PDA

View Full Version : fesant une ptite balade au calire de lune...

Nagash
06-17-2003, 08:56 AM
...je passait alors sur les terres d'un viel ami Necros. Je ne sais si ce fut l audeur de cadavre brulant ou bien l'idée de revoir ce bon vieux Necros qui me fit venir, mais ce qui fut sûr, c'est que les squelettes et zombis gardant l'entrée ne m'ont pas laissé le choix.
Alors, ce bon vieux Necros comment qu'il va?

Necros
06-18-2003, 12:56 PM
Sombrement Nagash ... Sombrement...

Les puissances Lights et leurs guerriers de pacotille nous encerclent et nous empèchent de gérer le royaume à notre guise.
Je prie les Dieux pour qu'ils nous permettent de réduire au silence ces brebies malfaisantes.
Le calme, la beauté et la nuit éternelle règneront lorsque nous les aurons écrasés. En attendant ces temps là, je te remercie pour ta visite et je te souhaite du courage et des victoires dans tes batailles contres ces vermines idéalistes que sont les Lights.

Evita
06-18-2003, 02:08 PM
Les puissances Lights et leurs guerriers de pacotille nous encerclent et nous empèchent de gérer le royaume à notre guise.

et je suis pas prete a te quiterhttp://www.nilorea.com/f-siffle.gif

Necros
06-18-2003, 10:10 PM
Il va donc falloir que je te tue... ou que je te convertisse à la bonne parole. :cool:

Nagash
06-19-2003, 08:27 AM
ca va etre dur de convertir une Light... je te coneillerais de la tuer et d'en faire un vampire, un zombi enfin ce que tu veux quoi....

en tout cas, si tu tante de forcer le blocus, appelle moi , je sui toujours à la recherche d'âmes fraiches...

Evita
06-19-2003, 11:40 AM
si tu me tue je te ferais plu de bisous NA!!! :P

Nagash
06-19-2003, 02:31 PM
LOOOOOOOOOOOOOOOL

ouai c du flood pkoi? Nagash---->[]....

Necros
06-19-2003, 09:55 PM
No comment ...