PDA

View Full Version : Inscription confirmée de Zeto et Hallyos

Starlion
06-11-2003, 01:50 PM
Bonjour a tous je vous annonce l'entrée ds la guilde de Zeto et Hallyos.......Zeto s'appelle Alex il a 16 ans et est de Lorient.........Pour ca qui concerne Hallyos il s'appelle adrien il a 19 ans et reside sur lille.......Hallyos desire rejoindre la section diplomatie et zeto la section militaire......... ;)

Soyez les bienvenus.......

voici leur adresse msn: darkzeto@hotmail.com
tinadrien@msn.com

Votre petite fée ;)

[Edité le 11/6/2003 par Starlion]

kimuji
06-11-2003, 01:52 PM
Bienvenue parmi nous a vous deux :)

Timekeeper
06-11-2003, 02:00 PM
Bienvenue à vous deux au sein de l'Ordre....

Bienvenue chez les fous!!!! (en particulier pour Hallyos qui souhaite nous rejoindre dans la section diplomatique ;) )

Evita
06-11-2003, 02:01 PM
bienvenue a vous deux chez les fous ... quoi que les plus fous c la section diplo donc bienvenu a Zeto dans la section millitaire et bienvenue a Hallyos dans la section la plus folle donc la diplo .... faut que on parle dailleurs pour ton post dans la diplo :cool:
a bientot vous deux ;)

Rador
06-11-2003, 02:41 PM
Ouais, 2 nouveaux en un seule fois, bravo ;) ;)

et bienvenu à tous les 2, que votre route soit longue et glorieuse au sein de notre Ordre :cool:

...ah oui, au fait, n'oubliez pas de faire des bisous à Eva ;) :P ;)

Thorgal-One
06-11-2003, 04:03 PM
Mouarfff !! N'ya p'us d'candidat pour la section explo :(
Mais bienvenu quand même à tous les deux et respectivement chez les fous et chez les bidasses ... ;););)

AaronLevil
06-11-2003, 04:44 PM
salut les gars est bienvenu chez vous :mad:

Lao
06-11-2003, 05:05 PM
Youpla encore des bonnes nouvelles grazt et welcommmmmmmme à vous ;)

/me fouette Eva :angel:

hayrin
06-11-2003, 05:16 PM
bienvenue !!!

dis-moi, starlion, ca nous fait combien de membres ? y a des nouveaux tous les jours !!

olb rulezzz :D

Flint13
06-11-2003, 06:36 PM
Bienvenu à vous deux!
Mais bienvenu quand même à tous les deux et respectivement chez les fous et chez les bidasses
C'est qui les fou et c'est qui les bidasses? ;) Bon moi j suis une bidasse c'est mon prof de francais qui me l as dit!

Hellyos
06-11-2003, 08:32 PM
merci merci mais moi c HELLYOS

neanthal
06-12-2003, 03:33 AM
Même question que Haydin ;)
On est combien now ? histoire de voir le nombre de membres à choisir pour le questionnaire béta :)

Xandriel
06-12-2003, 05:25 AM
Bienvenue à vous !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à parcourir nos forums (ici et sur notre site :) )
Si vous restez toujours dans le vague et bien postez ou msn ;)

Puisse la Lune Blanche guider vos pas !

Timekeeper
06-12-2003, 05:54 AM
ca nous fait combien de membres ? y a des nouveaux tous les jours !!

On est combien now ?

Allez régulièrement faire un tour sur la page "Les Membres" sur le site de l'Ordre...
Vous y trouverez tous les membres officiellement inscrits avec, en bas de page, le nombre total (pour ceux qui n'ont pas le courage de les compter) ;)

kikie
06-12-2003, 05:11 PM
Bien venu a tout les 2 que sa soit les fous ou les bidasses,vous vous plairez ici.Car y a pas mieux que l OLB.
Au fait suis l'infirmière de service si pb tout les 2 teller moi et j accourt vous masser.(suis pas le seul masseur de l ordre y en a d autre)
C:\Mes documents\Mes images\simles\smiley_tir.gif