PDA

View Full Version : Mais ou sont mes compagnons?

Morgoth
06-17-2003, 09:07 PM
pliz donnez un signe de vie tel un cri de démon! fo montrer ke l'on est uni et kon form une guile solide!!! POUR BERITH!!!! A l'asssssoooooooooooo!!!

Chacal
06-17-2003, 11:09 PM
BERRRRRRRRIIIIIIIITTTTTTTTHHHHHHH !!!!!!!!!!
PUISSE-TU BENIR MA LAME ET JE POURFENDRAIS MAINTS LIGHTS POUR TOI !!!!

ps : j'envisage un nain paladin noir/ assassin et maitre forgeron... sauf si Ungrot se manifeste un peu...

Nagash
06-18-2003, 08:24 AM
Par les âmes maudites de l'enfer, je tuerais ces sales lights et je crucifierais leur chef afin de recolter suffisament de souffrance pour faire ressortir les puiisance de Berith des entrailles de l'enfer.
Mes fidelles compagnons, maintenant est l'heure de notre gloire, sortez vos armes et que chacun de nous assoupisse sa soife de sang. Pensez à vos ancêtres Dark tombez aux combat face à ces regetons light qui ont longtemps pratiqué l'art de l'arc en se cachant derriere leures forteresses ou dans les bois, et lors que vous penserz à eux, liberez toute votre colère et TUEZ. Souvenez vous de ces paroles car elles vous seront utilles...

ps: l'elf noir etant trop utilisé je compte prendre aussi un nain.
reps: je contacterez Ungrot afin qu il donne de ces nouvelles.

Ungrot
06-19-2003, 10:53 AM
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGGG!!!!! Sachez que le seul signe de victoire contre un light, c le fait d avoir jouer avec ces organes (foot, basket,saut a la corde...), tuer sa famille, bruler sa maison avec le feu de Berith, eliminer toute presence de lui dans notre memoire, eliminer tout homme qui ai pu etre influence par cet etre repugnant et finalement profaner sa tombe! La, quand tout sa sera fait, on poura crier victoire sur UN light!!!!

Mais pour l instant, allons adorer Berith pour que lors de nos sacrifices de ptis lights bien blonds et avec leur arc, notre amour envers lui soit aussi fort que le sien envers notre magnifique guilde!

BEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIITH!!!!!!!!!!!