View Full Version : Trahison, homonyme ou depart non connu?
khomenor
06-04-2003, 03:48 PM
Comme c bizzard, je passais sur sur kes derniers post et j'ai vu ceci :
http://www.darkandlight.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=3103#pid42720
ce certain giwen glorfindel viens de rejoindre OLB gratzz a lui
mais ce nom me dit quelque chose
je file sur www.silmaris.fr.tc
dans la rubrique guilde puis membres
et la dans la section armée qui vois je?
Giwen glorfindel!!!
Nous aurait il trahit?
est ce un homonyme?
est il parti sans que je le sache (dans ce cas je lui presente mes plus plates excuses)
Kouran
06-04-2003, 03:58 PM
Euh home ce n est pas un crime dans DnL on a le droit a appartenir a plusieur faction (guilde si tu prefere)
Timekeeper
06-04-2003, 04:01 PM
Hum...ça m'étonnerait que ça soit un homonyme... :mad:
Nous n'avions pas connaissance du fait qu'il avait déjà postulé pour faire partie du Royaume de Silmaris...
S'il n'a pas démissionné officiellement de votre guilde, merci de nous tenir informés.
Cordialement,
N'est=ce pas permi de faire parti de 2 guildes difeerentes?
hasston
06-04-2003, 04:04 PM
C pitetre un spy a vous que vos chef nous on envoyé ^^
si c le cas t as fait une belle bourde la Khomenor :P :P :P :P
Timekeeper
06-04-2003, 04:11 PM
Euh home ce n est pas un crime dans DnL on a le droit a appartenir a plusieur faction (guilde si tu prefere)
Oui tant que ce n'est pas deux guildes combattantes... mais là je crois que c'est malheureusement le cas et d'alignement opposé qui plus est ;)
Bon, j'édite pour vous préciser que Giwen va (si ce n'est pas déjà fait) régulariser ce problème...
[Edité le 4/6/2003 par Timekeeper]
Rhanarion
06-04-2003, 05:53 PM
Pas de problème, j'avais upgradé la feuille de membres, mais ce n'était pas encore confirmé.
Par contre, le coup de je m'inscris partout...
Silmaris n'est pas un moulin...
solargil
06-05-2003, 11:25 AM
bah ce n'est pas bien grave une défection a ce stade .
mieux vaux voir partir les joueurs maintenant que in game ce qui serait plus génant.
je souhaite bonne chance a giwen dans sa nouvelle guilde. ;)
Mauclerc
06-05-2003, 12:20 PM
Aucun rapport mais super beau le site des silmaris, je félicite le webmaster ça donne envie de s'engager (mais je suis un light donc raté), cependant y a quekques liens qui finissent en erreur 404 comme la présentation. C pas pour crtiquer mais juste pour signaler.
arkturukh
06-05-2003, 05:38 PM
Lol, il réagit vite Khomenor...
Aucun problème dans cette histoire : un petit manque de tact de la part de Giwen d'avoir postulé sur notre forum pour partir aussi vite rejoindre une autre guilde, et une légère anticipation de Rhanarion dans l'update de la feuille de membres qui a créé la confusion chez Khomenor ;)
Ce n'était donc ni une défection, ni une trahison, ni de l'espionnage (si je devais espionner, je changerais mon pseudo ;)) et nous souhaitons le meilleur à Gilwen parmi l'OLB.
On se reverra sur le champ de bataille Gilwen, du coup ;)http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/anim2/1053178878.gif
y a quekques liens qui finissent en erreur 404 comme la présentation
C'est normal ;) Le site n'est pas encore tout à fait lancé, les erreurs 404 sont les pages qui nous manquent encore :p
khomenor
06-05-2003, 08:54 PM
Je defendrais mon royaume et ma reine quoiqu'il m'en coute
Rhanarion
06-05-2003, 10:36 PM
Je defendrais mon royaume et ma reine quoiqu'il m'en coute
Oui, j'en doute pas, et aussi arrête de draguer :D
khomenor
06-05-2003, 10:46 PM
mais heuuuuu c pas ma faute si sylah est si mignonne :D
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.