PDA

View Full Version : Bien le bonjour

Chacal
06-16-2003, 11:59 AM
Je souhaite d'abord présenter toutes mes sincères salutations au sage royaume de Silmaris, à sa reine, à sa cour, et à tous ses autres habitants.
Je me présente, Chacal, émissaire des Fallen Knights of Berith.
Je suis sur que dans votre grande sagesse vous avez déjà entendu parler de notre modeste secte, entièrement dévouée au culte de Berith.
Je viens ici en Diplomate pour vous proposer :
1) Un traité de non-agression entre nos deux guildes. Si votre grandeur accepte ce traité, tout membre enfreignant cette loi devra alors s'excuser dans les 24h et présenter une rançon si dommages importants ont été crées.

2) Un traité de libre-échange pour le commerce. Cela devrait permettre à nos deux guildes de s'étendre économiquement de manière redoutable, augmentant ainsi nos puissances communes.

Amicalement, avec mes hommages à la reine,
Chacal

khomenor
06-16-2003, 02:11 PM
Bienvenue, entrer messager, je vais chercher pour vous un de nos conseillers

arkturukh
06-16-2003, 03:47 PM
Mmmmh, c'est le conseiller de la diplomatie qui devrait venir ici.

Malheureusement, celui-ci est mort récemment et son successeur n'a pas encore était nommé. Je vous prie donc messire , de ne pas vous offusquer si nous sommes un peu lent à vous répondre.

Veuillez entrer en attendant, et vous mettre à votre aise : un serviteur va venir s'occuper de vous.

(En sortant, Ark glisse à l'oreille de Khoménor : "Emissaire ne signifie pas messager! Gros malin!")

Chacal
06-17-2003, 10:07 AM
Veuillez accepter tous mes remerciements. J'attendrais avec joie dans ce lieu idylique.
Transmettez mes sincères condoléances à la famille du conseiller de la diplomatie.

Chacal
06-26-2003, 01:02 PM
( je remonte juste un peu le post pour pas qu'il passe en page 2 sinon on va l'oublier ) ;)

Lucator
06-27-2003, 06:49 PM
Hum maleureusement il vas faloir attendre encore un peut, entre malade, boulot IRL, hospital, et concours d'exam
c'est un peut vide en ce moment :p m'enfin au pire dans 2 semaines tout redevient dans l'ordre ;)

Chacal
06-28-2003, 12:09 PM
Mais ne vous en faites pas, messire Lucator, c'est avec une joie immense que je continuerais à me prélasser dans vos majestueuses bibliothèque, et je dois avouer que l'architecte qui a concu votre florissante ville est un génie.