View Full Version : Très joli site
Saymeth
06-16-2003, 10:59 AM
J'ai parcouru votre nouveau site web et je le trouve très ambiant !
Par contre, lorsque j'ai cliqué sur le forum, je pensais me retrouver sur l'ancien, mais j'ai trouvé que mettre celui-ci gachait un peu l'ambiance... Mais bon vous faîtes ce que vous voulez ! :)
Je suis le chef d'une guilde Light et j'espère que nous pourrons faire un pacte d'alliance pour le commerce et tout autre problème, si tel est le cas.
khomenor
06-16-2003, 02:13 PM
Entrer donc vous reposer, arrivés dans nos contrés a dut, pour vous, n'est pas de tout repos. Je vais chercher un de nos conseillers
Necros
06-22-2003, 06:48 PM
Oui, très beau site, j'aimerai avoir une main aussi artistique.
Cependant je voudrais vous signaler que la page "presentation.htm" ne fonctionne pas et je n'ai donc malheureusement pas pu y accéder.
Sombres salutations à vous,
Necros.
kalinar
06-22-2003, 07:32 PM
ouai tres beau en effet mais ça serai bien de dire quel site pour faire partager les autres :casstet:
Necros
06-22-2003, 07:53 PM
Bein pourquoi tu ne l'as pas dit ?
Bon, je leur fais de la pub :
http://www.silmaris.fr.tc
arkturukh
06-26-2003, 12:17 PM
Oui, merci à Rhanarion pour le site...
et à Necros pour la pub... ;)
Pour la page présentation, c'est normal : euh... elle existe pas encore. Et le panneau "Cette page est en construction" est... euh... partie en vacances.
L'ancien site était très chouette aussi (il était de Syg-Majji celui-là) et plongeait peut-être un peu plus dans l'ambiance (l'animation flash du début). Les éléments de l'ancien site sont maintenant incorporés dans le nouveau, mais il faut aller les chercher :p
Lucator
06-27-2003, 06:57 PM
Je suis le chef d'une guilde Light et j'espère que nous pourrons faire un pacte d'alliance pour le commerce et tout autre problème, si tel est le cas.
Saymeth, il nous faudrais un moyen efficase de te joindre, msn, icq ou un chat par exemple ( voir une adresse mail :p )
mais nous sommes actuelement en manque de diplomate ( mdr )
et puis moi les alliances light ( je parle personnelements, a ne prendre en aucun cas pour la directive de la guilde ) le but du jeu etant de tuer des lights ;)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.