aux demi-trolls? Je vois pas comment tu peux le trouver "jolie" et "petite". Il fait facilement deux fois ta taille! En plus, je crois qu'il s'agit d'un mâle! N'est-ce pas Melmoth?"

Jolann
05-31-2003, 05:34 PM
"je te l'ai pas dit kandalan? je trouve les demi troll très attirants ! c vrai quoi c'est vraiment beau , ca sent bon et tout et tout, enfin comment peut on resister dit le moi franchement!" répondit l'elfe noir en fesant un clin d'oeil à rhanarion

[Editat el 31/5/2003 per Jolann]

Melmoth
05-31-2003, 06:35 PM
Le demi-troll entendant que l'on parle de lui se retourne et du haut de ses2m30 se lève et toise la petite mais neanmoins jolie elfette denomée Kandalan..."hum..en effet Kandalan je suis un bon gros vieux mâle a l'ancienne...mais Jolann ne me plait pas...je le trouve neanmoins tres gentil..."
"mais je ne suis pas le seul a le trouver sympa on dirait..."dit-il en faisant du coude a l'elfette un peu génée
Je suis etranger a ce royaume mais la nature humain n'est pas une foret vierge pour moi
je suis meme pret a te parier que Jolann cherche a te rendre jalouse car en fait il t'aime bien..."
se retournant vers Jolann" désolé mon gars mais y'a meprise je me sens seul certes mais pas si seul..."dit il avant de se retourner vers Kandalan et de lui faire un ptit clin d'oeil complice...

Jolann
05-31-2003, 08:18 PM
Jolann jete un regard complice au demi troll. Puis regarde Kandalan qui sourit à présent.
S'adressant à elle, l'elfe lui glisse :" je le trouve un peu trop poilu à mon goût ! " ;)

Naly
05-31-2003, 10:17 PM
Sylah restait sagement dans son coin mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas les oreilles grandes ouvertes. Elle essayait de suivre toutes les discussions.
Elle etait contente cela fesait longtemps qu'elle n'avait eu de contact avec les gens de l'exterieur

Kandalan
06-01-2003, 02:12 PM
Kandalan commence à rire de la blague de Jolann. Puis, elle se lève et s’approche lentement de son visage..........................................................puis elle le gifle de toutes ses forces!
"Très très drôle. Ça t’apprendra à pas rire de moi", lui dit Kandalan en voyant la joue toute rouge de Jolann. Ensuite, elle retourne voir Sylah et recommence à lui parler.

arkturukh
06-01-2003, 02:25 PM
Ark entend l'apostrophe de Rhanarion.

- Pensif? Euh, non. C'est juste qu'une mouillette mouillée ça m'afflige par Malecta!

Et Ark se met à regarder Mauclerc avec intérêt...

- Cet homme recèle bien des mystères... Il est fort silencieux depuis un certain temps...

Melmoth
06-01-2003, 02:53 PM
Soudains...des cris effroyables provenant de l'exterieur de la taverne parviennent aux oreilles de nos heros....
Le demi-troll écoute, essayant d'identifier leurs origines....puis il se precipite dehors et ce qu'il voit confirme ses inquietudes....
-"Venez tous ! nous somme attaqué ! ! "
-"replions nous à la forterresse "
-"Prenons des vivres" dit-il tout en prenant quelques enfants dans les bras...le demi-troll semblait avoir garder son sens de l'humour malgrès la situation...

[Edité le 1/6/2003 par Melmoth]

Kandalan
06-01-2003, 04:18 PM
Kandalan et Sylah sortent immédiatement en courant pour aller prévenir la reine. Elles doivent se frayer un chemin dans les hordes de monstres pour aller sauver la reine qui mange.
"Ils sont bizarres ces monstres! Regarde Sylah! Ils ont des visages de chèvre et des pattes de chèvre sur un corps d’être humain!" cria Kandalan en tuant un des monstres.
"Ouais c’est vrai! Regarde celui-là il a un visage de loup! C’est dégueux ces monstres!" lui répond Sylah.
Après une dizaine de monstres tués et une vingtaine de minutes de course, Kandalan et Sylah arrivent près de la reine et elles la préviennent de l’attaque. La reine dit alors qu’ils peuvent aller se battre et qu’elle va essayer de tout arranger avec un sort. Après être sorties du château, elles vont aider les villageois à empêcher les monstres de brûler tout le village. Sylah et Kandalan se séparent quand elles foncent toutes les deux courageusement dans le feu de l’action. Après 10 minutes de combats intensifs, Kandalan jette sa dague en voyant cinq monstres se diriger vers elle. Elle sort donc sa fameuse épée à deux mains qu’elle a baptisée l’Épée adoubatrice. Tout le royaume connaît cette magnifique épée magique qui a donné les surnoms aux héros des légendes. Kandalan pourfend les 2 premiers monstres dès qu’ils arrivent à la portée de son épée puis les trois autres l’encerclent. Dès qu’elle en tue un troisième, une dizaine d’autres monstres arrivent en renfort. Kandalan sent que sa vie ne tient qu’à un fil...

Farore
06-01-2003, 04:31 PM
Farore sort alors du chateau le plus rapidement possible sous l'ordre de sa reine. Sa taille lui permit de ne se faire voir par personne, elle s'était alors raprochée de Kandalan qui semblait en difficultés. La petite fée se concentrait du plus profond de son âme alors que 4 monstres se raproché dangeureusement de Kandalan. Des vagues de fumées sombres tournoyées autour de la fée, et en un cri elle lanca un sort sur les 4 premiers assaillant qui etoufèrent presque imédiatement.
Malheureusement Kandalan et Farore furent vite encerclé par les monstres, Farore proposa alors a Kandalan d'unir ca force a sa magie...
-"C'est nôtre seul chance, faite moi confiance! Laisser moi associer mon âme a la votre..."

[Edité le 1/6/2003 par Farore]

Kouran
06-01-2003, 05:11 PM
Sortant du chateau avec ses deux epées apres avoir entendu l alerte donne par la petite fée je remarquais Kandalan et plus difficilement farore les deux entourer par plusieur monstre chevre

"C est quoi c est bestiaux."

M'approchant tant bien que mal vers les monstres en essayant de faciliter le travail de mes deux amies. Je remarqua une grande ombre sous moi et n'ayant le temp que d esquiver a l'aide d'une roulade.J entendis le fraqua d'une mass sur le sol et me retrouva o milieu du cercle o coter de farore et kandalan

"Mais c est quoi se bordel son nombreux les bestiaux"

arkturukh
06-01-2003, 05:20 PM
Pendant ce temps, Ark, sur les épaules de Melmoth, jettais des oeufs de dodo pourris enflammés à tous les monstres qu'il croisait...

Jolann
06-01-2003, 05:31 PM
Jolann sort soudain de l'auberge dès qu'il entend le bruit des lames.
il court vers Kandalan son cimeterre magique à la main. La lame Elfique dotée d'une puissante magie devient alors brillante. Tout en courant Jolann se prends lamentablement les pieds dans une racine et son arme lui échappe des mains et va se ficher en travers de la gorge de deux monstres. Se relevant il s'apercoit que d'autres bestioles s'approchent rapidement de lui... :o

Melmoth
06-01-2003, 05:34 PM
une ombre enorme survole le champs de bataille.....

Farore
06-01-2003, 05:41 PM
Farore voyant Kandalan peu motivé par sa proposition elle décida de changer de startégie, une vive lueur d'échapper de ses petits yeux alors qu'elle fixer l'un des monstres!!
...
Quelques secondes apres la lueur s'atenuat mais c'est alors que l'un des monstres parraissait bizard, il ne regarder plus les 3 compagnons, il se chercher... Tout a coup il sauta sur un autre monstre et le mangea !!
-"C'est notre chance, il est sous mes ordres, aller a l'assaut, je vous couvre de ma magie..."

Melmoth
06-01-2003, 05:43 PM
le ciel s'assombri de plus en plus...et des bourasques de vent viennent frapper les visages de nos valeureux heros...

Kouran
06-01-2003, 05:44 PM
Pas raussurer par la derniere phrase de la fee je fonca comme meme o combat tranchant la tete d un des monstres avec ma prmeiere epee et envoyant la seconde a Jolann qui etait desarme

"essaye de pas la perdre celle ci"

Puis me retournant je planta ma lame dans le ventre du monstre qui avais tenter de m ecraser.

Nelo_Angelo
06-01-2003, 05:52 PM
Nelo qui s'était endormi après avoir trop bu se réveilla en sursaut, l'armure pleine de tomates écrasées. Malgré son mal de tête, il réussit à se ruer dehors, l'arme à la main, et commença à incanter les forces démoniaques des enfers.
Bientôt surgirent 2 abominations qui se ruèrent sur les monstres, tandis que Nelo tentait de défendre ses amis...

Melmoth
06-01-2003, 05:57 PM
alors que les bourasques de vent se font de plus en plus proche nos heros relèvent la tête pour se rendre compte du cauchemard auquel ils font face....
La vallée est noire de monstre et continue de s'emplir de plus en plus , l'attaque surprise allait etre d'une efficacitée redoutable si les Silmariens ne ragissaient pas vite...
Cependant ce qui faisait de l'ombre sur le champ de bataille n'etait autre que Melmoth Chevauchant son fidele Dragon Démetère ...ils dechiraient le ciel bleu d'une magnifique couleur rouge a chaque pâssage au dessus du carnage
"GRRRRRRROOOOOAAAAAARRRHHHHHH!!!! "cria Melmoth
"courage mes amis....nous en viendrons a bout...."dit il brandissant sa hache pendant que son ami dragon calcinait les innombrables monstruosité deferlant dans la plaine...

Jolann
06-01-2003, 05:58 PM
Jolann attrape l'épée que l'autre elfe noir vient de lui lancer tout en roulant sur son dos decoupe les sympatiques petite bebetes elfivores.
tout en marchant a reculon pour voir arriver l'ennemi il se rapproche tant bien que mal de Farore et Kandalan "tenez bon" leur dit-il. tout en se battant à leur coté il ne peux s'empecher de penser: ça me donne faim toute cette viande! ;)

Kandalan
06-01-2003, 06:11 PM
Kandalan va se placer près de Jolann pour combattre les monstres avec des têtes d’oiseaux qui viennent d’arriver. Elle se met dos à Jolann pour couvrir ses arrières. Ensemble, ils réussissent à rejoindre la porte de l’auberge. Kandalan demande aux autres de venir les rejoindre dans l’auberge.

Jolann
06-01-2003, 06:18 PM
Jolann apres avoir escorté kandalan jusqu 'à l'auberge de la bonne chopinne se met à une fenetre et sort son Grand Arc de de frêne. Il casse un carreau du coude et commence a vider son carquois sur les monstres affluant toujours plus nombreux.
"Venes nous rejoindre ! vite! " crie t-il aux autres

Farore
06-01-2003, 06:18 PM
Le village été presque débarasser des premiers monstre alors que le 2eme assaut s'approcher du village...
Farore demanda a Nelo de l'aide pour pieger l'entré du village.
Les deux magiciens se mirent en faces de la grande porte et ils commencèrent leur incantation d'une seule voix :
-" ALAKAZAM BOUGA... PAR TOMSADOUM NOTRE MAITRE "
-" TORAGAZOUKE CETOAKAVA PRENDRECADS TAGUEULDEC ON "
Un hallo bleu entouré la porte alors que les murs du village n'était plus que flame...
Farore chuchota a Nelo : Il est temps de nous retrancher dans l'hauberge, notre piege ne les retiendra pas tous !!

[Edité le 1/6/2003 par Farore]

Kouran
06-01-2003, 06:23 PM
Rentre dans l auberge avec une chauve souris sur l'epaule et une fois le pas de la porte passez elle s'envole cacher dans le plafond de l'auberge.

[Edited on 1/6/2003 by Kouran]

Melmoth
06-01-2003, 06:36 PM
Melmoth,Ark et Demeter le Dragon reviennent du fond de la vallée ou ils ont livré plusieurs rudes combats afin de venir en aide à leurs tout recent amis...Démeter est gravement blessé et sait que sa fin est proche...mais il sait aussi depuis longtemps qu'il donnerait sa vie pour ce petit demi-troll rigolo et doux qui est venu le soigner lorqu'il etait tomber de sa corniche losrqu'il etait jeune-une chute interminable de plus de 500 metres-
............................le moment est venu.............................
dans un dernier effort il projete Melmoth et Arkvers la taverne et dans une ultime gerbe de flamme carbonise les quelques monstres qui s'approchaient encore de la taverne,
Melmoth tombe en direction de la taverne, s'ecrase sur le toit, le traverse, et tombe parmis ses amis....au milieu de la piece... la chute est brutale et Melmoth s'evanoui dans son sang....
Quand a Ark nul ne sait ou il a volé....

Farore
06-01-2003, 06:44 PM
Farore était rentré dans l'hauberge quand un cri se fit entendre, tout a coup le plafond s'éfondre et une grosse masse alla s'écraser sur la jolie fée!!
-"gniii.... aie"

Borrador
06-01-2003, 06:58 PM
Au loin, assit sur un rocher, un gnome regarde passiament en machouian un bous de viande de Dodo, saller, qu'il avait luis meme preparer.Il regardais le spectacle sanglant, sa dague dans son fouro...Quand soudain, il vit une chose qui le fit enfin reagir...On masacrais des dodos, sur le bord du villages...Quel gachie de bonne viande..Il sortit alors une arbalette d'une rare finission de sous sa cape obscure, et inban ses carreau dans une etrange, boue Violace, entrepris de tirer sur les assaillan...Furtife et rapide tel etaient ses atout...L'un des assayan ce tourna vers luis, après avoir ressu un carreau dans le coup, il seulment le temps de le montrer du doit pour avertir les autres, mais deja Borrador le gnome voleurs (et grandu cuisinier...)Avait disparut dans l'ombre d'un chene, et s'approchait pas la face Est de l'oberge l'arballette ranger, et la dague sorti du fourro...

Kouran
06-01-2003, 07:00 PM
Voie le corp du demi troll baigner dans son sang

"Farore tu a pas quelque notion d'herbohiste ou d'infeemiere?"

Farore
06-01-2003, 07:03 PM
-"humpf gnieufmm meugneu snzkp^d hfdspoif....."

Kouran
06-01-2003, 07:05 PM
"hein?"

*prend un ban pour faire levier et permet a la petite fee de sortir*

"tu disais?"

Borrador
06-01-2003, 07:11 PM
"se retrouve fasse a un grande fenetre...La force puis rentre a la derober dans la tavernese retrouvant fasse a une chose etrange...Un fee aplatie et un demi_troll sur le ventre...
Reste caher dans l'ombre en observan, la scene non sans souriir idiotement..."

Kandalan
06-01-2003, 07:26 PM
Kandalan part faire un tour de l'auberge pour voir s'il n'y a pas de monstres cachés. Elle sort son épée au cas où il y en aurait un qui se cache dans l'ombre. En faisant le tour, Kandalan voit un gnome qui essait de se cacher donc elle s'approche discrètement de lui. Quand elle est assez prohe elle l'attrape par le collet et le désarme. Elle retourne voir Kouran qui essait de ranimer Melmoth et dit:
"Regarde ce que j'ai trouvé! Cela pourrait peut-être servir à la réanimation de Melmoth?"

[Edited on 1/6/2003 by Kandalan]

Kouran
06-01-2003, 07:29 PM
"euh sa depend si il a des competences en herbohiste"

Se relevant

"Bon le gnome ou je sais pas qui je te propose un marche tu soigne notre ami ou tu meur sa me parais valable comme marcher nan kandalan?"

Borrador
06-01-2003, 07:38 PM
"gigote.."
He je peut rien faire si je suis en l'aire....
"se degage en mettan un grand coup de coude dans le ne a la demoiselle..."
Tien j'menvais te le reveiller tien...
"sort une gourdellette coulleur terre"
Tien boit sa mon gas tu t'en souviendra toute ta vie...
"Tien la tete Melmoth, et lui en fait boirre plusieur gorger..."
"le repose par terre"
Hum...Sa devrais faire effet dans 10 secondes....Je men saire comme assonement pour faire ma vinegrette certain appel sa du vinaigre....Heu parcontre, si y se met a vomir partout c'est pas ma faute vous vouler le reveiller je le reveille, moi je suis un Gnome, voleur cuisinier (pour info les gnomes sont tous de fin cordonbleu) alors j'ai donner ce que j'avais sur moi faire autre chose aurrais pris plus de temps...Mon dodo griller, a la sauce de gingeambre des montagnes, avec des pommes de terre du desert a l a corriandre qui on masserer avec de la viande de dodo confit avec des oranges (sa s'est pour le desert...) sa l'aurrais aussi reveiller...

Kouran
06-01-2003, 07:45 PM
"Je crois que y a un geste que tu va regretter"

Rhanarion
06-01-2003, 07:50 PM
Rhanarion, qui avait apparemmetn disparu, revint en courant, je me suis rendu au chateau pour prévenir la garde, suivez moi, je connais un passage pour nous mettre en sécurité, nous ne tiendrons pas longtemps, j'ai fait le tour de la coline, il y en a encore dix fois plus qui arrive, suivez moi vite, le temps presse...

Rhanarion, connaissant les alentours bien mieux que le fond de sa poche paraissait sûr de lui.
Melmoth était en train de vomir, c'était proprement hallucinnant, une fontaine ferait moin d'effet.
-Melmoth dit Rhanarion, tu pourra tenir le coup?
Sinon, il va falloir se débrouiller pour le porter...
Partons, vite, la deuxième vague arrive...

Borrador
06-01-2003, 07:50 PM
Mefis toi des apparances, je suis petit, tu ne connais pas ma force....

Kouran
06-01-2003, 07:53 PM
"Normalement le piege de farore devrais tenir mais on est jamais trop prudent"

Se levant je m aprocha de rhanarion

"on fait quoi pour le gnome cuistaud?"

Kandalan
06-01-2003, 07:56 PM
Kandalan rattrape le petit gnome et l'attache à un mur de l'auberge. "On ne me donne pas de coups! Puisque tu m'as frappé, je vais faire un exemple de toi." lui dit Kandalan.
"Zut! j'ai pas le temps! Je vais te laisser ici pour que les monstres te mangent."

Rhanarion
06-01-2003, 07:58 PM
Pour le Gnome cuisinier, il faut l'emmener, on ne laisse personne ici, je pense que le temps qu'ils arrivent, il nous reste environ dix minutes, il faut impérativement partir, sinon, nous ne nous en sortirons pas...

Kouran
06-01-2003, 08:01 PM
"desoler mais je crois qu il faudra que tu passe tes nerf syur lui plus tard"

*detachant le gnome*

Borrador
06-01-2003, 08:05 PM
"sort negligeament un bout de viande de dodo saler,et entreprend de le machouiller...
Sort un sac poussiereux et entreprend de pausser un pieges sur la porte"

Farore
06-01-2003, 11:01 PM
La petite Fée repris peu a peu ses ésprit grace a Kouran qu'il la liberer d'un tres lourd fardeau...
-"Peut on m'explique ce qu'il se passe exactement j'ai rien compri..."
Tout a coup un grand bruit se fit entendre... la malédiction que Nelo et Farore avait placé avait fonctionner et une grande partie des assaillants furent bruler, mais maintenant la voie été libre pour les monstres qui peuvent a tout moment rentré...
-"Je croit que nous devrions nous replier vers le chateau, qu'en pensez vous ??"

Borrador
06-01-2003, 11:06 PM
"machouille son bou de viande de dodo"
Oui biensure, attend petite fée je fini sa, sa va les ralentirs.
"reflechi"
Par ou on va sortir, j'ai piegé la porte...

[Edited on 1/6/2003 by Borrador]

Rhanarion
06-01-2003, 11:08 PM
Rhanarion se dirigea vers le fond de la taverne, il ouvrit la porte de derrière, il se retrouve nez à nez avec un monstre, il n'eut pas le temps de comprendre que Rhanarion avait déjà sortie sont épée, le monstre s'écroula, avec la tête qui roula un peu plus loin que son corps.

-Dépechez vous, le temps presse, ils arrivent...

Kouran
06-02-2003, 08:42 AM
"et bah y a un sacrer poid qui t es tombe dessus en clair"

*Passant par la porte de derriere*

khomenor
06-02-2003, 07:03 PM
Khomenor s'avance a la porte de l'auberge et voit tout se petit monde dans un drôle d'état.
rassemblant son courage il s'avance d'un pas ferme et décider vers Kandalan
et sort de derriere son dos un bouquet de roses rouge qu'il lui tend
avec pour seuls mots : " mam'zelle Kandalan je vous aime"

arkturukh
06-02-2003, 07:07 PM
- "Frikschtreee!" dit Ark en essayant de se redresser...

-" Ouch ma tête! J'aurais pas du manger autant d'oeufs de dodo... Mais, je suis où moi? Perdu, je semble..."

En se frottant le crâne, le lutin essayait de percer la pénombre autour de lui. Une pâle lumière descendait d'un trou en forme de lutin dessinée dans le plafond.

- " Par Malecta, je me souviens : Melmoth, dragon, voler, tomber, bobo...."
"Au moins c'est calme ici"

Des cris se faisaient entendre à l'extérieur... Ark sorti un papier de sa poche, et un bout de charbon.

- "Le dragon au dessus de l'auberge était... Propulsé vers l'est par le dragon je fus.. Mmmh... 39kg je pèse : selon la trajectoire balistique je devrait me trouver... Frikschtree, c'est ça! Dans l'atelier des nains!"

Devant Ark se dressait une étrange machine de bois et d'acier...

Kouran
06-02-2003, 07:12 PM
*attrape khome par l oreil et le tire*

"c est vraiment pas le moment de te laisse emporter par tes pulsions toi, je me demande vraiment ou est ark"

[Edité le 2/6/2003 par Kouran]

khomenor
06-02-2003, 08:17 PM
ouvrant les yeux comme sortant d'un rêve : "hein???? euh ark? ark???? euh ah !!!! oyui ark !!".
euh........ je sais pas "
regardant dans le ciel (typique de khomenor, tout le monde sait que voir un lutin dans le ciel est bien improbable) s'ecrie :
"J'ai trouver ark !!!!! Dans le ciel, il a encore dut inventer une machine a voler, esperons qu'elle fonctio...... ah non, on dirait que non il tombe maintenant. On fait quoi? on vas le chercher?"

Kouran
06-02-2003, 08:19 PM
"et tu compte passez l arme qui ns assiege comment"

Borrador
06-02-2003, 08:22 PM
Je peut si vous le desirer tanter d'y deposer un pière...Je suis voleurs depuis mon plus jeune age la furtiviter est de mise...Je suis votre Gnome pour cette mission...

khomenor
06-02-2003, 08:29 PM
"euh ... bah euh une arme de siege???? euh..... "
khomenor s'assoid, se gratte la tete
et crie : " K'on sorte la cargaison de petite cuiller, on vas creuszer un tunnel"

Kouran
06-02-2003, 08:33 PM
"J ai une idee khome un peu mieux que la tienne"

*Rentre o chateau et mon sur les tour*

arkturukh
06-02-2003, 08:53 PM
Dans sa chute, Ark ne pouvait s'empêcher de penser qu'il faudrait qu'il pense à dire aux nains de revoir leur modèle de deltaplane...

[Edité le 3/6/2003 par arkturukh]

Kandalan
06-02-2003, 11:43 PM
Kandalan ramasse la massue du monstre que Rhanarion avait tué. Elle frappe sur la grosse tête de Khomenor. Khomenor s'effondre par terre inconscient sous la force de l'impact.
"Tiens ça t'apprendra!!!!!!!" crie Kandalan rouge de colère.

Kouran
06-03-2003, 09:47 AM
Entend un grand bruit, comme si on venais de frapper une cloche et me retournant je vi kanda une masse a la main et khome

"C est malin c est toi qui va le porter jusqu au chateau maintenant "

Melmoth
06-03-2003, 12:37 PM
Melmoth repris peu a peu ces esprits...
-"ou suis-je?...hmm l'auberge? m..mais mais ou est Démétère??"
-"ton ami nous a sauvé pour un temps,Melmoth, mais il n'a pas survecu..." repondit Kandalan
Melmoth resta immobile pendant une seconde, le regard dans le vide...quelque chose venait de se briser en lui et jamais rien ne pourrait le réparer. Son unique ami d'enfance venait de se sacrifier et sa mort ne resterait pas inpunie...
Le demi-troll se redressa soudain et de toute sa hauteur sussura: "mon ami..., je vais venger ta mort...dussè-je te rejoindre ..."
A cet instant la porte s'ouvrit , un monstre hideux eu a peine le temps de pénétrer dans l'auberge que le piège de Borrador l'emporta dans l'autre monde
La vue de ce sang ennemi attisait la fureur de la bete de guerre qu'etait devenu Melmoth...celui-ci, sans un mot ,ni un cri, froidement, se dirigea vers la sortie de l'auberge, il trempa ces mains dans le sang noirâtre du cadavre et s'en badigeonna le corp comme pour encore se galvaniser.
A sa sortie les abominations lui faisaient face appeurées par son aura de conviction...et semblaient attendre comme un signale tacite pour se ruer sur lui...
-"Sortez tous et rejoignez le chateau mes amis...Je vais les retenir aussi longtemps que Agnar et Hel m'en donneront la force..."dit-il de sa voix la plus sombre...
Sur ce, la vengeance incarnée se retourna et se dirigea vers ses ennemis...c'etait le signal... Les erreures de Neutra allaient être la cible du courroux d'un demi-troll hors de lui et dont le coté humain venait tout juste de s'effacer...
Les bêtes chargèrent mais semblaient ricocher sur l'imposante masse qui ecrasait, plantait transpercait, evicerait, demembrait tout ce qui ce presentait a elle...
"Sauvez-vous ! Maintenant ! cria un Melmoth meconnaissable, qui disparut bientot dans le chaos du combat...

[Edité le 3/6/2003 par Melmoth]

khomenor
06-03-2003, 12:56 PM
"mpfffff"
Khomenor ouvrit les yeux et regarda autour de lui
il sourit beatement et ajouta : " où il est mon p'tit dèj?"
voyant que tout le monde s'activait a essayer de sortir de l'auberge
il tendit l'oreille
"on dirait que que melmoth c'est coincé un doigt, il hurle de rage"
Kouran se precipita relever khomenor et dit : " debout andouille, Melmoth retiens nos ennemis il faut sortir d'ici"
et khomenor de rajouter "mais ou est ma belle kandalan? j'ai cru la voir un subite instant avant de m'endormir, d'ailleur fodra que j'en parle a ark, chaque fois que je vois kandalan je m'endors, j'ai dut être frapper par un envoûtement ou quelque chose comme ça"
Kouran sur le bord des nerfs " arrette tes conneries de Kandalan et sors d'ici"

[Edited on 3/6/2003 by khomenor]

Borrador
06-03-2003, 01:05 PM
La porte avais ete completement detruite par l'explosion du piège de Borrador.
Celui-ci, voyan le combat mené bravement par Melmoth, entrepris de partir pièger l'arme de siège.Il courrait, furtif, frolan ca et là des enemis, parfois lorsqu'un coup bien placé pouvais mettre un terme à leurs vie, il sortait sa dague, et faisait ce que sa concience luis dictait..Courrant sur le chargné de cadavres fumans, il avançait, zizagans entre les arbres et les corps.L'arme de siège etait devant luis, grande et puissante.
"C'est finis pour toi! Je vengerais les morts!!!!"
Avançant à pats de loups desormais, il se colait contre l'arme de sièges et y deposit, un piège de sa confection..Puis il se retournit et devant luis, une mer de corps, une mer de chaires et de muscles, se mouvait vers la ville asieger, comme une longue rivière poisseuse, qui s'ettend vers la mer.
Borrador, courrut alors rejoindre ses compagnons de fortunes, mais s'arreta en chemin près de l'atelier des nains, un bruit etrange semblait venir du Ciel...
"Ques donc que cela..."

[Edited on 3/6/2003 by Borrador]

Rhanarion
06-03-2003, 02:34 PM
Les choses rentrant dans l'ordre (si on pouvait parler ainsi)....
Melmoth retenait les forces belliqueuse, mais Rhanarion savait bien qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.
-Suivez la route devant vous pendant environ 1 km, tourner d'unquart vers l'est ensuite, vous serez au chateau rapidement ensuite, moi il est hors de question que je laisse Melmoth, je vais le rejoindre.

Rhanarion ayant a peine fini sa phrase qu'il disparut par la porte de derrière, il grimpa comme une flèche sur l'arbre à côté de l'auberge pour ensuite se retrouver sur le toit de celle ci.

Rhanarion voyait Melmoth à environ 100 mètre de là, il était terrible, les corps ennemis tombaient régulièrement à ces pieds, il était d'une puissance inarrêtable.

Quand soudain, une sorte de lézard/humain c'était glissé sur son côté droit, Melmoth en plein combat ne l'avait pas remarqué, il allait mourir dans un instant si personne ne lui venait en aide.

Rhanarion, prit alors son arc et décocha une flèche quasi instantanément, un éclair brillant alla se planté en pleine tête de se fameux Lézard...

Melmoth y échappa de justesse, mais pour combien de temps...

Kouran
06-03-2003, 02:39 PM
"QUoi? vous allez pas vous amusez que tous les 2"

*Laissant otomber mon epee une main je sortit celle a deux main que j avais dans le dos et je couru rejoindre le demi troll tranchant un monstre en deux des qu il fut a porter *

Melmoth
06-03-2003, 02:52 PM
Melmoth continue, epuisé, et parvient jusqu'au cadavre de son ami, à la vu de cet atroce spectacle un regain d'energie se fait sentir et il repart defricher la horde belliqueuse...

Borrador
06-03-2003, 03:03 PM
Au loin, une explosion apaisit la bataille, quelques têtes de plus tombèrent dans cette intervalle, mais touts les visages se tournèrent vers l'armes de sièges, elle etait en miette, l'explosion avait ballayée une centaine d'assaillants.
"Ca a fonctionné......"
Sur le bord de l'atelier, une masse diforme, ne bougeait pas..Borrador, s'en aprocha, et se rendit soudains compte que ce n'etait qu'une bache de cuire qui recouvrais on ne sait quel objet..
Avec precotion Borrador souleva la peau, et devant luis se tenait une Baliste hors d'etat.
Un eclaire passa dans les yeux de Borrador.
Le combat avait repris de plus belle, des Moutons apeurés par les cris et le sang qui s'ecoulait en fleuve, partirent follement contre les assayants les percutants, aveuglés par leur peur, et qui mourrurent d'ailleurs en grand nombre.
Puis un siflement parti de nul part, et 5 Assallant furent transpercer pas un seul Poteau, qui avait surment servit a retenir les Moutons.
Rechargeant la baliste, dans un coin sombre du chant de bataille Borrador, souriais fièrement.

neorazor
06-03-2003, 04:03 PM
"Dans les plaines du royaume, à l'écart des combats qui semblaient se diriger vers la capitale, semblait ce dérouler un étrange spectacle
Un nombre impressionnant de cadavres de monstres recouvraient le sol
Un etre à la démarche légère et gracieuse semblait ce déplacer....pour s'arreter net"

Tiens qu'est ce donc que cela.....?

"Tatsu se baissa et ramassa une tete séparé du reste de son propriétaire
Apparament un rude combat avait eu lieu
Et le sang qui recouvrait ses doigts était encore tiède"

Hum....de bien dangereuses créatures rodent dans ce royaume.
Il va me falloir etre prudente

"A ce moment la, son corps sembla se liquéfier,.....s'évanouir,.......
elle se releva au meme moment.
Comme elle se trouvait dans les hautes herbes, elle vit non loin d'elle une personne qui sembla tétanisé......comme s'il sagissait d'une statue
Mais en la voyant il se mis à courrir dans tous les sens en criant"

AU SERCOUUUURS, UN MONSTRRRRRE.............SAUUUUUUVEZ-MOI!!!!
AU SECOUUUUURS..............!!!!!!!!

"Il s'agissait d'un fermier de la région, et il ne vit que la tete sanguinollante du monstre flotter dans les airs.
N'ayant pas preter attention à l'objet qu'elle tenait en main gauche, elle se mis à méditer"

Hum.....un bien étrange royaume

"elle décida de reprendre sa route.....et parti en direction de la capitale"

[Edited on 3/6/2003 by neorazor]

[Edited on 4/6/2003 by neorazor]

Kharak
06-03-2003, 04:17 PM
"Un homme de moyen taille se presenta à l'entré de l'aubrege et regarda les visages qu'ils si touvaient"

Kouran
06-03-2003, 05:09 PM
Serrant mon epee je savais tres bien que c etait le seul rempart entre la vie et la mort. Je savais aussi que sans moi et rhanarion melmoth ne tiendrais pas. On n avais pu beaucoup de possibiliter se battre etait la solution.

"melmoth sa va aller? recule si il le faut"

Sautant sur un monstr en lui donnant un bon un bon coup d epee se qu il le fit tomber raid mort

Farore
06-03-2003, 06:15 PM
La petite Fée repris peu a peu ses ésprit, Melmoth l'avait sacrément choquer sans que ce ne soit de sa faute. Elle se rendit compte qu'elle été dans le chateau, quelqu'un l'avait ramener quand tout a coup Farore fut prise d'une angoisse et voyait des images flou...
- Mon dieux, Malmoth, il va mou... Il faut que j'aille l'aider
Farore ce rendit vite compte que Malmoth été en dehors du chateau et il combattait avec toute la rage qu'il pouvait donner. Alors que la petite fée s'approchait de Melmoth, une flèche vin se planter dans la jambe du malheureux qui chuta!!
- Malmoth, ne t'inquiete pas je vais t'aider...
Farore ce concentra alors et fit apparaitre 5 skelettes armés autour du blesser, ceci ce jetèrent sur les enemis alors que Farore ce posa sur l'épaule de Malmoth
- Tu me fait confiance ??
Malmoth pris une deuxieme fleche unpeu au dessus du coeur. La Fée n'avait alors plus le choix, dans une ultyme concentration elle lanca un sort sur le demi troll... Malmoth n'était plus lui, il ressemblait... a un spectre ce qui lui permis d'aller ce mettre a l'abris !!
Malheureusement Farore avait donné toute son energie pour sauver son amie, celle ci est maintenant par terre et ne bouge plus, elle est dans le coma...

Borrador
06-03-2003, 06:29 PM
De toute par les enemis volaient Borrador, tirais sans arret sur les asallants, les piquets allaient venir a manquer, quand au loin il vit un enemi se lancer vers une petite chose inerte...Une fée..
"Farore..."
Son dernier projectil partit droit dans la bête, luis tranchans la gorge, et allant se planter au travers du voisin de celuis ci. En hate, Borrador, se jetta dans la bataille sans meme chercher à se rendre furtif, il avançait, sautant ca et là sur les assayants, les blocans puis les egorgeans. Lors d'un faces à face Borrador perdit sa dague, il n'avais plus que c'est mains, et ses dents...Il ce jetta sur le dit assayant et luis tranchan la gorge, avec les dents.Souple et rapide, il passit sans encombre a travers , le carnages, rebondissans sur les enemis qui parfois s'ecroulaient mollement sur le sol, part un coup bien placé..Il etait enfin arriver à hauteur de Farore..Sans attendre, il la pris, la mis dans sa besace avec ses fleurs d'oranger, puis s'elança vers Melmoth...

Azanzethkuten
06-03-2003, 06:46 PM
Au loin huits formes se rapprochaient de la bataille dans un nuage de poussière et un bruit de tonnerre...La nuit commençait a tomber et les constellations des Dieux semblaient éclairer le nuage de poussière et l'on pouvait maintenant distinguer le petit groupe de cavaliers mené par Azanzethkuten Chevalier de la constellation d'Aesir...
Ils semblaient se diriger dans la même direction que Borrador...Melmoth.
En quelques secondes Azanzethkuten arriva au niveau de Borrador, le prit par le collet, et le mit tel un sac de patates sur le devant de sa selle.
Le petit groupe s'occupa ensuite d'alléger le combat de Melmoth en pourfendant de leur lames saintes un nombre incalculable d'erreurs de Neutra. Deux cavaliers prirent Melmoth par les bras et l'emmenèrent loin de se qui aurait été sa tombe...
Les bestioles commencèrent des lors a se calmer, comprenant que les Dieux n'etaient decidement par de leur coté mais bel et bien du coté de Azanzethkuten et des autres chevaliers des etoiles.
Le groupe se fraya a nouveau un chemin en direction du chateau ou tout les autres se rendraient surement...

Kouran
06-03-2003, 06:47 PM
"merci azan"

Rhanarion je compte sur toi pour me couvrire pensa t il. Puis soulevant mon epee je recula jusqu au portail du village pour forcer les monstres a arrivé moin en nombre et frappant des toutes mes forces je decendais 2 par 2 les monstre qui me sautait dessus

[Edité le 3/6/2003 par Kouran]

Borrador
06-03-2003, 06:58 PM
Arrivers devant les remparts, Borrador confia sa besace, a Azanzethkuten.Il luis fit un clin d'oeuil.
"Prend bien soins, de mes fleurs d'oranger".
Azanzethkuten, nu pas le temps de broncher, que Borrador etais repartit vers le champ de bataille...Au loin une ombre avançais...
"Les dieus nous joueraient ils des tours?"
Haletants , Borrador vit une chose extraordianaire, les erreurs de neutras, prenaients peur, mais pas de Azanzethkuten, non ,la chose les effrayaie...
Devant elle, les eclaires ce dechenais, les flames lechaits les près carbonisais les morts et les vivant dans un murmur...
"Ami ou enemi..?"
La bêtes etait à peine visible, elle etait entourée d'un nuages de fumer...
Peut etre un dragon..Ou pire, une de ses mutations...

[Edited on 3/6/2003 by Borrador]

Kouran
06-03-2003, 07:35 PM
Apres quelque minute d intense combat mon armure pesait de plus lourde comme mon epee. Je voyais deja les monstres ricanner s imaginant avoir gagner le combat

"Ce n est pas finit"

Plantant mon epee pour me soutenir je tendis ma main gauche la paume face au monstre et concentra les restes de mon energie je commenca creer une boule d energie malefique qui grossit.

"mourez sale monstre"

A ses mots je lanca la boule qui traversa les monstres sur 50 M avec d exploser o centre de l arme sur une zone de 10 Metre.

PS : et oui je suis pas farore :p mes sort sont pas super fort

Rhanarion
06-03-2003, 08:19 PM
Rhanarion, voyant que Melmoth était hors de danger pour le moment se tourna vers Kouran...
Celui-ci s'en sortait plutôt pas mal, mais une paire de flèches alla se planter dans des monstres un peu trop près de lui au gout de Rhanarion.
Rhanarion leva les yeux au ciel et eu soudain le sourire au lèvre, en s'écriant, LA REINE, regarder, La Reine à réussi une incantation divine...
Venez tous, on se retranche au chateau, nous auront le soutient de toute la garde ainsi que les armes sur les remparts.

khomenor
06-03-2003, 08:23 PM
Pendant ce temps, Khomenor s'en retournait vers le chateau, tranquillement cueillant une marguerite par ci, une paquerette par la, ne se souciant pas de l'agitation qui regnait plus a l'auberge que kouran lui avait fait quitté

Il leva les yeux au ciel et regerda les nuages s'enroulant, Khomenor fut comme envouter.
Khomenor ne pouvait detacher son regard de ce qui se passait.
et soudain il tomba a genou puis face contre terre.
Il resta immobile un bon moment puis soudain un de ses bras pris appui au sol
il releva la tete. Ses yeux luisaient d'un rouge intense...

Kouran
06-03-2003, 09:09 PM
"Oki je te suis "

tranchant un dernier monstre en deux je rangea l epee et commenca a reculer en direction du chateau

Jolann
06-03-2003, 11:23 PM
Jolann Fait un signe de la main à Melmoth, "Vient au chateau mon ami pendant qu' on nous couvre!" puis il se rapproche de Kouran et de Khomenor qui parlent ensemble.
"Dépéchez vous , tous au chateau!"crie t-il.
Puis soudain ne se rappelant plus avoir vu Kandalan depuis un moment il cours vers l'auberge de La bonne chopinne en criant : "Kandalan? Kandalan!"

[Editat el 3/6/2003 per Jolann]

Kandalan
06-04-2003, 12:49 AM
Après être arrivée au château, Kandalan vit Jolann partir en courant vers l’auberge.
"Que fait-il encore cet imbécile? Zut, il court en plein vers l’auberge! Il n’a pas vu que l’auberge était pleine de monstres! Bon, je vais devoir le sortir de là sinon la reine va avoir ma peau!" cria Kandalan très fort pour que tout le monde l’entende.
Elle part à courir après Jolann et le rattrape juste quand il entre dans l’auberge. Kandalan le suit dans l’auberge et lui tire manche pour lui faire signe qu’il faut partir discrètement. Juste quand Jolann saisi ce qu’elle essayait de dire, un monstre descend du deuxième étage. Kandalan le tue immédiatement, mais le monstre crie de douleur en mourant donnant ainsi l’alerte aux autres monstres. Kandalan pousse donc Jolann hors de l’auberge et lui dit de courir le plus vite qu’il peut vers le château. Kandalan pourfend un autre monstre avant de faire de même.

arkturukh
06-04-2003, 03:22 AM
CRRRAAAAASSSSHHHHHHHHH!

- Frikschtree! Je commence à en avoir assez de jouer les LVNI (Lutins Volants Non Identifiés, ndlr) !C'est pas que mal j'aurais pu me faire, mais presque...

Ark était accroché par le bas de son pantalon à la branche d'un arbre...

- Crotte de Gruik! Marre j'en ai! Grmmmml!

Au loin (car le lutin avait été porté fort loin du village par les vents), il entendait la rumeur de la bataille qui faisait rage.

- Heureusement que je suis là quand même! Que feraient-ils sans moi?, ne put-il s'empêcher de penser dans un élan d'autodérision.

Et la tête en bas, pendu à un arbre, le bibliothécaire se mit à réfléchir aux améliorations qui seraient nécessaires au deltaplane pour le rendre opérationnel... en attendant que quelqu'un vienne le décrocher...

HRP : Neorazor? Ca te dirait pas de passer par là par hasard? Vraiment par hasard... On disait que tu me verrais et que tu me décrocherais ;p

neorazor
06-04-2003, 05:03 AM
"Ark fut sorti de son état méditatif par le brusque craquement d'une branche au sol
Quel ne fut sa surprise lorsqu'il apperçut une personne qui se tenait juste au dessous de lui.
Il sursauta à son apparition puis rapidement il eu un étrange sentiment de calme et de sécurité.
On lui en avait longtemps parlé, mais à vrai dire il n'avait jamais eu l'occasion d'approcher des elfes des bois d'aussi près.
A la vue du lutin, l'étrangère s'avança et retira en arrière la capuche de sa cape"

Bonjour seigneur mon nom est Tatsu de Erébos, je suis en quète du royaumes des silmaris à la recherche de.......

"Cette douce voix berçait doucement Ark, mais la vue de la fumée au loin le rappela vite à la raison"

Crénom de diou !! On a pas le temps pour ça.....je viens d'avoir une idée !!
Détachez moi,.......... vite!!.... et hatons nous de retourner en ville...!!!

"Surprise par tant de hâte, Tatsu lança une de ses dagues....et trancha net la frêle branche qui retenait le malheureu lutin.
Ark crut se rompre le cou, mais sa chute fut amorti et il atteri dans les bras de la jeune elfe qui le reposa délicatement au sol."

Vite vite le temps press ...!!

"Tatsu senti que le petit lutin avait une importante tache à remplir et elle décida naturellement de lui servir d'escorte.
Sans un bruit elle retira ses armes de ses fourreaux, et les garda dissimulés sous sa cape.....pret à frapper à tout moment.
En ce moment précis une étrange lueur de malice brillait dans les yeux de Ark
C'est ainsi que tout deux reprirent le chemin......"

arkturukh
06-04-2003, 07:06 AM
Mais que nous réserve notre lutin favori? Nos héros sortiront-ils vivants de cette horrible aventure? L'invocation de la reine Syg-Majji parviendra-t-elle à repousser l'invasion? Musclor arrivera-t-il enfin à mettre sa trempe à Squeletor? La réponse à toutes ces questions et tant d'autres dans :

http://membres.lycos.fr/mthiouw/images/homechopinne.jpg

Ca a l'air calme comme ça, hein?

[Edité le 4/6/2003 par arkturukh]

khomenor
06-04-2003, 02:05 PM
(message pour jolann : kouran est dans l'auberge et moi je suis sur le chemin qui mene au chato... on est assez loin l'un de l'autre)

...Khomenor commencait a se relever et de ses yeux rouges flamboyants, il regardait a nouveau le ciel.
"enfin mon passé m'est révélé"
Il laissa tomber son haume, et son visage de demi orc fendit la brise.
au sol une brume commencait a apparaitre, Khomenor ecarta les bras
"N'yarlot el am del okcor Nya chtula"
le sol se mettait a trembler legerement autour de lui
"O'ctya verrata del okcor Nya nocte"
le vent se fit glacial, des paumes de khomenor commencait a apparaitre des eclairs rouges
"Meldya ash k'o del okcor Asmathes".
Khomenor laissa retomber ses bras, le vent redevint normal et la brume disparue.
mais un nouvo rictus venait d'apparaitre sur le visage Khomenor
Il ramassa son haume, le remit et repartit vers le chateau.

neorazor
06-04-2003, 05:54 PM
"L'allure des deux compagnons était rapide, et à ce rythme ils n'allaient plus tarder à arriver en ville.
Ark en perpétuel soif de savoir et de connaissance demanda à Tatsu ce qu'elle pouvait faire en ce lieu, il avait deviné qu'elle n'était pas de ce royaume.....les armes qu'elle portait étaitent étranges tout comme ses vetements."

De nombreuses journées de marches m'ont été nécessaire pour arriver jusqu'ici, mon village est suité au fin fond de Niflheim.....

"En entendant ce nom Ark eu le sang glacé, puis la curiosité étant plus forte que tout il reposa son attention sur les paroles de son compagnon de route."

.....mon nom est Tatsu Erébos, et je suis venu jusqu'ici pour retrouver un bien qui nous a été dérobé.
Et c'est pour cela que je suis venu jusqu'ici demander de l'aide à ce royaume.

"Ark n'en pouvait plus, et demanda."

Et quel est se bien si précieux pour que vous vous aventuriez si loin de chez vous charmante elfe?

"Tatsu se retourna vers le lutin et pris un air grave"

Ce bien à la fois précieux et mortel n'est autre que l'épée de Rodin........
Mais l'heure n'est plus à la discution, nous allons avoir de la visite.

"Les dagues longtemps dissimulées sortir de dessous la cape tel un éclaire,.....les grognements qui se rapprochaient, ne laissaient présager rien de bon."

L'épée de Rodin.....oui oui je me rappelle...

"Il y eu longtemps, Ark se souvena avoir ouvert un livre très ancien ou il était question d'une telle épée.
Il crut à l'époque à un simple mythe, mais l'idée qu'une tell arme puisse exister renda le jeune lutin plus joyeux qu'a la normal."

http://www.eperon-medieval.com/images/products/4136l.jpg
De cette arme est née ce poème:

L’épée de Rodin

Cette épée qui transperce ma main,
Elle est des souterrains de Niflheim.
Du voyage, elle annonce la fin
Vers les mystères de Charybde.

Elle m’est apparu un matin,
Tout droit sortie d’un songe
Qui n’était pas le mien
S’extrayant de l’oeuvre de Jung.

Des décennies ont passées.
L’épée a poursuivi sa route,
Puissant symbole rêvé,
Par un voyageur en déroute.

Comme dans les contes d’enfants,
L’objet est sorti du livre.
Devant mon âme me propulsant,
Vers les dragons de la rive.

Ce songe ne m’appartenait pas.
La quête de l’humanité, de toute éternité,
L’entraîne vers le bas.
Aux profondeurs de l’âme ou tout fut créé.

Épée de Rodin, oeuvre d’art.
D’une forge sacrée, tu es née.
Jamais, il ne sera trop tard
Pour qu’en ton pouvoir, tu sois réincarnée.

Jolann
06-07-2003, 05:12 PM
Jolann sous les conseils avisés de la belle Kandalan était sorti de l'auberge grouillante de monstres en tout genres...
Kandalan commence à leur frayer un passage a travers tous ces monstres lorsque l'un d'entre eux plus rapide que les autres réussit a la toucher au coté.
En entandant le cri poussé par la Garde de la Reine, Jolann voit la griffure profonde et pris de rage distribue ses fleches a présent 2 par 2 (il a un gros carquois)
Forcément au bout d'un moment ...plus de flêches...
Sortant alors son épée, il hisse Kandalan à demi inconsciente sur son dos et entame une retraite vers l'entrée du chateau...
Quelques litres de sang plus tard, ils arrivent sains et sauf à l'interieur.
Jolann la dépose contre le mur d'enceinte de la forteresse et commence à incanter un sort de soin pour Kandalan.
C'est alors qu'elle ouvrit les yeux...

Kandalan
06-07-2003, 07:20 PM
Kandalan vit Jolann marmonner au dessus d’elle. Elle se souvenait plus de rien. Jolann avait l’air heureux de voir Kandalan ouvrir ses yeux… Elle se rappelait… Elle était tombée au combat… Comment était-elle parvenue au château? Ça devait être Jolann… Il l’avait sauvée même après qu’elle l’ait giflé et traité d’imbécile… Il devait vraiment tenir à elle… Comment faire pour le remercier ? Kandalan rapproche son visage de celui de Jolann… elle l’embrasse pour le remercier croyant que c’est ce qu’il veut… Kandalan rougit en pensant aux gens qui la voient faire…

Jolann
06-07-2003, 07:35 PM
Jolann en tombe à la renverse tellement il est surprit...
Se relevant et tâtant une grosse bosse il se demande :"mais quest-ce qui s'est passé"???

khomenor
06-07-2003, 08:01 PM
Soudain les portes du chateau s'ouvrir en claquant et apparu khomenor.

Il avancait d'un pas décider, il reagard sur sa droite et vit Jolann, assis et ébêté
puis il regarda pres de lui il vit que Kandalan le regardait, elle avait les joues empourprés, comme rouges de honte ou de surprise

"Femme elfe, cesse de me regarder comme ca, ton regard me repugne et revulse chacun de mes sens"
il regard a nouveau face et lui et pris le chemin de la salle du trone...

[Edited on 7/6/2003 by khomenor]

Rhanarion
06-08-2003, 04:54 PM
Rhanarion qui regardait la scène eut un éclat de rire franc en voyant que Khomenor était jaloux...

Il fit un clin d'oeil à Kandalan de façon à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir honte...

Et se dirigea également vers la salle du trône.

Jolann
06-09-2003, 10:11 AM
Jolann tend la main à Kandalan, tout en saluant son ami Rhanarion :"vient Kandalan, allons rejoindre les autres à la salle du trône". Tout en l'aidant à se relever, il s'aperçoit avec satisfaction que son sort a marché et quelle retrouve ses forces rapidement. La soutenant un peu pour l'aider il lui demande:"Comment te sent tu à présent Kandalan?". L'elfe se contente de lui sourire. Jolann n'avais jamais vu des yeux d'une telle beauté et s'y perd l'espace d'un instant. "Euh on y va..?" dit-il en reprenant ses esprits. "Je t'attend moi !" répond Kandalan en souriant. Et ils se dirigèrent vers la salle du trône...

Kandalan
06-09-2003, 11:47 PM
Kandalan court prendre sa place dans la salle de trone. Elle va se placer au côté de la reine pour attendre son discours...

Azanzethkuten
06-10-2003, 01:45 AM
Les huit Chevaliers sont là et avec eux melmoth qui se retabli de ses blessures .Les pretres du pantheon sont devant les chevaliers laissant voir que c'etaient eux les porte paroles.
Aucun Chevalier des Etoiles ne montre sont visage mais il y a nul doute sur leur loyaute envers les pretres et la Reine.
Certain pretres s'emploient a soigner les blesses d'autres font des benedictions sur la salle du trone afin de la proteger de toute intrusion maligne.
Ainsi ils attendent la Reine et les consignes de ses conseillers.
Azanzethkuten pris Rhanarion a part: je suis inquiet pour Ark. Où peut il bien etre?

[Edité le 9/6/2003 par Azanzethkuten]

arkturukh
06-20-2003, 01:49 AM
Tous étaient réunis dans la salle du trône, à attendre la reine qui tardait à venir, quand un bruit d'explosion se fit entendre à l'extérieur, bientôt suivi d'autres explosions entrecoupées de vigoureux "Frikschtreeee!!"...

- "Ark!!" s'écrièrent-ils en coeur en se précipitant vers la fenêtre. (ils durent bien sûr pulveriser une ou deux monstruosités, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais nos héros sont obligés de pulvériser un monstre chaque fois qu'ils ouvrent une porte ou s'approchent d'une fenêtre, c'est comme ça, c'est la loi ;))

Un spectacle étrange se présentait à leurs yeux. Le bibliothécaire liliputhien était repassé par l'atelier des nains et tentaient maintenant de se frayer un chemin à travers la horde de monstres (si c'était pas une horde, ça serait pas drôle) dans une étrange machine.

Un dessin vaut mieux qu'un long discours : voici donc un croquis de la machine tel que retrouvé dans les manuscrits du lutin :

http://www.hemes.be/esas/mapage/images/tank.jpg

Nos héros, de leur fenêtre, ne pouvaient voir Tatsu qui pédalait vigoureusement, indispensable mais discrète comme à son habitude.
En revanche, il était difficile de ne pas voir Ark Turukh, inutile mais remuant comme à son habitude, qui du haut du tank jetait sur les monstres des oeufs de dodo molotov...

Malgré la tension dramatique du moment, nos héros ne purent s'empêcher de rire à la vue de ce grotesque spectacle.

[Edité le 20/6/2003 par arkturukh]

Rhanarion
06-24-2003, 02:18 PM
Rhanarion voyant le spectacle, ne peut s'empécher de rire.

Il regarda Azan en lui disant que Ark s'en sortait fort bien, les monstruosités n'avaient qu'à bien se tenir.

behr
11-02-2003, 08:48 PM
*** Aleoen, toujours décalé dans le temps et l'espace, jouait avec une tasse à la taverne. Il trouvait cela marrant. Plus marrant que de dessiner des dodo volant.

- Hum au moins les tasses ne volent pas.

*** Il finis de boire sa tisane, fatigué par ses pensées. Il jeta un oeil par la fenètre, afin de dire bonne nuit à la sombre lune. Il devint moribond à la vue d'une soucoupe volante sous un Lutin joyeux.

-aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

*** Il s'évanouit sous le choc.

Mauclerc
11-05-2003, 10:03 PM
*Mauclerc qui passait par là fut surpris de voir un lutin, juché en haut d'une étrange mécanique, jetant des oeufs explosifs sur une meute de monstres*.

"-Ouhla..... Ils deviennent de plus en plus métaphysiques les Silmariens, allons voir ce qu'il en est..."

Sur ce, en bon moine qu'il était, il saisit son chapelet et son épée et s'en alla se frayer un chemin parmis ces monstres...