View Full Version : avatar reglementaire
karaïn
06-18-2003, 11:03 PM
ceci est une requete aupres de notre reine au nom je pense de nombreux silmariens
(ou alors si l'un d'entre vous sait...)
comment mettre le dragon silmarien en avatar? ca n'est pas un privilege des conseillers? si non je désirerais l'utiliser mais comment? : ) la procédure en detail sil vous plait paske chui pas tres doué :?
merci pour votre aide certaine...
karaïn
06-19-2003, 03:50 PM
:casstet: gniii gniii ..comment poster une question sans avoir chercher avant :casstet: , bon en tout cas g trouvé fodra que Syg (pardonnez moi cette familiarité ;) ) me dise si ca derange ou si tout est ok
<-- regardez c bô nan?
:fier: ... :tres fier meme: ... :très très très fi... bon ok Jarrette... :casstet:
alors ce quil fo faire c simple( :casstet: ) c de prendre, dans la liste d'avatar quon nous propose dans "preferences", celui qui s'appelle Syg-Majji voila
:casstet:
enigme subsidiaire: il semblerait que des petits personnages se soient glissés dans le texte saura-tu les decouvrir??? :casstet:
bon je sais c pathetique... mais regardez-les ils sont pas magnifiques tous là? tous synchronisés... :casstet: et hop tout le monde en meme temps: "un jour, nous y arriverons, nous abaterons ce mur et nous serons libres!! courage mes freres!!" :casstet:
Gothmog
06-19-2003, 04:23 PM
just a test pr voir si l'avatar joue.. après i me rest plu ke la signature :P pr autant ke qqn vienne a mon secours! ;)
arkturukh
06-20-2003, 02:20 PM
C'est vraiment un avis personnel... mais je trouve que la signature + l'avatar Silmaris, ça fait un peu too much. J'ai l'impression que ça vient gommer la personalité, effacer le personnage au profit de la guilde.
(D'un autre côté je comprends très bien l'idée que le portrait est déjà dans la sig alors pourquoi le mettre en double?)
En fait, c'est surtout que je jette toujours mon oeil sur l'avatar en premier, pour reconnaître les gens... avant même de lire le nom, du coup je suis perdu.
Fin voilà... juste dire que si j'ai pas le dragon en avatar, c'est pas parce que je suis pas fier :p
Aller, va rejoindre tes amis petit bonhomme : :casstet:
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.