PDA

View Full Version : Yoh les affreux :)

Shosho
06-04-2003, 07:45 PM
Beuh les vilains po bos.
Voila un ami et moua sommes interressés par votre guilde donc on a décidé de postuler.
Neutre/Evil c notre truc :)
En attendant une reponse de votre part,mon pote et moua-mem vous faisont de gros bisous baveux :D

Shosho,ya po plus viril chez les Dark.

Zaga
06-04-2003, 08:12 PM
salut c'est moi le pote de sho ;)

bon bah tout est dit dans le premier post on voudrait entrer dans la guilde

a++

Nagash
06-05-2003, 06:20 PM
Salutation, je suis Nagash, le Co-Guildemaster des Fallen Knights Of Berith, nous sommes toujours près à recevoir de nouveau membres dans la Guilde, je serais bien le dernier à dire le contraire, donc, si notre concept vous interesse, donnez nous la race et la classe que vous allez jouer, je sais que c'est assez dur de le dire vu que la beta n'est pas sorti mais il nous faudrait vraiment une idée histoire de savoir qui vous êtes....

n oubliez pas d allez voir notre site: http://membres.lycos.fr/fallenknightofberith
au passge, si l'un d'entre vous à des competences comme webmaster, on en recherche un capable de nous faire un bon site.....

j'oubliais, mettez la bagnère dans votre signature, et surtout surtout, très important, n'oubliez jamais ce que je vais vous dire: vous devez obéir à la première règle de Baal-Berith qui est très très importante: Amusez vous bien les gars..... ;)

je vous laisse mon adresse e-mail et msn: Nagash_Nagash@hotmail.com

[Edité le 5/6/2003 par Nagash]

Shosho
06-05-2003, 09:12 PM
Yop Nagash :)
En ce ki concerne le site desole nous n'y connaissons rien :)
Pis pour els classes Zaga fera surement une fée necro,c un gros cokin celui la ;)
Pour ma part je ne sais pas soit un necro soit un moine.
Etre inkisiteur dans la secte minterresserai bien :)

Shosho,cokin mais moins ke Zaga.

khomenor
06-05-2003, 09:25 PM
une fee necro c possible?

Borrador
06-05-2003, 09:55 PM
http://www.darkandlight.com/modules.php?op=modload&name=PostWrap&file=index&page=fairiesfra

Et vi...Aller go..J'ai ecrasser un papillon, ressusite la petite fee...haaaaaaaaaaaa je suis attaquer par des papillons ecrasser.........

;)

Borrador
06-05-2003, 09:55 PM
http://www.darkandlight.com/modules.php?op=modload&name=PostWrap&file=index&page=fairiesfra

Et vi...Aller go..J'ai ecrasser un papillon, ressusite la petite fee...haaaaaaaaaaaa je suis attaquer par des papillons ecrasser.........

;)

Nagash
06-06-2003, 02:28 PM
euh...Borrador ton lien n a pas l aire de marcher...

Zaga: Si tu veux faire un nécromancien tu ferais mieux de jouer un elf noir, bien que ce soit déjà bcp pris, ils ont des bonus en nécromancie alors ej pense que ca serait mieux, deplus je crois (mais alors là je suis pas très sur, faudrait allez voir la FAQ) que les fée sont obligées de jouer des personnages Light...enfin je crois...

Chacal
06-06-2003, 05:03 PM
Bien le bonjour à vous!!!
Vous êtes les bienvenus dans notre modeste guilde.
Je ne suis qu'un membre comme les autres, et j'endosse les responsabilités de diplomate.
Je serais elfe noir / nécro mais je verrais en fonciton des classes dispo, peut-etre paladin noir.
Désolé pour les autres, mais si vous allez sur le site, vous verrez :

FAIRIES :
Gender F
Alignment Dark or Light
Size 30cm to 40cm

Character's possible class
Illusionist, Wizard, Necromancer, Enchanter

Voila tu peux donc etre une fée dark nécromante sans problème, mais tu es obligé d'être femelle !!!
Remarque, je n'y vois pas d'inconvéniants...

Shosho
06-06-2003, 08:19 PM
Salut Chacal :)

Sinan g vu k'il yavait bcp trop de necromanciens donc mon attention se focalisera soit sur un shadow knights soit un moine.(est ce ke le moine a des sorts de heal ?Classe de soutien ?)

Ps:comment faire apparaitre la banniere de la secte dans els messages please ;)

Nagash
06-06-2003, 08:32 PM
Shosho: -On n a pas encore de description exact des classes, alors encore moins des sorts disponibles!
-Pour mettre la bannière de la Guilde dans ta signature du va dans "My Account", puis sur "Change your info". Ici tu auras toutes les infos que tu veux mettre sur toi ansi que ton avatar et ta signature. Tu met donc dans ta signature: , et dedans tu met l'url de l'image (pour avoir celle-ci, tu clic droit sur l'image et tu prend propriété)
voilà j espere que tu va réussir malgrès cette courte expliquation! ;) loooooool
Chacal: bon ben je me suis gourer!

Chacal
06-07-2003, 01:59 PM
hum Nagash a tjrs des problemes et oublie d'enlever les < > mais on lui en voudra pas :p
et a part sa il est tres sympa et a plin de bonnes idées.
Alors pour le moine normalement c com les moines Shaolin et à l'instar des barbares normalement sa hai la magie et c juste un combattan hors pair à main nue et à poil ( enfin 1 slip pour ne pas vous choquer )
Le ssorts de soutient se réserveraient plutot pour les paladins noirs ( entre guerrier et pretres ) et aux pretres bien sur qui eux sont des magos purs de soutien ( sa vaut rien tout seul mais c obligé d'en avoir 1 ds un groupe com par ex une guilde )

Pour l'image met dans ta signature : < img src=http://membres.lycos.fr/fallenknightofberith/hpbimg/berith3.JPG >
mais sans l'espace avant le > et apres le <

Shosho
06-07-2003, 02:24 PM
K mr a vs deux :)

Concernant le moine g vu sur jeuxonline ke le moine a ete repertorié ds les classes de soutiens com les clecs,druides et bardes.C une erreur de leurs parts ?

Chacal
06-08-2003, 12:45 AM
bah en fait je c pas trop là je me réfère à D&D qui a apporté les bases des moines, les tous-premiers, et ds certains jeux com NWN.
Apres, il est possible qu'ils aient suivis une évolution différente et soient devenus pretres.
je crois que ds des jaux comme AC2 ya un moine pretre ou un otre MMORPG ds le genre.