View Full Version : Beta Test imminent
Kilighan
06-08-2003, 02:55 PM
OLA AMIS GUILDEUX :exclam: :)
le grand jour avec un grand "J" est proche !!
Déjà un questionnaire online est proposé et dispo dans "my account", aussi répondez-y avec précision et attention :) ,L'avenir de notre guilde en dépend ;) .
Les infos communes que nous devons donner sont "guilde : Les Baroudeurs" et "membres : de 1 à 30" -bizarre le crénau d'ailleurs lol- (nous sommes 21).
Du reste il ne nous restera plus qu'à répondre de notre mieux au questionnaire envoyé par mail, et à espérer que nous serons tous pris dans la Beta :) , (sinon au moins les plus actifs d'entres nous.)
-J'entends par là ceux qui ont déjà participé à la vie de la guilde en postant ici au moins une fois.-
Amis Baroudeurs, le dénouement est proche ! Quelque soit son résultat l'avènement de la Béta est une bonne nouvelle :)
Arnor
06-10-2003, 02:08 AM
Oula je me suis incrit à l'instant sur votre forum (sur le post "Pour ceux qui n'arrive pas a s'inscrire") même si cela faisait longtemps que je vous suivais dans l'ombre (je me suis inscrit le 17 novembre sur le forum de votre site) et je me demandais si je devais dire à l'inscription de la béta que je fais parti des Baroudeurs.
Mais surtout j'ai cherché sur tout le site et impossible de savoir koi mettre juste en dessous du nom de la guilde, quand ils demandent quel genre de jeu joue notre guilde ? Comme il faut une réponse concertée je vous le demande ???
Bon a part la forte impression de taper l'incuste à 2 heure du mat ca va !
A plus, puisque j'espère etre pris comme compère !
Kilighan
06-10-2003, 10:01 PM
Eh bien pour la Beta,
si tu es repertorié dans les membres des Baroudeurs tu peux mettre le nom de la guilde . Bon si tu n'y es pas mais que t'es inscrit sur le forum ya bien longtemps, et que le chef a des soucis techniques, je pense....................................................................................................................................................... (wai ca m'arrive.. des fois :P )
que nous devons prendre cette decision à plusieurs .
Les autres membres dorment un tit peu là m'enfin rien de grave atta..
REVEILLEZ BANDE DE FENEANTS LA GUILDE A BESOIN DE VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! :exclam: *suffoque* Plz répondez :P :casstet:
Vala, réponse dès qu'un membres poste :)
(par contre pour quel genre de jeu joue la guilde je t' avoue que je suis un peu pomé.. J'ai répondu Light, fight, to take fortress.. Mais ca doit pas être ca ^_^
Arnor
06-11-2003, 12:43 AM
Oui justement je ne suis pas encore membre, je viens juste de faire ma demande, mais ca fait longtemps que je vous surveille ;) :P
De toute façon ce qu'on met dans le formulaire de la béta on peut le changer (jusqu'à quand ?) puisque l'on peut le rééditer...
C'est quand même bête de ne pas savoir mettre dans nos objectifs :casstet: m'enfin merci pour cette réponse !!!
(Notez l'heure tardive à laquelle je réponds aux posts... c'est que je dois être un vampire ou un moustique :exclam: ... enfin un truc qui sort la nuit koi !
Tonio92
06-14-2003, 01:35 AM
Hey Kili !
Moi j'ai cru comprendre que la qquestion concerne une guilde dont tu fais partie sur un autre jeu :)
Mais je vais aller verifier tout ca ...
Kilighan
06-18-2003, 12:13 AM
Yep je pense que 'as raison Tonio :)
Je viens de changer les conneries que j'avais mises :pp
harlock
06-18-2003, 03:50 PM
donc on peut enlever " les baroudeurs " dans la categorie du clan !!?? :( ;)
sinon ils auraient pu mettre une case pour nous laisser preciser les autre jeu (mmorpg) auquelle on a participer !! mais bon c po grave :P
sinon d'apres ce que j'ai vu du questionnaire a mon avis ils vont prendre en priorité les beta testeur qui sont susceptible d'acheter DnL :exclam:
donc si on met qu'on n'achete pas de jeu je pense qu on a peu de chance d'etre pris ! (mais ce n'est que mon avis c'est tout) :casstet: :calim:
Krogoth
06-18-2003, 10:01 PM
Petite precision, on est bien plus de 30 ds la guilde mais a la suite de mon abscence plus de mise a jour.
Arnor
06-21-2003, 10:45 PM
Comment vous pouvez savoir s'il vous demande la guilde à laquelle vous appartenez dans DnL ou dans les autres MMORPG ? :question: ?
Personnellement je trouve cela bizarre qu'il le demande pour un autre MMORPG.... je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont de le demander. Par contre, si on appartient à une guilde dans DnL, ça, ça les aide plus je pense !
Enfin, c'est vrai qu'ils parlent comme si on jouait déjà... alors que c'est pour l'inscription :casstet:
Ah, et pis aussi, vous comprennez quoi quand ils disent : "How long are your games sessions ?", moi je comprends combien de temps jouez vous d'affiler... Par contre je ne comprend pas qu'ils mettent 22h-23h comme choix ! Comme s'il y avait des gens qui jouent plus de 20h d'affiler par jours ! lolol :hallucine:
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.