PDA

View Full Version : La taverne du troll vert.

silkr
01-10-2003, 09:58 AM
Bien le bonjour.

Apres avoir gueroyé pendant toutes ma primes jeunesse, je pose mon sac et prend ma retraite bien mérité.

Avec tout le petit pecule que j'ai amassé, j'ai ouvert cette taverne.

Esperant que les plus grands guerriers puissent trouver un sanctuaire.
Que les menestrels chantent leur louange.

La taverne du Troll Vert est pour vous.

La biére est a 5 coppers.

Les centaures ne sont pas accéptés.

Ouvert.

Elreinodelcaos
02-08-2003, 09:05 PM
*Gniaarkkk*
la porte s'ouvre lentement
On peut distinguer une inquietante silhouette se dessine sur un fond orageux...
Une creature de forme humanoide vetu d une cape avance vers le troll et l'attrappe par le cou.Il lui arrache la tete avec une facilite deconcertante et incline le corp de facon a faire couler le sang dans sa bouche beante...On peut distinguer 2 cornes sur son front.
Apres s'etre retaure il affiche un visage tres joviale et dit:
''A la votre!Chante donc mon bon menestrel,puisse la vie te dicter d'autre histoires''
Il part s'asseoir sur une chaise environnante.

Nagash
03-13-2003, 08:15 PM
alors que l'humanoide cornu parle, un homme ouvre la porte derriere lui....
le brouillard entre ds la piece alors que les bougies s'eteignent.... la piece est maintenant plonger dans une pénombre et le froid fait glacer les membres de tous les elfs present....
chacun d entre eux ressentent l'aura malefique que la créature repend ds la piece.....
Le vent entre de la piece et fait voler son menteau laissant entrevoir son torse nu et etrangement sombre.... les plus rapides des etres present arrive a remarquer un pentagramme marqué sur son corps avec du sang qui coule encore....
il rie de la demonstration de l humanoide cornu puis l'invite a une table....
en s asseyant il enleve sa capuche et en decouvre un visage tres pale et des cheveux noirs long qui cachent ses yeux d un rouge innabituel....

Tiphallen
04-15-2003, 05:24 PM
personne ne remarque un autre voyageur entré en meme temps que son seigneur, il est enveloppé dans une grande cape noire comme l'ébène, mouillée par la pluie incessante qui s'abat sans arrêt a l'extérieur.

il retire sa capuche et laisse entrevoir son visage de caracteres élancés, de longues oreilles a chaque coté de la tête et une peau noire grisâtre, ce qui fait frémir de dégoût les quelques hauts elfes présents; elfe noir, murmurent certains.

il ne dit rien et se limite a rester debout a coté du seigneur Nagash et a boire méthodiquement une coupe de vin rouge dans une coupe de mithril noir.

Horlo
08-07-2003, 09:33 PM
Tout seux qui veule un super bon site de role play aller sur www.dragonnerie.com tout est full simple il y a full de monde ses tout en francais je vous le recomende

j.recasens
08-19-2003, 06:57 PM
Une nouvelle fois la porte s'ouvre... (c'est décidément une taverne trés fréquentée)
L'assemblée se met alors à regarder en direction de l'entrée, s'atendant à voir surgir une homme encagoulé, vétu d'une sombre cape ou encore quelque monstre de légende venu arracher la tête d'un troll pour se désaltérer.
Las rien...
Ah si, oui, tout en bas, un petit Lutin vétu de vert et d'orange, trés souriant.
Il toise l'assemblée de ses 80 cm avant de s'incliner devant tous les regards surpris.
- Bonsoir Nobles, Brutes, Guerriers et Manant, Thrilin, éleveur de montures de toutes sortes ! Je soulage vos jambes et vous soulagez votre bourse !
....

Vorns
08-25-2003, 08:43 PM
< Vorns a vu la taverne ouvrir ... Une nouvelle taverne ... Peut etre plus acceuillante qu'elle sont de coutume ?
Le Demi Troll s'adosse au mur extérieur préférant a loisir regarder la faune entrant avant de mettre pied dans un bouge fumant ou malodorant.
Les heures s'egrènent mollement.
Un Troll meurt ...
Des arbres surgissent de nul part ...
Des épées, baton et autres objets tous plus puissants les uns que les autres se côtoient comme s'il en fut d'une reunion des plus puissant de Ganareth ...
Il se dit qu'il n'a rien a faire a frayer avec les "puissants".
Il est demi-troll et se rappelle que sa race fait toujours l'objet du mépris ou de la haine.
Il se souviens que c'est en partie pour cela qu'il s'est fait simple cuisinier itinerant. Pour rencontrer des êtres intelligents. D'autres hommes ou d'autres races qui ne regarde pas la coquille mais bien l'être vivant qui y vit.
Il se désole un peu d'y avoir vu entrer le petit lutin marchand de bestiaux. Peut être est il comme les autres apres tout ...
Il décroise ses bras et, jetant un regard dédaigneux a la porte dix fois cassées s'en retourne par les ruelles poussiéreuses.>

Décidement ... Que Neutra fasse que mes affaires ici prennent fin, que je puisse retourner au plus vite arpenter monts et chemins. Les pires sauvages des plaines noires semblent plus acceuillant.

j.recasens
08-26-2003, 10:48 AM
<héhé, tous ces monstres, puissant guerrier, homme en cape sombre,ça sent la puissance et la bourse bien remplie à plein nez ; ça sent aussi un renflouement de mes caisses bien plus qu'elles ne peuvent en contenir. Le commerce n'appelle pas, sauf exception, les sentiments et si je peu refourguer à ces personnages quelques bêtes fatiguées pour des sommes astronomiques je ne me gènerais pas.
Enfin cette Auberge est quand même très mal fréquentée, ce n'est pas vraiment un lieu pour un Lutin, mais bon, le commerce...
A peine une heure plus tard Thrilin sortait de fort bonne humeur. Certe il avait manque se faire dévorer ou arracher la tête plusieurs fois, mais il en était ressortis vivant et avait vendu quelques bêtes... Pour une somme plus que plaisante

La semaine avait été très bonne, hormis une petite déception lorsque Vorns le demi Trolls avait refusé d'accepter le Goursk, une bête que Thrilin avait élevé lui mêe longuement et dont il pouvait garantir la docilité. Il aurais put garder le dodo et prendre le Goursk, celà l'aurait dépané et la collation offerte valait bien pour un amateur des plaisirs culinaires, des mois d'effort de dressage.

C'était un bon échange entre artisans de valeur et respectueux du travail bien fait. Domage...

Cela dit Thrilin espérait bien rencontrer à nouveau Vorns lors du grands concours à Al Driffa, que la Fraternité des goinfres organisait chaque année>

littleoph
08-26-2003, 11:21 AM
*crouiii...*
Tous les regards convergèrent.
Une jeune femme demi-elfe s'étirait sur le pas de la porte.
Silence.
"Bonjour, dit-elle avec un grand sourire. J'espère que je n'ai pas troublé votre sérénité..."

Elle abandonna le seuil en quelques pas lestes, fermant la porte au passage, d'un geste du pied machinal. Le temps d'atteindre le comptoir, elle avait dégrafé et replié sa cape de voyage, qui reposait désormais sur son bras.

"C'est vous le patron?"
"Non, c'est Silkr, là-bas."
"Merci."

La jeune femme se déplaça tant bien que mal entre les clients et tendit une main cordiale au tavernier.
"Bien le bonjour, monsieur. J'ai ouï dire que votre établissement avait du succès, et je tenais à vous en féliciter. Seriez-vous, par hasard, intéressé par la possibilité d'élargir votre carte des bières en y incluant quelques spécialités de ma région? Je me nomme Imeniel Munloth, et je cherche à établir des échanges commerciaux durables pour le compte de Silmaris."

Tout en parlant, la demi-elfe avait sorti de sa besace une petite tablette qu'elle tendit au maître des lieux...

[Edité le 26/8/2003 par littleoph]