PDA

View Full Version : Le forum de guilde

RookieLeader
06-23-2003, 04:18 PM
Je voulais savoir quel est l'host du forum de la guilde (celui qui est en lien sur le site) et demander si tout le monde a 4 minutes de téléchargement par page (qd ça marche) ou juste moi??

karaïn
06-23-2003, 05:02 PM
heu g ete voir c vrai ca ma lair un peu lent aujourdui mais ca doit etre passager puisk c la premiere fois que ca marive ... ji conait rien mais peut etre que Rhana fait une modif en ce moment et ca ralenti... chaipa... ca va revenir : )

RookieLeader
06-23-2003, 05:09 PM
Oki Doki :)

Juste parce que j'avais un forum host sur free et il a fallu le bouger vers un autre provider parce que les espaces gratos etaient pas super puissants et bien vite surcharger...

Alors si ça arrive j'aurai peut-être des infos ;)

Rhanarion
06-23-2003, 09:54 PM
Oui, le forum et le site sontt sur Free, pour le moment, je peux pas les mettre ailleur, pas de thunes :)

[Edité le 23/6/2003 par Rhanarion]

Lucator
06-23-2003, 11:22 PM
a 150 euro par ans l'hébergement :/ c vrais qu'on hésite a deux fois :p
et voui bisarement depuis quelques mois les forums et site de free sont trés ralentie ( pas encore autemps que multimania lycos mais quand meme :p )

arkturukh
06-26-2003, 11:57 AM
A 4h du matin j'ai aucun problème moi... :p

Guilds of Ganareth propose un hébergement presque gratuit (don facultatif de 5 euros, une misère) mais je ne sais pas si ça vaut le coup ou non, je suis pas un pro.