PDA

View Full Version : Inscription de Hayrin confirmée

Starlion
05-30-2003, 12:17 PM
Et bien voila notre premier belge est parmi nous en la personne de Hayrin il a 18 ans il s'apelle francois et réside a liege.....Il aimerait rejoindre la section diplomatique donc j'attend le feu vert de evita......... ;)

Son adresse msn blashyrhk@hotmail.com

Votre petite fée ;)

kimuji
05-30-2003, 12:30 PM
Bienvenue parmi nous !! :)

hayrin
05-30-2003, 12:39 PM
bonjour à tous et merci. je suis fier de représenter la belgique dans ce groupe (ca fait un peu nice pipel comme intro, non ? ;) )
a bientot

Rador
05-30-2003, 01:06 PM
Bienvenu à toi, Hayrin, au sein de l'Ordre le plus glorieux de Ganareth :cool:

Puisse ton chemin parmis nous être auréolé de la lumière blanche.

Et....si tu rejoins la diplomatie, soit doublement le bienvenu ;) ;)

Timekeeper
05-30-2003, 01:34 PM
Bienvenue à toi Hayrin au sein de la section diplomatique... :)

N'oublie pas le bisou à Evita sinon elle sort son fouet ;)

PS: Personnellement, je ne suis pas belge mais j'ai une partie de ma famille qui se trouve dans la province du Luxembourg et j'aime bien y passer quelques jours de temps en temps pour faire ma cure de leffe et de jupiler:P

Xandriel
05-30-2003, 01:54 PM
Donc re-Bienvenue !

J'espère que tes lectures sur DnL t'apporteront autant de plaisir qu'à nous avant de pouvoir concrétiser tout cela sur Ganareth.

Puisse la Lune Blanche guider tes pas !

hayrin
05-30-2003, 07:41 PM
re.
je commence à y voir un peu plus clair. eske vous avez une place pour moi dans la section diplomatie ? je pensais faire diplomate, comme Xandriel (a qui j'ai parlé tantot) - on sera pas trop de 2 :)

Timekeeper
05-30-2003, 07:46 PM
eske vous avez une place pour moi dans la section diplomatie ? je pensais faire diplomate, comme Xandriel (a qui j'ai parlé tantot)

Et bien je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça ;) ... C'est juste à valider sur MSN avec Evita (bisous Evita!!!)

Tonio92
05-30-2003, 08:42 PM
Bienvenue a toi Ami Belge :)

¤Se rend compte qu'il n'a rien a faire la...¤

¤Sort discretement ...¤

;)

Evita
05-30-2003, 10:08 PM
bienvenue Hayrin dans la guilde... hihi et bienvenue aussi dans la diplo hihi... jespere bientot te voir sur msn ... au pire dimanche soir ou lundi ... en c moment jai pas tres longtemps lol pasque jai un petit bb dans la maison ...(mon filliol)...donc a dimanche soir ;)

Lao
05-30-2003, 10:42 PM
Welcome Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chez les fous :) heureux de t'aceuillire parmis nous dans la section diplomatie et bon courage ;)

:angel: bisoux Eva

Flint13
05-31-2003, 12:35 PM
Bienvenu parmis nous hayrin