PDA

View Full Version : Barith, notre Dieu

Chacal
06-12-2003, 07:01 PM
Voila jusque là j'avais approuvé l'idée d'être les esclaves de Berith, mais je me demande aujourd'hui si c'est une bonne idée...
En effet, celui ne me parait pas du tout RP car :
1) Il existe déjà 9 divinités. Pourquoi en créer une autre?
2) Berith n'a aucun rapport avec Ganareth
3) Lors de la création des personnages, il faut choisir une divinité et la honorer. Vous trouvez sa logique de prétendre honorer Berith en honorant un otre dieu ?

Voilà, à moins d'arguments solides, je me demandes si nous ne devrions pas changer juste le nom "Berith" et honorer un dieu de Ganareth, tout en conservant nos valeurs...

Nagash
06-13-2003, 03:58 PM
je ne suis vraiment pas d accord.
la guilde c'est reuni autour de la secte d un dieu bien present et veneré il y a bien longtemps par des peuples parmis lesquels on trouve les Sémites ou encore les Phénitiens...

je pense que honorer un autre dieu enleverait tout le charme de la guilde et en plus je ne pense pas trouver un dieu tel que Berith parmis ceux de Ganareth...

j espère que les admins liront cette partie et nous laisserons inscrire Berith comme dieu si cela n influence pas le jeu.
à pret tou nous sommes une secte nous penson que Berith existe et qu il nous ecoute mais rien oblige les admins à creer un nvx dieu! ce dieu peut tres bien ne pas exister et ds ce cas ces adorateurs (autremant dit nous) nous trompons... ou alors Berith peut etre tout plein de choses. Ex: une image creer par les hommes pour representer leur ideologie...

Reprend toi Chacal, je ne demande auncun des trois points points que tu as cité...
et apres tout le jeu ce veut realiste, les humains ont tjs créé(inventé) leurs dieux pour pouvoir survivre, pourquoi ne pourions nous pas le faire dans le jeu proposant de refleter au maximum la realité??? :exclam:

j espère que cela repondra à tes questions...