PDA

View Full Version : Salut a tous je suis nouveau et je cherches une guilde..

Braaaah_de_Pit
06-13-2003, 01:33 PM
*arrives deguise en soutane blanche avec une tite couronne mal rouillee sur la tete..*
-Euh grruumpff.. bonzour ze zui un dwarf druide hyper gruumpf magicien zentil..
*se grattes l'arrierere-train...*

...scrontch.. scrontch...

-Gruumpf.. heu desoler ze un peu de toux.. gruumpf mais sinon ca vous interessech pas? moi grand mage.. regardez moa..
*prends sa couronne et passe sa main au travers..et dit avec un beau sourire..*
-voyez.. gruumpf.. j'ai fe apparaitre une main de nulle part.. et pis le poste de president de la guilde .. gruumpf.. ca m'interesse... moi grand meneur et aidez guilde a prendre bon chemin.. gruumpf..

...scrontch..scrontch...

Timekeeper
06-13-2003, 01:45 PM
*reconnait Braaah (surtout à cause de son odeur caractéristique) sous le déguisement*

-Tiens, je ne savais pas que c'était la période du carnaval?

- Je vois que tu es finalement passé nous faire un petit coucou... La dernière fois qu'on s'est vus, tu m'a paru bien déprimé l'ami...

- Aller viens je te paye une bonne bière à la taverne...

Evita
06-13-2003, 02:20 PM
Aller viens je te paye une bonne bière à la taverne...

atandez moi les gars jarriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cool:

Thorgal-One
06-13-2003, 03:03 PM
Moi aussi je veux bien venir avec vous boire une bière (juste une promis ! ...;)) à la taverne avec Braaaah ... si quelqu'un me prète une pince à linge à me mettre sur le nez bien sur ...;););)

Braaaah_de_Pit
06-14-2003, 12:02 AM
-Gruumpf.. zete lourd les gars.. chui en mission espionnage la.. gruumpf.. c serieu la.. faites au moins semblant non.. pff...
*Enleve sa soutane et la balance au loin..*
-gruumpf.. les deguisements c pas mon truc par contre le camouflage..
*sort une grosse branche de feuillus de nulle part.. et se cache derriere..*
-grumpf... vous voyez bien mieux nan??
*balance la branche au loin..*
-Bon on va a la taverne.. et contre kelkes bieres.. gruumpf.. j'aurais surement des infos ..hihi