PDA

View Full Version : Bien le bonjour...

Gothmog
06-19-2003, 01:50 PM
bonjour à vous, compagnons Silmaris! Je me présente Gothmog et je viens vers vous pr vous aider a vaincre ainsi k'a reigner sur Ganareth!
Ma lame est votre et je mets a disposition de la reine tout mes talents de nécromentien! gniark!! Et je tiens a dire ke je suis heureux d'etre tomber ds une guilde aussi dynamik ke la votre et "slllurp" ke le site est boooooo!
Euh just pr la signature ça spasse comment?

Lucator
06-20-2003, 07:55 PM
Euh just pr la signature ça spasse comment?

euh sa dépend, tu as deux bras ? Je suis en manque de bras gauche en ce moment pour mes expérience, je te négocie une signature contre ton bras gauche sa te vas ? :p

pour les signatures voir sa avec Ark ( partie en week, il revient lundi :( ) ou avec la reine ( beaucoup beaucoup de boulot en ce moment )
mais en attendant tu peut faire un tour sur www.silmaris.fr.tc

Pour l’entretient obligatoire avec un haut placer, je craint que tu ne doivent attendre lundi :( voir sa avec rhanarion sinon

tient un autre nécromancien ( nécromancien c sûrement le seul mot que j'arrive a écrire sans fautes :p ) bienvenue collègue, a défaux de prendre ton bras on devrais pouvoir s'arranger, j'ai une collection de tarentules qui cherche du tissu frais pour pondre :p
Pas forcement sur toi hein si il te reste quelques corps qui traîne ;) je suis un peut à cours en ce moment

Morgoth
06-21-2003, 12:14 PM
Euh just pr l'info, je ne sui plu gothmog mais bel et bien Morgoth! Je suis parti de mon ancienne secte vénérant Berith pr vous rejoindre! Donc voilà on ne verra plu de gothmog mai seulement Morgoth! :casstet:

Salut a toi Lucator, je suis heureux de voir ke g des collègue necromencien au sein d cette guilde! Hmm.. tu as besoin de tissus frais... atten un peu.. j'ai travailler le moi passé sur un cadavre d'orc mai g abandonné mon expérience ki me demandait tro de travail.. il est en ce moment stocké dans mon sous-sol, est ce k'il t'intéresserait? il n'a pa encor commencé a décomposer, mai ca ne saurait tarder... hmm endant ke j'y pense.. n'aurais-tu pas une dague empoisonnée en tro car g perdu la mienne... ;)

Lucator
06-23-2003, 01:17 PM
mouarf je me sert des cadavres d'orc comme engrais dans ma crypte :p d'ailleurs la mousse qui y pousse est magnifique :)
mais c'est bon merci j'ai trouver, deux demis elfe se sont suicider volontairement devant ma porte pour m'aider ( enfin sa c la version officiel :p )
pour la dague, il m'en reste bien une mais ... elle est posséder par un esprit, j'espère simplement qu'il voudras bien aller avec toi :) elle etais fatiguer de son prédécesseur ( qui fait d'ailleurs un jolie garde de cimeterre ) et il a ini en zombi enfin bon

( Lundi, normalement les personnes charger du recrutement rentre de week end, asse sur le future nouveau site en construction www.silmaris.fr.tc et récupérer les adresse msn des conseiller :) )

[Edité le 23/6/2003 par Lucator]