PDA

View Full Version : Bonjour a vous

Dabron
06-17-2003, 08:20 AM
Bonjour a vous
Je me presente Dabron ,responsable des armees de l'Ordre Naturel Unifié

Je vien vous proposer ici meme de negocier une alliance entre nos 2 guildes(comerciale,artisanale,militaire...)

Voila notre site http://membres.lycos.fr/ordrenaturelunifie:
Nous disposon aussi d'un forum sur le site communautaire

Je vous salue ...
Dabron

Kilighan
06-18-2003, 12:09 AM
Salut à toi Dabron
Voilà nous avons déjà reçus quelques propositions d'alliances venant d'autres guildes, alors voilà on se vend au plus offrant :p ...
Hum nan pour être sérieux le chef étant pour l'instant absent, nous ne pouvons te donner une réponse claire.
Il preferait attendre la béta pour les alliances réelles pour ne pas avoir à gérer une alliance alors que le monde nous est inconnu. (avis que je partage, ca tombe bien c'est celui du chef :p ).
Mais les alliances sont assez tentantes et peuvent, si elle sont basées sur des critères saints, être le moyen de nous ouvrir les portes d'un épanouissement difficile à atteindre seul.
Mais si elles sont intéréssantes, elles sont au moins aussi dangereuses : une alliance doit se faire sans négliger aucune des parties, chacune d'entre elles doit être actrice mais aucune d'elle ne doit dominer les autres.

Enfin un point très important : Les Baroudeurs se veulent être avant tout une guilde fun, dans laquelle il fait bon jouer. Perdre cet atout pour une alliance ou perdre notre intégrité dans une masse de guildes parait (enfin personnellement) inconcevable.

Je vais m'arrêter là car je sors du sujet :
en attendant de pouvoir te répondre clairement, pourquoi ne pas discuter les conditions d'une alliance éventuelle (ca n'engage à rien, et si l'alliance se fait, c'est beaucoup de temps de gagner, et si elle ne se fait pas, c'est toujours instructif ^_^ ) : confronter nos différentes visions de ce qu'est une alliance (j'ai même déjà un peu developpé ) et voir si on est au moins d'accord sur ce point.
Encore une fois ce n'est là la réponse d'un membre (en clair : pour l'instant pas de oui ou non), je ne parle pas pour les autres membres, il ont peut-être une vision totalement différente ;)
(réagissez pour me congratuler, opposer un avis différent, ou m'envoyer chier >__< :P ).

PS Dabron : j'ai récuperé le lien de votre site dans les "Last added " car le lien que tu as donné ne marchait pas O_o

[Edité le 17/6/2003 par Kilighan]

Krogoth
06-18-2003, 09:47 PM
Je suis de retour mais kili a bien resumé la situation, je prefere attendre la beta puis voir ensuite les possibilités offertes par le jeu.