PDA

View Full Version : DABOUUUUU!!! #LaHorde

Warzak
06-15-2003, 10:07 PM
Je voulais savoir ce qui ce passait dans la guilde, car Hurlemort ne donne plus signe de vie.

De mon côté j'ai créé un chan sur Epiknet #lahorde avec un gentil bot Ares.

Je continue à croire dans la Horde et dans ce qu'Hurlemort voulais faire de cette guilde,

Si vous êtes dans le même cas faîtes le savoir.

p.s : mon deuxieme pseudo est ArkEn

Braaaah_de_Pit
06-16-2003, 01:33 PM
Je crois que ces derniers temps j'etais le plus actif du clan sur les forums DnL .. :P .. j'imagine que beaucoup sont dans une periode peu favorable pour communiquer un peu plus helas..

T'en fais pas ca va d'ici peu je suis sur ca va un peu plus bouger ;)

Warzak
06-18-2003, 11:33 PM
En plus le forum rame vraiment trop, j'espere que sa va changer car sa devient une galère de s'exprimer sur darkandlight.net.
(g remarqué aussi que parfois les nouveaux posts ne sont pas indiqués par l'icone associée)

Sinon Grumph, Ouarg et HuuurG !

hurlemort
06-25-2003, 03:07 AM
YOP
le post pour rassurer

je suis desoler de po etre la plus souvent je tient a la horde dnl

comme tout le monde j'attend la reponse au questionnaire

mais je prepare mon demenagement et g de gros probleme de sante qui font que je suis 1jour sur 3 a l'hopital donc po trop le temp de gerer

ce n'est po parceque l'on me crois po sur le forum que je m'occupe po de la guilde :) promis bientot une mise a jour du site

illy
06-25-2003, 03:36 PM
Arf moi aussi j'suis souvent à l'hôpital en ce moment. :casstet:
J'espère que c'est pas trop grave pour toi :angel:

Hep :exclam: une guérison magique/alchimique pour le guildleader svp :exclam: :present:
Merci :heartpump:

'hey Braaaah, j'ai repéré les cuisines et la salle de repos des zolies infirmières. On attaque quand tu veux. Tu peut pas rater la forteresse, c'est un bâtiment tout blanc avec une grosse croix bleue. Bleu, leur niveau devrait pas être trop balèze. Je sens qu'on va s'les faire :D :D :D :cool: )

Boerr
06-27-2003, 11:36 PM
Taaaaaayooooooooooooooooooooooo
Salut tout le monde !!!
Bon, ça fait un peu revenant là :) je m'explique très vite :
mon absence de tout le mois de juin (au moins ce mois là :) ) a été due au bac de français et plein d'activités plus ou moins plaisantes (entre autre faire de la voltige en espagne, bien sympa :)), l'oral hier a signé la fin de l'anée et le début des vacs.
COmme tout le monde j'ai rempli le formulaire de la bêtà mais bon je me fais pas d'illusions, avec ma config, à moins qu'ils aient besoin d'un 1,3ghz avec sa geforce 2 mx400 pour voir si la résolution basse marche :), bah je serai pas pris.
Mais bon je refais un come back au moins jusk'à la réponse pour la bêtà, pis après, je pense ke ce sera dur de continuer sur la communauté sans jouer :D

Allez, ravi de vous revoir,

Boerrrrrrr

illy
06-28-2003, 04:08 PM
Boerr moi non plus je ne serai pas pris (1.4 Ghz). Mais pour jouer, en changeant la carte vidéo pour une de course, on devrait pouvoir ;)
Essaye de changer ta GE 2 et en avant la horde :P

hurlemort
07-01-2003, 05:51 AM
salut salut
petit point sur ma sante pour rassurer tout d'abord
a part le faite que je doit faire une reconversion o niveau du travail ( mon acien bulot m'etant desormais interdit ) je ne devrai pas avoir un traitement tres pesant
comme tous g reduit ma participation a la comunaute car en grande attente de la beta 1 mois que les formulaire sont active et touours po de nouvelle du debut de la beta qui nous signifieras : ne regardez plus votre BAL fo attendre la prochaine phase
neamaoins je vias qd meme faire un maj du site o nivi des membres a defaut d'info sur le monde lui meme a tres bientot tout le monde

Braaaah_de_Pit
07-02-2003, 01:38 PM
Heureux d'entendre que ca va mieux hurlemort.

J'espere que le site ira mieux.. fo refaire de la pub.. refaire bouger les choses.. ;)

Par contre c pas bon signe d'entendre que certains n'ont pas un bon matos :(

KeNaRyN
07-21-2003, 07:34 PM
lol moi j'ai un thunderbird 800 MHz :P

avec ça je fais tourner DnL en 1600*1200 trop trankil :D

lors de la release rachat de config obligé, par contre sans vouloir narguer ça m'f'rait bien ch*** de racheter une config alors que vous possedez un 1.4 Ghz,

passez en geforce 4, rajoutez une barrette de ram DDR et remontez vot' moral :p

Hades_the_best
08-28-2003, 11:05 AM
Moi je pense ke je devrais pourvoir le faire tourner, jé une Geforce 4. A mon avis ca passe trankille....