PDA

View Full Version : The Order of the Light - L'Ordre de la Lumière

ToTlAragorn
06-13-2003, 11:42 AM
Salut a vous tous!
Ceci est un petit message de la part de L'Ordre de la Lumière!
Etant au courant de l'alliance en cours entre nos clan, je souhaitait juste vous dire que j'espère que cette alliance sera longue, profonde, prospère et fructueuse! Nous auront besoin l'un de l'autre lors de combats contre SoF ou CCC...
Aussi, je tenais a vous rassurer, car comme vous le voyez, certains d'entre nous parle fraçais au seing de cette guilde, dont moi, Captaine Aragorn.
Allez, en espérant que nos 2 guildmasters continue a bien communiquer entre eux, je vous souhaite tout de bon!

Timekeeper
06-13-2003, 05:27 PM
Bonjour à vous Messire...

Merci d'être passé nous faire une petite visite :) .

Il est vrai que les premiers contacts entre nos deux guildes ont étés très amicaux... Nous nous retrouverons certainement en temps utiles pour ratifier cette alliance.

Que la lumière guide vos pas....

Evita
06-13-2003, 05:43 PM
heureuse de vous connaitre Captaine Aragorn et jespere aussi que notre amitier dureras toujours ;)

Xandriel
06-14-2003, 08:52 AM
Je te salue Capitaine Aragorn !

Nos échanges ont jusqu'à maintenant été très amicaux. Je souhaite que cela dure et nous amène à discuter dans le jeu d'une alliance.

C'est un plaisir que de voir un anglophone faire l'effort de parler français.

Puisse la Lune Blanche guider nos pas !

Evita
06-14-2003, 10:31 AM
*et une espagnole parler francais ???*

ok ... ok ... je sorts :P

ToTlAragorn
06-14-2003, 02:44 PM
:) Oui Evita, tu sors! LOL
Aussi, je tenais juste a dire qu'en fait je suis un Parisien!! Haha!
Oui, français! (Enfin g le passport) Malgré des Parents 100% Suédois et une ptite partie da ma vie passée au seing des ricains!
Donc voila! Je pense que je serai l'émissaire pour notre clan en ce qui concerne le votre!
Merci pour tous ces messages d'acceuils, avec une amitié aussi enthousiaste, j'éspère que cela nous permettera de faire bien des choses..
Que la Lumière soit avec vous jusqu'au bout!

ToTlAragorn
06-14-2003, 02:47 PM
Double P.S. (désolé)
1) Que c'est sympa de voir des demoiselles parmis nnous!
2) Que je soit/parle français n'exclu pas les faute d'orthographe!! :(