PDA

View Full Version : Site de L'Ordre Naturel Unifié

Dabron
06-16-2003, 02:45 PM
Notre site pour ceus souhaitant nous rejoindre ou pour negocier une alliance :)

http://membres.lycos.fr/ordrenaturelunifie/

schon_adept
06-20-2003, 11:37 AM
Bon une petite news au niveau du site:
actuellement je suis plutot chargé mais g deja comence le cahier des charge du site (et oui parfois je fais des chose serieusement ^^) donc etant entrain de developper un autre site, jen profite pour le creer de facon tres dynamique de facon a ce que je puisse recuperer en grande parti celui si pour le nouveau site de la ligue.
Donc que trouverons nous sous le futur site:
-partie membres:zone restrinte au memebre de la ligue avec bon nombre de module.
-patie alliance: zone dans laquelle seront traité les alliances avec dialogue prive entre les diplomate etc..(je le developperait avec nos diplomate de facon a ce qu'il soit le plus performant possible).
-partie commercial:à definir
-fourm general
-grand nombre de module

Il faudra compter environ ds 1mois 1/2 pour voir les premiers modules ce mettre en place.
De plus actullement je suis a le recherche d'un hebergeur plus performant que l'actuel,
il sera tres certainment payant mais je devrai pouvoir prendre cela à ma charge (cela restera a voir mais ne vous en faites pas je reflechi)
Enfin voila le site actuel permet deja pas mal de chose mais il ne me convient pas reelement.
Voial sur ceux je vous laisse et je vais faire un tour sur les autres fourm ^^.

vladir
06-20-2003, 08:13 PM
super je suis sur que tu vas faire uin truc classe ;) on te fait confiance

schon_adept
06-21-2003, 08:53 AM
lol merci Vlad. Vivement que g mon nouvel ordi