View Full Version : hehos les menbres..
Borrador
06-08-2003, 01:38 PM
Bien, vus que je fait le site, j'aimerais avoir, tout les noms de tout les menbres et toutes leurs foncions dans les delaient les plus bref accompagner d'une mini bio, de la classe, de la race, de l'artisana(si il y a) et de la fonction...Et si par asard un images vous plaient envoyer aussi je la mettrais comme votre representation...
MERCO LES GAS ET LES FILLES
heu Borrator
tu as quitte la guilde des silmaris?
sinon j'espere que tu ne fais pas parti de deux guildes et que tu fais seulement leur site.
voila
ca me parait etrange tout ca
Borrador
06-08-2003, 02:04 PM
Escuse Naly mais...J'ai pas ete pris à Silmaris lol..Alors j'ai trouver un guilde que je surveillais depuis longtemps...En plus je me rend utile, je fais le site...je suis content d'etre dans cette guilde...Ya bcp d'idees parmis ce a qui j'ai parler, et sa me plais bcp.....
Chacal
06-08-2003, 09:11 PM
Oula Silmaris sa a l'air d'etre une guilde bien sélective... Bon bah si il a pas été pris dsl pour vous ^^
Bon, borrador, alors je sais pas moi! Mon nom c Chacal mais pr le reste je verrais ds la beta ou le jeu. j'aurais bien aimé être nécro mais yen a trop, alors assassin ou paladin noir sera ma classe. Quant à la spécialité, je c pas... je serais le diplomat du clan mais ya aucun point de compétence à mettre dedant donc on peut pas vraiment le compter...
S'il n'y a pas de guerriers purs je pourrais ptetre etre Leader.
avec toutes mes escuses je savais pas ;)
Nagash
06-10-2003, 10:07 AM
donc voilà, je suis Nagash, je serais Elf noir et je ferais un nécro...
l'artisana, ben je te dirai une fois que la beta sera sortie, enfin si je peux y participer...
et je suis le Guilde-Master je m'occupe donc avec Elreinodelcaos de toutes chose en rapport avec la religion pratiqué dans la guilde. Si il fallait donner un nom à ma fonction, je dirais "Gouroux" ou "Templier" mais ces termes ne represantes pas ce que je cherche à expliquer... je pense que le terme qui s'appliquerais le mieux serais "Shaman"... voilà....
dsl pour le retard mais j ai eu du mal à me connecter sur le site... suis je le seul?
Morgoth
06-14-2003, 10:31 AM
Bon alors moi ça sera (c pas encore sur mais c pr le moment ce ke je veux) elf noir nécromentien ayant pr fonction de répendre la terreur ds les villes et villages ainsi k'une place ds l'armée serait la bienvenue! Je songeais aussi p-e a recruter ou a convertir... voilà, c plus ou moin tout! hmm le terme aproprié serai nécromentien-assassin. voili!
Pr l'artisant ça sera qqch comme la chasse je pense et pr ma bio je l'ai pa encore totalement faite...
Chacal
06-14-2003, 10:59 AM
hum Nagash il y a souvent eu des crash du site kan yavait trop de monde fonc c normal...
Enfin en cse moments on assiste à une grande baisse du nombre de post ( yen a plus bcp, soit que les joueurs languissent de la beta ; soit car ils sont en vacance ou en période d'exam et ils révisent )
Borrador
06-19-2003, 06:37 PM
Je remerci les Personnes qui ont repondus..Et les autres ses tous des Salle Bouts de moquette plein durine... :casstet: ;)
Ungrot
06-19-2003, 10:47 PM
Moi je suis Ungrot et je veux etre un demi-troll guerrier ou ranger.
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.