PDA

View Full Version : Aussi long que remonte ma memoire....

AaronLevil
06-12-2003, 11:22 AM
Voici l'epopée d'une ame a la derive.

Cette histoire remonte au crépuscule de la naissance du royaume de Ganareth. Alors que le monde tel qul'on le connait aujourd'hui était a ses debuts, ma grand-mère qui n'est autre que Ysatis ( Déesse de la fertilite de la vie et soeur de Neutra), seduit mon grand-père, grand guerrier reconnu de ses pairs (connu sous le nom de Aaron Deglinck).
De cette union naquit ma mère qui recut le nom d'Eternelle.Elle fut élevée dans un havre de paix et d'amour dans la demeure d'Aaron, en compagnie de sa mère. Les années passèrenr et Aaron mourut de vielleisse; ce fut a ce moment que Ysatis decida de retoutner vivre parmis les siens? elle qui entant que déesse, ne prit pas une seule ride.Elle continua l'éducation de sa fille durant de longue années encore, loin de la cruauté des hommes.
Alors qu'elle était devenue une charmante jeune femme, le cataclisme qui fit de ce monde ce que l'on sait, arriva. C'est a ce moment que les dieux décidèrent au grand damn de Ysatis, sa mère, de chasser Eternelle car pour eux, elle était impure.
Et la voilà, une jeune femme d'une beauté inimaginable, errant, perdue dans ce monde hostile et sauvage. Eternelle erra des siècles et des siècles, jusqu'au jour où, se reposant au pied d'un grand chêne, surgit une horde de barbares. Elle s'est debatu durant près de deux jours, mais rien ni personne n'aurait pu la sauver de son destin.
A bout de forces, elle fléchit et ils l'amenèrebt devant leur chef qui en fit son esclave.
Il abusa d'elle chaque nuit durant des mois. Profitant de l'euphorie d'une orgie, elle réussit a s'enfuir. Epuisée par ces cévices, elle perd connaissance à quelques lieux de là; Lorsqu'elle réouvre les yeux, elle se retrouve dans une paisible chaumière. On lui expliqua alors qu'elle fut trouvée sur un chemin, inanimée et, ramenée par Elian, le plus jeune fils de la famille, qui revenait du marché de printemps d'Aldrifa. On lui dit de ne pas se faire de soucis pour son futur bébé...
Bouleversée par cette nouvelle, elle refuse ce qu'il lui arrive. Pouratnt,les mois passent, et, par une nuit d'orage, je vins au monde. Et quelques instants plus tard, ma mère se laissa mourrir.
C'est lors de mon 25eme anniversaire que l'homme que je croyais être mon père, m'avoua la trite vérité : ma mère se laissa mourrir à ma naissance, humiliée d'avoir engendrer le fruit d'un viol. Mais, avant son dernier soupir, elle prononça la nom d'Aaron, et c'est ainsi que je fus prénommé.
A partir de ce jour, je partis à la recherche du clan qui profana la pureté de ma mère. Durant plusieurs années, j'ai traqué les auteurs de ce crime infame, et, les uns aprés les autres, je les ai massacré, laissant leurs têtes plantées sur des piquets. C'est alors que j'étais sur le ponit de tuer le chef de la horde, aprés l'avoir poursuivi à travers la fôret de la Jolienne, qu'apparut Angel et me dit : " Je ne sais point ce que t'a fait cet homme, mais saches ceci : si tu le tus, tu ne vaudras pas mieux que lui."
Ces mots furent comme magiques pour moi, et j'abessa ma lame et me tourna vers Angel, comme hypnotisé.Je ne me souciais plus de ma proie, qui en profita pour saisir une dague et se jeter sur moi. Avant que je ne puisse faire le moindre geste, Angel dirigea vers lui ses lains, tout en murmurant une incantantion, et de ses doigts, jaillirent des éclairs, qui le firent s'évaporer en poussière.
Ma mère était vengée.
Angel me demanda alors de l'accompagnerdans une quête noble, presque impossible, celle d'éradiquer le mal du royaume de Ganareth.

Et c'est depuis ce jour que j'ai retrouvé la paix et que je sers fièrement l'Ordre de la Lune Blanche.

Votre humble serviteur, Aaron Levil.