PDA

View Full Version : salut a tous je cherche une guilde

torfan
06-09-2003, 01:14 PM
salut a tous je me suis inscrit a la beta test et espere tout comme vous etre pris
je joue un ranger elfe 50 sur daoc du nom de torfan(au cas ou y'en a ki me connaitrais)
je compte jouer un elf des bois ranger aussi sur des D&L et je cherche un guilde qui aurait besoin de monde j'ai vu votre nom sur le forum et le nom de la guilde me branche bien voila donc pourkoi je m'adresse a vous
pour ceux que ca interresse l'histoire de mon perso de daoc et de mon futur perso de D&L vous pourrez la trouver sur mon site membres.lycos.fr/fiannas section membres rubrique dirigeants

j'attend votre reponse impatiemment merci d'avance
amicalement,

Torfan

Timekeeper
06-09-2003, 01:19 PM
Bonjour à toi Torfan et merci de t'interesser à notre guilde :)

As-tu une adresse MSN (ou au moins une adresse email) afin que Starlion puisse te contacter en vue de ton recrutement...

A bientôt j'espère ;)

Xandriel
06-09-2003, 11:07 PM
Bienvenue à toi Torfan !

Ganareth est vaste et nous aurons besoin de toutes les bonnes ames pour en découvrir tous les recoins et les secrets.

Puisse la Lune Blanche guider tes pas !

torfan
06-10-2003, 02:15 AM
salut a vous tou et merci de vous interresser a moi c'est tres aimable de votre part et oui j'ai une adresse msn qui est : vahlali@msn.com et une adresse internet qui est: kelvameliou@wanadoo.fr
voila pour la demarche purement basique sinon pour ceux qui veulent mieu cerner le personnage allez donc faire un saut sur le site de ma guilde de daoc au: membres.lycos.fr/fiannas
voila voila j'espere tres bientot avoir des nouvelles de vous mes chers compagnons ;)

neanthal
06-10-2003, 06:48 PM
Salut à toi Torfan, content de voir autant de confrère de DAOC ;)

Evita
06-10-2003, 07:31 PM
bienvenu chez nous Torfan et bientot chez toi aussi jespere :cool:

torfan
06-11-2003, 02:17 AM
Et bien a vrai j'aimerai bcp faire parti de votre guilde mais je n'ai pas encore de confirmation d'inscription au sein de votre guilde mais j'espere vous voire un jour en msn et si je ne repond ne vous inkieter pas c ke je fais tourner ma guilde de daoc ;)

allez au plaisir all et a bientot :cool:

torfan
06-11-2003, 11:12 AM
Oui t'inkiet pas j'ai laisser tout c k'il fallait dans cette affaire meme ma femme lol

sinon Evita, reine du flood?

Lucator
06-11-2003, 12:23 PM
ha tu t'es enfin décider a choisir une guilde ( si tu n'aurais pas trouver une guilde "potable " avant la fin de semaine je t'aurais engueuler de toute facon :p )

Sinon ce qu'il a ouvlier de vous dire, c'est que torfan co-dirige une guilde sous DAoC et il est problable qu'il ne vienne pas seul :p ( je me trompe ? :casstet: )

mais pourquoi veux tu faire un light... tu es tétu pfff ;)

AaronLevil
06-11-2003, 12:33 PM
salut a toi Torfan et bienvenu chez nous (ou bientot chez toi j'espere) si starlion n'est pas encore rentré en contacte avec toi sa ne va pas tarder :cool: a+

AaronLevil
06-11-2003, 12:33 PM
salut a toi Torfan et bienvenu chez nous (ou bientot chez toi j'espere) si starlion n'est pas encore rentré en contacte avec toi sa ne va pas tarder :cool: a+

Evita
06-11-2003, 12:35 PM
tu as laissez ton msn ou adresse mail a starlion ... si non laisse la pour quil puisse te contacter vala bienvenue e a bientot :)

Evita
06-11-2003, 12:36 PM
tu as laissez ton msn ou adresse mail a starlion ... si non laisse la pour quil puisse te contacter vala bienvenue e a bientot :)

AaronLevil
06-11-2003, 12:43 PM
zut ya comme un bug avec les heures :casstet: :P :casstet: :P

AaronLevil
06-11-2003, 12:45 PM
mais moi pas con j'ai changer de fusau horaire et voila le travail ;) ;) ;)
mdr je flood la non???

torfan
06-11-2003, 07:47 PM
c'est exact vi je suis co-gm d'une guilde de daoc et je pense que certain des membres de celle-ci me suivront et en premier ma belle et douce moitiée irl

sinon je peu voir que ya des roi du double post ici ;)

torfan
06-11-2003, 07:59 PM
allez encore un pour la forme ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
et oui lucator je suis tetu et je lacherai pas le morceau :casstet:

torfan
06-11-2003, 08:05 PM
allez encore un ptit dernier pour la route
voila je peu plus m'arreter now je v me mettre a flooder!!!!!! ;)

Evita
06-11-2003, 08:09 PM
lol ok ... ok .... ok ... tu as gagner.....tiends sa ...http://www.nilorea.com/f-bisou.gif... il a gagner lol :cool:

torfan
06-11-2003, 08:12 PM
allez encore et puis non ce serai flooder
erf trop tard lol

Lucator
06-12-2003, 06:25 AM
< vas négocier avec Sharwine pour qu'elle soit dark :p et non pas light comme torfan, niack niack, et puis dark ce n'est pas forcement méchant tu peut être un gentil dark si tu veux :casstet: >

hé mais torfan tu m'as dit que tu parlerais plus sur le forum, mais pour l'instant, c carrément flooder :p

Flood, c mal ... on en viendras tous a bout.
je propose une cure de désintoxication pour tout ceux qui flood, en leur donnant une fessé a chaque représailles O_o

Evita
06-12-2003, 08:42 AM
je propose une cure de désintoxication pour tout ceux qui flood, en leur donnant une fessé a chaque représailles O_o

moi jai mieux ...http://www.nilorea.com/f-fouet.gif hihi

torfan
06-12-2003, 09:21 AM
le fouet mouhahahhahahahahaha deja le bisous c'etait pas mal ;) mais alors le fouet c'est encore mieux!
Oh oui vas y fais moi mal Evita !!!!! lol :P

Lucator
06-12-2003, 03:19 PM
aie maleureuse, c'est que c'est un sadic votre torfion il aime sa le fouet :)

jusqu'a ou iras il :P

torfan
06-12-2003, 05:35 PM
et oui mon cher lucator je n'ai pas peur du danger et encore moins d'avoir mal car tout ce ki ne te tue po te rend plus fort et c bien pour ca ke je pourrait te descendre avt ke tu ne me vois et ce pour la gloire de l'ordre de la lune balnche

Mes amis de daoc me nomment pour bcp l'enfant du demon l'autre la mort silencieuse alors attend toi a kelke surprise lucator et vous autres de la guilde je serai votre oeil sur le royaume et votre bras derniere les frontieres ennemies

Mauclerc
06-12-2003, 05:40 PM
Mouarf on voit que t'as jamais taté du fouet réelement (ou alors t maso). Les fouets à chameau c marrant, c plus epais, alors t'as pas de striure mais des bosses lol!

Sharwine
06-12-2003, 06:49 PM
Attention Sharwine est là!! :mad2:
Alors comme ca tu aime te faire fouetté mon :heartpump:

Tu n'a qua me le demandé, au lieu de te faire fouetter parune autre :(

Sharwine
06-12-2003, 06:49 PM
Attention Sharwine est là!! :mad2:
Alors comme ca tu aime te faire fouetté mon :heartpump:

Tu n'a qua me le demandé, au lieu de te faire fouetter par une autre :(

Sharwine
06-12-2003, 06:52 PM
erf :( desoler pour le flood

c'etai po voulu :casstet:

kimuji
06-12-2003, 06:55 PM
tss la voila a peine qu'elle flood deja :p
tu as un bouton editer en bas de tes messages et tu peux effacer
ton message dans ce genre de pb de lag

khomenor
06-12-2003, 08:36 PM
Allez sharwine soit une dark et rejoint les anciens de lods chez les simaris.. comme ca tu aura l'occasion de fouetter ton homme sur e champs de bataille lol

Lucator
06-13-2003, 01:14 AM
< fait un grand sourir >
Aller sharwine :hallucine:

promi on se cotiseras pour t'acheter un fouet ET une potence si tu vient :p
et khomenor te preteras son corps d'orc si tu veux t'amuser a le griffé ;)

non je ne prendrais pas la porte, je suis la j'y reste
mais euh ! :casstet:

Thorgal-One
06-13-2003, 01:16 AM
Sorry ... but, it's too late ... ;)

Lucator
06-13-2003, 07:56 AM
mais non il n'est jamais trop tard

< prend le métro pour aller chez Sharwine avec une baten bois >
et zut ... ils font gréve...

je me vangerais niack niack

torfan
06-14-2003, 01:48 AM
Non, elle reste a mes cotés, elle ne rejoindra pas les forces du Dark
Retourné dans vos terres "être immonde".
:mad2: