PDA

View Full Version : Le site nouveau est arrivé

Krogoth
06-19-2003, 01:03 AM
Apparement pas de grand changement mais donnez vous la peinne de vous inscrire puis de vous enregistrer et vous verrez que ca devient sympa.
Comme mit dans la page d'accueil des modifications sont à venir.
Le descriptif des classes et races n'est actuellement pas disponible mais vous pouvez utilisez les forums mit a votre disposition (pour utilisateur enregistré).
Dernier point, il n'y a pour l'instant pas de cookie donc vous devez vous enregistré a chaque nouvelle connexion.
pour l'instant direction page d'inscription. (http://membres.lycos.fr/baroudeursdnl/inscription.php)

Pour le site c'est ici (http://membres.lycos.fr/baroudeursdnl/index.php)

Kilighan
06-19-2003, 03:49 AM
AH oui en effet chef, le nouveau site est génial !
Comme tu dis il ne faut pas chercher du côté design mais plutôt du côté fonctionnalités (bien sympas d'ailleurs ^_^), et là ben c'est un nouveau site qu'on a sous les yeux :)
Bravo à toi ^^
J'ai inauguré le site en postant une niouz (faut pas faire gaffe je suis fatigué et je viens de finir de re-regarder LOR), et en me plantant dans le pseudo (je suis pas TC pour rien) :
rien de grave mais j'ai oublié de mettre une majuscule à Kilighan, ca fait tâche (nan pas de commentaires lol) :( :casstet:
PS : juste une remarque pour les niouz, il ne vaudrait mieux pas les mettre par ordre décroissant, en 1er les+ récentes, aux plus vieilles en bas de page ? Pour éviter au visiteur de faire scroller la souris.

Ah vi un dernier truc : est-ce que tu projette de faire un nouveau design ?
Je pose la question parce que j'ai fais quelques croquis (sur papier only) pour le plaisir, d'un éventuel design pour le site. Donc si oui tu projette déjà de faire ca, je laisse tomber, ou sinon si ca t'intéresse je peux t'envoyer ca :)
ensuite si ca te plait j'appréhendrai mieux photoshop pour essayer de mettre ca au propre... voilou :)

[Edité le 19/6/2003 par Kilighan]

Krogoth
06-19-2003, 02:41 PM
Donc j'ai preféré mettre ton message ds le livre d'or (c'est plus sa place je pense).
Pour les majuscules NP j'avais oublié de placer un script, maintenant la premiere lettre est autaumatiquement en majuscule.
Le classement des news est maintenant fait et g mit la fenetre de saisie d'un nouveau message en lien.
Pour le design je prevois de laisser choisir le fond, la couleure et le tupe de caractere mais je n'est rien de prevue pour la forme general donc je t'ecoute :).

Elkfe
06-19-2003, 03:21 PM
Eh Kili, tu as vu nous sommes reconnu en tant que sous-clan.

Je paye ma tourné (dans le jeu bien sûre ;) ).

Et long vie au Baroudeurs et aussi aux Têtes Carbonisées.

Kilighan
06-19-2003, 08:02 PM
Genial je viens de taper un message de 30lignes et ce con d'explorer ma fermer la fenetre !!!
.. je vais essayer de trouver le courage de le retaper
Ok chef tu as raison mon message est plus a sa place dans le livre d'or :) .. Et puis je sais pas si ca faisait tres serieux davoir mis ca dans les niouz (surtout que cetait un commentaire et pas une niouz.. je men suis apercu apres :/)
Pour le site, le mieux est que je fasse scanner mon croquis par un ami, et que je le mette sur un ftp (je vais un peu le retoucher il est un peu bordelique lol), mais en gros on trouverait ca :
En haut sur toute la largeur une banniere partagée en 2 :
a gauche on vous voit festoyer, ripailler, rire.. du fun koi / à droite on nout voit massacrer des hodres d'ennemis, de maniere tres pro ^^ (on est pas que des gentils n'enfants :P )
Directement en dessous de la bannierre apparait sur toute la largeur une hallebarde, partageant la banniere des niouz. Elles se presenteraient sous forme de plaque de granit rectangulaires, sur les bords desquelles grimperait du lierre, dont les racines continuent en fond decran.
Le menu de gauche serait une épé cassée en 2 (merci LOR), peut etre tachetée de sang, sur la lame gravée le titre des sections.
Voilou apres faut le voir ^_^ (des que possible je met le dessin en ligne).

Kilighan
06-19-2003, 08:03 PM
-------
(tiens lol mon message rentrait pas dans un seul post)
Elkfe tu as raison !! Les TC sont un sous clan à part entière, c'est officiel :exclam: ..
Snif, j'en ai les larmes aux zieux ^_^
Huhu si tu paye la 1ere tournée, la 2eme sera donc pour moi !! ;) (bon jespere qu'on s'arretera pas à 2 tournées quand même :P )
Allez javais une idée pour linscription au sous clan des TC mais je vais manger ;p .. la suite vers 21h :o ;)

giapingouin
06-19-2003, 08:29 PM
Rha ça y est enfin je fait parti des baroudeurs, le rêve de ma vie prend forme :P .
Moi ingame c'est durandil et je suis fier d'avoir passé l'épreuve d'entrée dans ce clan qui promet de belles Zaventures. avec un grand "Z". Donc je suis membre des tête carbonisées ou du moins je l'espère même si l'épreuve d'admissions me fait un peu défaillir mais j'aurais bien voulu avoir vu celle de Kili pour me préparer.

Sinon petite remarque : têtes carbonisées ou têtes brulées ? Je sais que si le chef à tort il faut se reporter à la règle précédente mais là je me pose des questions.

A part ça ben rien je suis impatient de voir les croquis de Kili et leurs exploitation.

Kilighan
06-19-2003, 10:16 PM
mais c pas possible ya un bug, ya pas la moitié de ce que jai tapé dans mon 2eme message qui est visible, et pourtant quand j'edite il y est completement O_o..
bon ben je mets la suite du post destiné à Elkfe et aux TC :
...
Snif, j'en ai les larmes aux zieux ^_^
Huhu si tu paye la 1ere tournée, la 2eme sera donc pour moi !! ;) ... bon jespere qu'on s'arretera pas à 2 tournées quand même.

Ps giapingouin : Bienvenue à toi :)
Bah tu verra l'épreuve d'admission (détaillée ci dessous) ne se fera qu'à une beta (sépa laquelle), ou carrément au jeu original si on n'est pris dans aucune des beta lol (jespere pas). Donc tu as le temps de te préparer psychologiquement :P

Kilighan
06-19-2003, 10:24 PM
Je crois que je vais me tirer une balle.. Bon ben encore la suite hein vu que ca bug :

Sinon pour l'inscription aux TC sur le site jai pensé : (oui jai pensé !) pourquoi ne pas mettre en ligne un questionnaire débile sous forme de case à cocher.. Chacune des question comporterait une réponse sérieuse
par exemple :
I- Un abruti vous insulte, sans aucune raison
a) Vous lui faite comprendre que c'est mal en lui martelant la tête avec votre marteau
b) Vous le décapitez avec votre hache pour qu'il ne dise plus de gros mots
c) Vous vous faites passer pour une loque qu'il s'en aille.. Pour lui planter votre dague dans la colonne vertebrale une fois qu'il a le dos tourné
d) Vous vous excusez pour l'avoir offenser et developpez le bienfait de la non violence, ignorant les insultes.

...et si la recrue potentielle répond serieusement à plus de 50% du questionnaire, elle ne peut pas être admise :p -bon c'est un peu sectaire mais c'est uniquement pour filtrer les joueurs trop conformistes, et puis les TC c'est une facon de jouer à part entière.. et bah de toute facon elle pourra recommencer ;)- , ainsi que d'ajouter à la fin de ce questionnaire un message du style :
"Attention, votre acceptation au sous-clan des Têtes Carbonisées est partielle.
Elle ne sera complétée que lorsque vous aurez passer l'épreuve de la Grotte Hurlante. Cette épreuve consiste à entrer nu (ou pas?) dans la grotte, sans aucune potion dans l'inventaire -vous aurez le droit d'en ingurgiter avant, et après.. Sisi vous en aurez besoin même après :p-, et rester 3 minutes (? jai tjrs un doute) à l'intérieur. Si vous réussisez en en ressortir, votre affectation sera validée.
Si vous sortez avant ce délai (en admettant que vous réussissiez à sortir ;) ), vous échouez.
Si vous mourrez, vous échouez. (cool hein ?)
Mais si vous réussissez, vous aurez l'inestimable privilège d'accèder à notre sous-clan, et mener une vie de rêve faites de conquêtes, de bières, de baffes distribuées et reçues.. Mais surtout de femmes orcques à volontée !.. Hein ? Mais revenez !!! "

Arnor
06-21-2003, 11:22 PM
Bonjour et Enfin !
J'ai moi aussi pu acceder au privilège de faire parti de votre clan ! J'ai enfin été inscrit sur la liste !!
Après avoir poster sur l'ancien forum et sur celui-ci, c'est ce nouveau site salvateur qui me sauve (oui je sais je me répète mais c pour montrer ma joie :) )

Si vous voulez, je veux bien aider au design du site vu que je me débrouille sous photoshop et 3DSMax, mais j'ai l'impression que Klighan se débrouille bien mieux que moi ! (c'est toi qui à dessiner ton avatar et l'image de ta signature ?)

Kilighan
06-22-2003, 02:44 PM
*émerge de son lit*.. *ouvre une oeil, puis les deux*
...Bienvenue à toi ! :)
Et que le fun soit avec toi :P (euh ui la fête la musique s'est terminée tôt ce matin..)

Ah, pour Photoshop, une aide serait pas de refus mais je bosse à mon rythme, quand je suis motivé (sinon ca donne qq chose de moche) ^_^
Alors l'avatar c'est juste une image (mauvaise qualité dailleurs lol) que jai réduite.. La signature par contre elle est de moi. Mais ne t'y fie pas, elle est pas tres bien dessinée, elle est juste bien maquillée grâce aux filtres photoshop lolol ;)

Encore une fois, bienvenue, et la lumière des Baroudeurs puissent te guider sur le monde de Ganareth... et.. et je vais me faire un café je dis n'importe quoi... :casstet:
Bonjour tlm.. *serré le café*

[Edité le 22/6/2003 par Kilighan]

Krogoth
06-30-2003, 12:35 AM
Voilà un petit dialogue avec alex_neo sur msn. Je le livre donc a la charge des TC et occuppez vous BIEN de lui :mad: .

¦¦ ª ? ? ß ? [ (ip) BaHaMaS PoWaAaH (ip) ] dit :
site en carton :/
Krogoth dit :
mon site??
ui

Krogoth dit :
tu peux expliquer
je peux pas changer le fond non plus :/
mdr
Krogoth dit :
si, tu dois te reenregistrer
site en carton
haaaaa
c la merde
Krogoth dit :
g mit ca ds la page d'accueil il faut lire
HA UI

mais je pouvais pas lire

Krogoth dit :
euh oui g commencait le php il y a 3 semaine
Krogoth dit :
ce site est mieu que l'autre non?
bah
franchement ?
Krogoth dit :
*sort sa grosse epée* oui
le design laisse à désirer et ya qques fautes d'orthographes...
*s'enfuit en courant en embauchant des mercos au passage*
Krogoth dit :
http://membres.lycos.fr/baroudeursdnl/livre_or.php
leches culs
mais
pour un debutant php
j'dis bravo
Krogoth dit :
enfin, il l'a dit

Alex_Neo
06-30-2003, 12:45 AM
Ha bah il est beau le chef de la guilde...
enfin bon faut pas lui en vouloir... bon walla j'avais décidé de revenir vous voir passkeuh vous m'étiez bien sympathique mais je vois que la mentalité a bien changée... c'est bien dommage, si ca continues j'vais aller voir les tetes carbonisées :/
enfin bon, ne prenez pas mal ce que j'ai dis mais il faut dire ce qui est...

CE SITE EST MOCHE :D

;) bon chef c'est pas pour te dévaloriser mais c'est pas du grand art, quoi qu'il en soit je dois quand meme redire bravo car le php n'est pas facile a apprendre et en 3semaines je pense que tu as fais plus que beaucoup en seraient capables *applaudit*

sinon pour kili co-gm bah une seule chose a dire: NON :P
nen serieusement bravo pour la promotion mais pas de betises hein ! on t'as a l'oeil kili... : o))

[Edité le 29/6/2003 par Alex_Neo]

Kilighan
06-30-2003, 02:30 AM
Alex !! Mon ami à moi que j'aime !!! :p
ah tiens un log msn *lis*
" ¦¦ ª ? ? ß ? [ (ip) BaHaMaS PoWaAaH (ip) ] dit :
leches culs "

Chef, chef, en temps que co-gm je peux infliger des châtiments corporels aux membres pas sages hein? :P Aleeeeex, viens je dois te feliciter !!!
*sors une lotion attirant les femelles orcques* :
Je te bénis mon fils :)
*verse la lotion sur la tête d'Alex*
Allez on m'attends, saluuuuuuuuuuuuuut.....
*pars en courant, entendant au loin les rugissements des femelles en quête de mâles*

Nan bon serieusement je te plains si tu dois te charger des TC... finir sous prozac si jeune, quel malheur ;) :P
Allez bye et passe plus souvent par ici :)
(c koi ce bordel tlm a msn et personne m'en parles? Quoi je dois aller voir dans profil? Changez pas de sujet !)

Alex_Neo
06-30-2003, 07:56 PM
THXXXXXXXXX kili !!! je t'm j'ai passé une nuit merveilleuse grace a toi et now nouvelle race... ;p
Demi Troll-Elfe...
héhé précurseur powa ;)

Kilighan
07-01-2003, 07:56 PM
dis chef sur le site ya un encart affreux "sponsorized by Lycos" ya pas moyen de le virer ca fé pas tres pro :/

mobigD
08-31-2003, 10:33 AM
salut krogoth
jté dans les barou et impérium sur camlan et sur mid ys aussi (Tarig Morok)
juste pour te dire bonne chance pour la suite et que comme t light on se croisera surement ig

ciao

(et heu sinon le site il a pas bcp changer depuis l'époque camlan non ?)

[Edited on 31/8/2003 by mobigD]

Krogoth
08-31-2003, 10:10 PM
Si il a beaucoup changé mais pas sur le visuel.
Il y a maintenant le possibilité de poster des news d'envoyer des mp, inscription sur le site en temps reel etc...

mobigD
09-01-2003, 09:10 AM
ha ok
bon j'pense que je vais aller m'inscrir sur le forum (mais je vais suivre les volsung sur dnl des qu'jaurai mon nouveau pc, marre du cyber :/)

[Edited on 1/9/2003 by mobigD]

Akyushiro
09-22-2003, 04:28 PM
mais quelle bande de mauvaises kangues... il est très bien ce site... pas très visuel mais il fonctionne non ? je peux vous faire un site qui soit super beau, mais il marchera pas ! c'est quoi le plus important ? le contenu ou le contenant ? :(

c'est clair que si on pouvait avoir les deux, ce serait cool, mais a défaut on prend ce qui marche... :exclam:

et franchement, pour avoir fréquenté quelques sites d'autres guildes, y'en a qui sont superbes, si si, magnifiques... avec des fonctions mortelles... telmement que t'y as jamais accès... alors laissons lui le temps a ce site, non ? ;)

moi je trouve qu'il 'marche' bien....