PDA

View Full Version : Le demarrage risque d'etre dur

Mauclerc
05-25-2003, 09:54 PM
Je pensais à un truc : le début de la beta rique d'être assez bordelique : que des persos de lvl1 sans ressources ni territoire, as-t-on des précisions sur les eventuelles aides, ou institutions déjà presentent et sur ce qui sera implanté?

kimuji
05-25-2003, 10:02 PM
Ils ont dit k'il pourrait nous mettre lvl 40 si c'etait necessaire dans un des devchats

Januel
05-26-2003, 12:49 PM
Rentrant dans cette audience sans y être invité, et comme il semblerait qu'il en soit de ses habitudes fâcheuses, pris au vol la conversation.

- Mais il me semblait, fit-il tout aussi étonné qu'il puisse l'être devant ce spectacle iconoclaste, n'est on point dans le lieu des troubadours à fleurs et des nains dansants la gigue les soirs de pleine lune, laquelle me direz-vous, mais telle n'est pas la question car la question est, prennant les autres passants à témoin, quel langage tenez vous dans ce lieux où il n'est accepté de siéger que des gens dont le phrasé n'est point le votre ?

Levant les bras au ciel et tournant comme un fou dans l'assemblée qui s'était formée devant tant de spectacle, comme à sa seconde mauvaise habitudes il faisait trop de comédie afin d'ameuter les passants sur un fait qui était, somme toute, mineur.

- Serai-t-il donc possible que le maître des lieux n'est point interféré avant que le pire n'arrive...fuyez donc ces lieux...fît-il d'une voix prophétique avant de disparaître dans la foule qu'il avait ameuté...

Mauclerc
05-26-2003, 02:40 PM
Januel a pété les plombs y a aucun rapport avec ce que je demandais

Timekeeper
05-26-2003, 02:43 PM
Januel a pété les plombs y a aucun rapport avec ce que je demandais

Non, il t'expliquait juste (de façon RP) que tu n'avais pas posté dans le bon forum... ton post est dans le forum RP ;)

petit_vince
05-30-2003, 02:49 PM
pourquoi Timekeeper , g pa compris pour qoi c pa le bon forum??
le forum RP ne dois justement pas traiter de comment va fonctionner le jeu? :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Timekeeper
05-30-2003, 02:58 PM
le forum RP ne dois justement pas traiter de comment va fonctionner le jeu?

Non, pour le fonctionnement du jeu c'est le forum "Français"... pas le forum "Role Play Français" qui, lui, sert uniquement à mettre des textes Role Play :)

Januel
05-30-2003, 03:16 PM
Explication :

Voila, un passant qui rattrapant son allure quelque peut lourde, qu'il lui dit tout incertain de ce qu'il venait de voir :

- Mais je ne comprend pas votre système, quels sont vos lois en vigueurs ici, monsieur, je vous serais grés d'éclairer ma lanterne...

Se retournant il dévisage le jeune homme qui venait le voir pendant qu'il faisait sa sortie triomphante...

- Et bien vois tu mon ami, je peut t'appeler ainsi j'en suis sur, il existe trois lieux ou ta plume et ta voix peuvent exercer. Le premier de tous, celui qu'il te faut connaître se situe dans la taverne "DnL", là si tu te trouve à ton étage "français" tu pourras alors discuter avec d'autres compagnons de chemins de ce à un rapport avec dnl, comme amusement.
Mimant les personnes les plus extravagantes de cette taverne il se mit à tituber à chantonner un air bien connu de cette taverne.
Le second, se reprenant de cette comédie, se trouve dans une autre taverne qui se nomme "Communauté". Celle la te permettra plus de liberté sur tes sujets à développer, et de même tu pourras y retrouver des troubadours beaucoup plus chantants. Là aussi tu as un étage réservé, mais celui-ci se nomme "French", et tu pourra alors y parler de ce qui te plait, dans les limites du raisonables, fît-il avec un clin d'oeil...
Alors qu’il rentrait dans une nouvelle comédie, un garde passait par la et qui d’un air de mise en garde maintes fois répétés, mis fin à cette représentation.
Enfin tu peut aller dans les autres étages, c'est toi qui voit, seulement il sont peuplés de gens qui ne s'expriment pas comme nous...
Et enfin le troisième et dernier tu t'y trouve, c'est la rue, celle ou toute femme et homme peuvent y aller et venir, conter ses aventures à qui veut l'entendre, la chanter, la mimer. Il se pourrait même qu'il s'y passe des aventures extraordinaires.
Arrêtant son monologue qu'il trouvais suffisamment long pour son jeune auditoire, il regardait ce petit d'homme comprendre au fur et à mesure ses paroles.

-Merci bien amie, car maintenant mes pas seront plus légers et mon cœur vaillant à affronter ce monde étrange.

Alors que le jeune repartais il lui retint la manche et lui dit :

- Mais attention, il ne te faudra jamais enfreindre les règles qui régissent ces lieux, ne jamais parler à un homme de la taverne "Communauté" de sujets qui ne pourraient intéresser que des hommes de la taverne "DnL".
Pour ce qui est de la rue, le sujet est encore plus sensible car l'homme de la rue ne peut concevoir un autre langage que celui qu'il tien.
Maintenant va et parcours le monde sans craintes, tu saura où conter tes exploits....

[Edité le 30/5/2003 par Januel]