PDA

View Full Version : Inscription confirmée de Torfan

Starlion
06-12-2003, 09:49 AM
Bonjour a tous j'allume mon ordinateur a midi et paf en 2 secondes je suis harcelé de candidature pour la guilde ;) c'est terrible pas moyen de se reposer :P

Bien voici Torfan qui nous rejoint ds la section militaire de la guilde........Il s'appelle sebastien il a 22ans et habite sur clichy........

Soit le bienvenu Torfan.......

Son adresse msn: vahlali@msn.com

Votre petite fée ;)

Timekeeper
06-12-2003, 09:52 AM
Bienvenue chez les bidasses de l'Ordre Torfan ;)

[Edité le 12/6/2003 par Timekeeper]

neanthal
06-12-2003, 10:06 AM
Bienvenue à toi chair à canon ;)

torfan
06-12-2003, 10:12 AM
YESSSSSSSSS vive l'armée lol
merci de m'avoir acceuilli parmi vous!!!!
Pour info je compte jouer un elfe des bois ranger donc a vous de voir mon post chef
et puis bah dsl sinon starlion mais j'avais tellement de mal a t'avoir ke bah des kje me suis lever je suis aller sur ce site et paf apparition ninja de mister starlion et alors pas kestion kje le loupe lol

AaronLevil
06-12-2003, 10:32 AM
Salut a toi Tarfon Je me presente je suis Aaron Levil Commandant de la section Militaire je te souhaite la bienvenu.. ;) Je vais discuter avec flint (qui est notre General mais sa tu dois deja le savoir)pour crée une rubrique armement sur notre site pourque tout les membre de la guilde nous disent quel(s) arme(s) ils content utiliser. :exclam: De c'ette facon on va pouvoir commencer a classer les persos dans les regiment de l'armée. :cool:

A+

Rador
06-12-2003, 02:56 PM
Bienvenu officiellement, Torfan ;)

la section des militaires s'aggrandit, c'est cool :cool:

PS: tu vois Flint, je te l'avais bien dit :P :P

Flint13
06-12-2003, 03:25 PM
Bienvenu chez les bidasses Torfan!

yep rador t avait raison!!!

kikie
06-12-2003, 05:00 PM
Bienvenu chez nous Torfan.Les bidasses ya rien de mieux.
Je suis l'infermiere de service alors si ta besoin de massage tell moi et j accourt
C:\Mes documents\Mes images\simles\smiley_tir.gif

Evita
06-12-2003, 05:08 PM
bienvenu chez les fous Torfan ;)
tu as choisi la section ou tu voudrais etre ?? :P
bisous :cool:

torfan
06-12-2003, 05:30 PM
vivi j'ai choisi de faire parti des bidasses et puis on a tjrs besoin d'un bon eclaireur(ranger) pour reconnaitre le terrain d'attak ;)

bon sinon heureux d'etre parmi vous
:cool:

Thorgal-One
06-13-2003, 01:20 AM
Bienvenu chez toi ! Pis si t'es éclaireur, on devrait se croiser, piskon a une activité renseignement chez les explos ... ;)