PDA

View Full Version : La plus grande Guilde

AaronLevil
06-05-2003, 05:08 PM
J'ai dfait un tour sur le net et je crois que notre guilde estla plus importante du jeu meme chez les rosbiff il nous arrivent pas a la cheville :mad:
C'est pas de la merde l'OLB :cool:

Timekeeper
06-05-2003, 05:13 PM
Heu, je pense que certaines guildes provenant d'autres jeux ont des membres qui ne postent pas sur ce forum mais qui seront présent au moment de la release officielle... donc un peu de modération ;) Et d'ici 6 mois, les choses ont encore le temps d'évoluer... :P

Evita
06-05-2003, 05:22 PM
dans ma guilde de T4c on etais 45 lol donc encore de la marge :P

arkturukh
06-05-2003, 05:49 PM
http://www.emotipad.com/emoticons/Over%20Here!.gif

Vardok
06-05-2003, 06:09 PM
C ki les rosbiff :p
Lol c fichu de raté de dark ac qui il faut les accompagné de dodo farcie a la marmitte pendant 2 heures
puis ajouté un pti... mais lol koi

Thorgal-One
06-05-2003, 06:54 PM
Il ne me semble pas qu'être la plus grande (par le nombre ...;)) guilde (et ce n'est pas le cas ... ou du moins c pas prouvé ...;) soit forcément une position trés enviable ... l'important est surtout d'après moi qu'on s'amuse et mêm qu'on s'éclate bien ensemble.
D'accord il faut être un certain nombre si on veut avoir une certaine importance mais passé une certaine taille critique, le plaisir de jouer n'est plus certain (...;)) ... si le jeu ne devient qu'une affaire de gestion de guilde, ça va vite devenir de la gestion administrative ... et alors fini l'esprit de famille ou l'esprit de corps.
Moi je crois qu'au delà de 100 joueurs la guilde perdrai beaucoup de son interêt ... vous me direz, on a de la marge ! ;););)

Evita
06-05-2003, 06:58 PM
Moi je crois qu'au delà de 100 joueurs la guilde perdrai beaucoup de son interêt ... vous me direz, on a de la marge !
je dirais meme a partir de 50 :(

Rador
06-05-2003, 07:09 PM
possible, en fait tout dépend de la taille que feront les autres guildes. Faudra au moins s'adapter pour être dans les plus grandes si nous voulons posséder un certain poids.

Dans un jeu ou on verra...disons... 40.000 joueurs, soit environ 20.000 light, si les guildes font en moyenne 100 personnes, on risque d'en voir pratiquement 200 !!

Ben...si on veut une place prédominante, on a intérêt à être plus nombreux que ca... sinon, on sera noyés dans la masse.

Je dis pas qu'il faut qu'on soit la guilde la plus grande, mais une des plus grandes.

Evita
06-05-2003, 07:13 PM
le seul probleme a c moment la c que on aprecie plu pareill pasque forcement on se connaitras moins.... c vrai aussi que moi je prefere les petites guildes mais bon

[Edité le 5/6/2003 par Evita]

Mauclerc
06-05-2003, 07:16 PM
Et puis c'est pas un concour de qui aura la plus grosse (guilde bien entendu). Si les membres sont impliqués, occupent de bons posts, et s'amusent, là c la meilleure guilde.

Evita
06-05-2003, 07:17 PM
*je suis dac avec Mauclerc * ;)

hayrin
06-05-2003, 07:18 PM
oui, tant qu'on a un noyau de commandement solide d'une cinquantaine de personne, le reste peut se faire au niveau décentralisé...comme ca on garde une bonne ambiance au niveau général et on crée des petites communautés locales

Xandriel
06-06-2003, 07:20 AM
J'aimerais rappeler que l'Ordre de la Lune Blanche ne verse pas dans le sectarisme. Notre but est de pacifier Ganareth sous la protection de la Lune Blanche pas de transformer tous les darks en chair à patée. Cela se voit en terme de RP par la recherche de classes magiques et pas brutes épaisses sans cervelles.
Nous avons déjà des contacts avec certaines guildes darks et auront certainement des alliances une fois dans le jeu. Nous aurons besoin d'eux comme ils auront besoin de nous. Donc je prierai les membres de bien vouloir "éviter" les sarcasmes inutiles.

En clair : "Modèrez vous et allez bouziller mon boulot !!!!" :p
Ca sert à quoi que j'aille en territoire dark discuter avec certains royaumes si vous derièrre vous cassez tout.

AaronLevil
06-06-2003, 10:36 AM
Je crois que notre Guilde est la plus importante pour le moment ca veux pas dire que je bouffone ou quoi que se soit mais c'est bien de voir l'intere que susite notre guilde c'est tout ;) on est 40 membre alors que le jeu n'est pas commancermoi je dit que c'est pas mal on a plus de 2000 post sur notre guilde ici sur Dnl c'est pas mal non plus,je suis tout a fait d'acord avec Xandriel et je n'est jamais insulté une guilde Dark et notre guilde est tres mais alors trés active elle est vivante quoi. :cool:
PS1:si on depase les 100 membre je ne crois pas que sa pose un probleme d'organisation car nos chefs on une tres bonne idée pour la gestion de la Guilde. ;)
PS2:Vardok un rosbif c'est un anglais. :casstet:
PS3:Jesais vous allez dire que je fait de la pub pour un fabricant de consoles(PS1,PS2...)mais c'est pas fait exprèt lol :P

Evita
06-06-2003, 12:18 PM
moi pour les darks de toutes façons ... jai des amis que sont dark et on a aussi des amitiers entre guildes ligth et dark donc c hors de question d'eclater direct un dark ... pasque c un dark ... faut juer inteligent ;)
pour moi c hors de question de tuer des amis juste pasque c des darks :(

arkturukh
06-06-2003, 12:36 PM
Vardok un rosbif c'est un anglais

And a froggy's a frenchy ;)

elle est vivante quoi.

lol, c'est vrai que les SoF ou Silmaris, c'est des guildes de mortes :p

Sois dit en passant, après le début de la bêta, et encore plus après la release, on va avoir le droit à une éclosion de guildes sympathique... Et des guildes qui semblent dormir en ces mois d'attente pourraient bien nous surprendre :)

pour moi c hors de question de tuer des amis juste pasque c des darks

moi, les darks, je les aiment pô! http://jm.g.free.fr/smileys/tweetz_m2.gif

traercyn
06-06-2003, 04:30 PM
Je vous rassure , pour les probleme d'organisation on peut trouver une solution tres vites.
ON a cas deviser la guilde en trois guilde : une diplomatique , une exploratrice et l'autre celle qui va taper les mechant :) .
Et bon 100 % par 3 = 33 , donc bon 33 personne a gerer par guilde sa doit pas etre dur ;)

Votre petit mArchAnd :cool:

EzeckieL
06-10-2003, 08:49 PM
Au fait,maintenant on est combien? :o

Cyber-Angel
06-11-2003, 08:42 AM
*passe par là...*
Quoi qui as dit qu'on peut pas gérer plus de 100 membres ? :) On en gère bien 42 pour le moment :) Ca dépend des personnes haut placés, celon leurs impliquation dans la guilde, au niveau recrutement, je fabrique un module pour faciliter le recrutement par mail, après, ya un module de texte en ligne qui marche très bien, et dont j'attend que les chefs de branches y posent leurs contenus (et oui c'était ça la surprise ;)) donc leur règlementation..
De plus la fraternitée même avec plus de 50 membres ca peut exister, le territoire est grand contrairement à T4C et donc notre ville natale risque d'être la ville natale de plusieurs membres dont un sera amis et avec qui on fera du Rp avec, tous les membres seront un peut partout à faire les quèttes, sans oublier que les explorateurs risquent de pas être souvent vus, donc les explo seront très amis avec d'autres explo. Et on risque de retrouver des groupes de fées amies pke elles ont fait du Rp ensemble dans leurs villes natales (bisous Star ;))
Le territoire est très grand
Notre guilde est toute petite

traercyn
06-11-2003, 11:14 AM
Euh a oui , l'arme , vous imaginez une prise de fort avec seulement 33 membre !?Oula on va pas en avoir beacoup des fort , et notre ville on va pas la garder longtemp.....
Donc moi je propose, 3 guilde + 1 comunaute , et plus la guilde s'agrandi plus on divise la guilde .............
ensuite , avec 33 diplomate , comment allons nous faire pour recolter des fonds !?Parceque pour l'instant il ny a que un marchand ............et si on veu animer la guilde et bien il fo beacoupbeacoup d'or........et les explorateur , plus il y en a mieux c , parce que si on veut trouver les tresor les bon spot ect......

En gros plus on est mieux c , et si il y a des probleme d'organisation , la guilde peut se diviser.

allez je vous laisse ;)

AaronLevil
06-11-2003, 12:12 PM
moi, les darks, je les aiment pô
pourtant ta guilde atoi elle est dark non??