PDA

View Full Version : Bibliothécaire recrute...

arkturukh
05-27-2003, 06:56 PM
Trop souvent en ce monde les savants sont seuls... La guilde de Silmaris ouvre ses portes à tous ceux qui aiment se pencher sur les mystères de l'univers de Ganareth, que ce soit leur principale occupation ou un simple passe-temps.

Astrologues, botanistes, ethnologues, savants, alchimistes, artistes, théologiens... rejoignez l'Académie du Royaume de Silmaris, afin que sa Bibliothèque rayonne de mille feux dans cet univers et que art et culture perdurent en ces temps de guerre.

Explorateurs, vous souhaitez que vos découvertes soient utiles? Quelles soient référencées et transmises? Vous êtes emplis de joie à la découverte d'une plante rare? Nous aurons besoin de vous aussi...

Frikschtree!
Que Malecta et Calder guident nos esprits vers la Sagesse et la Connaissance!

[Edité le 27/5/2003 par arkturukh]

Melmoth
05-31-2003, 07:12 PM
ok ptit lutin pas de prob pour moi j'irais te chercher tout ce dont tu a besoin dussè-je allé au bout de ganareth...

Farore
06-01-2003, 03:37 AM
Comme tu le sais déjà Arkturukh, en tant que Scientifique, la Bibliothèque sera mn grand sanctuaire. Et j'essarai d'apporter a tous mon savoir et mes découvertes.

arkturukh
06-01-2003, 02:11 PM
Frikschtree! Merci les amis, j'ai bien cru que je n'aurais pas de réponse ;)

N'oublions pas que l'Académie est un lieu ouvert. Le guerrier barbare qui aime le soir faire de la gravure sur bois pour se détendre sera tout autant le bienvenu en notre Académie que le scientifique/mage un peu fou qui y passera sa vie ;)

Melmoth
06-01-2003, 05:25 PM
cool j'aime bien la gravure ca me detent apres une grosse bataille...

Lakthazer_Duvertbois
06-12-2003, 07:11 AM
Bhin moi je fait pas encore partie de la guilde mais si je suis accepté, je te ferai plein de cartes avec des routes, des montagnes, des villes, des sources, des déserts et tout et tout. Mais bon, je ferai que passer à la bibliothèque car j'ai plutot la bougeotte.

A +.

Lakthazer Duvertbois, aspirant à la guilde des Silmaris.

Lucator
06-12-2003, 08:07 AM
Hum je recherche aussi tous corps ou cadavres ( peut importe l'etat ) pour mes recherches sous l'Académie .
J'en suis toujours en manque pour expérience ;)

au faite on a le droit divulger l'adresse du future nouveau site ? :p
[édit] tient Syg l'a mis sur jol alors pourquoi pas poster l'adresse ici aussi :)

www.silmaris.fr.tc