View Full Version : Fréquentation active ?
Arnor
06-23-2003, 10:56 PM
Salut !
Puisque l'on parle de présences de Kili et d'importances j'ai remarqué quelquechose qui m'inquiete.
Dites-moi si je me trompe mais cela fait tout de même 4 jours (ou que 4 jours mais bon :/) que le nouveau site est en ligne et il n'y a eu que 6 inscriptions sur le tout beau nouveau site, alors qu'il y avait 21 inscrits sur le premier site...
Et sur les 6 inscrits, yen à la moitier qui n'étaient pas inscrit sur le premier site :exclam:
Je ne sais pas s'ils n'ont pas vu le nouveau site (tient d'ailleur Krogoth t'as pas changé ton lien de site dans la signature) mais on va bientot entrer dans la beta alors je trouve ca bizarre que personne ne revienne prendre des nouvelles et pis même ceux qui participe beaucoup sur le forum (Tonio et Gilbereth, mais je n'ai repéré qu'eux...) ne se sont pas réinscrit.
M'enfin moi je dis çà parceque je suis nouveau et que j'aimerai bien m'impliqué dans la guilde et connaitre du monde...
Je vais me faire lincher avec mes posts péssimiste moi ! NOOON pitié pas dans la grotte du dragon tout nu *bouuuuuhhhh*
[Edited on 24/6/2003 by Arnor]
[Edited on 24/6/2003 by Arnor]
Arnor
06-23-2003, 11:04 PM
Ah, je me demandais aussi pourkoi le premier site n'a pas été supprimé ou tout simplement pourkoi le nouveau site n'est pas sur les ruines du second (la meme adresse) ?
Parceque le new est en php ?
enfin vous voyez plien de questions exitentielles... lol
Krogoth
06-23-2003, 11:16 PM
Bon,
sur tout ce qui conserne les modifications:
-le site n'est pas encore bien finit g donc enormement de boulot, de ce fait je n'est pas le temps de tout modifier.
-g prévue une maj ce soir mais multimania lag beaucoup.
pour les membres:
-attendons une semaine (je pense que ce delais est nessessaire pour passer par tout les jours de la semaine).
-certains attendent la beta est hiberne en attendant.
-certains ne veulent peut etre plus être dans la guilde.
Dans tout les cas ne t'inquiète pas ca va revenir rapidement.
Kilighan
06-24-2003, 12:48 AM
Je tiens à ajouter que ces 3 dernières semaines ont été pour beaucoup période d'examens, ce qui peut expliquer la baisse du taux de fréquentation. Du coup il n'y a que ceux qui ne travaillent pas et les cancres *sifflotte* qui ont encore du temps pour passer ici ;)
Et je suis sur que Krogoth a raison pour " -certains attendent la beta est hiberne en attendant " .
En tout cas, Arnor tu fais bien de poser cette question si ca t'inquiètes :)
En attendant pour connaitre les fous qui rôdent sur ce forum, tu peux tjrs faire un post pour te présenter, mais ne déprimes pas si les réponses n'affluent pas desuite ;)
[Edité le 23/6/2003 par Kilighan]
Elkfe
06-24-2003, 07:45 PM
*sort la tête de son cahier*
Sniff, mes examens commence cette semaine, (depuis 2 semaines que je revise à mort)
C'est vraiment très injuste, :(
*repart en colère en balançant son cahier*
Kilighan
06-24-2003, 09:48 PM
Kikoo Elkfe ^_^
arg c'est pas cool pour les révisions :(
.. Je croise les doigts pour toi pour les exam', j'espère que tu nous rapportera des bonnes notes ;) (moi il me reste l'oral de francais vendredi)
Courage fier TC :P
[Edité le 24/6/2003 par Kilighan]
Kilighan
06-24-2003, 10:05 PM
Bon hier à minuit (et encore maintenant c affreux) impossible d'éditer mes messages je vais donc les rebalancer ici.
Arnor : je suis zallé voir 2-3 forums de collègues nous sommes loin d'être un cas isolé si ca peut te rassurer :) ..
Ce qui dans le fond, est bien normal. Attends une mise majeure sur la description des classes et ca va de nouveau déchainer les passions ;)
Et un peu HS j'ai eu un mp de Tonio qui a en ce moment des problèmes de connexion mais qui revient bientôt :)
Voilouu
Krogoth
06-24-2003, 10:09 PM
No souci pour le français kili.
L'année dernière g pas révisé une seule seconde et g pris 13 à l'écrit et 12 à l'oral :).
(c'est vrai que mes cours etaient un peu vide pour réviser:))
Kilighan
06-25-2003, 02:04 PM
Waouh cool chef !!
Moi qui allait réviser aujourd'hui, fou que j'étais :)
Bon si j'échoue ce sera de ta faute hein ? ;) ;)
Nan allez je vais quand meme ouvrir mon classeur, ya une partie du programme (le baroque) qu'on a pas vu du tout..
Grêves quand tu nous tient :casstet:
Arnor
06-26-2003, 01:04 AM
Alala,
Moi je l'ai fini Lundi mon Bac :cool:
Bonne chance pour ceux qui le passe et surtout :casstet: pas trop quand même !
Puisque vous dites de ne pas m'inquiéter... cela dit j'aimerai bien un petit chat pour se roder avant de partir à l'aventure !
Ah oui tant que j'y pense j'ai essayer de me faire une signature mais comme ils le disent, il doit falloir la faire en html... Ca MaRcHE COmMEnT ce truc ?? :mad2:
Chuis déçu qu'il rende pas mieux mon avatar, il est trop petit donc j'aimerai le mettre comme Kili en dessous...
Si vous pouvez m'aider... :angel:
Krogoth
06-26-2003, 11:53 AM
pour insérer une image:
{IMG}http://urldelimage.gif{/IMG}
en remplaçant les accolades par des crochets.
Si tu veux j'héberge au besoin les signatures des membres.
Gilbereth
06-27-2003, 06:34 PM
Un nouveau site????
Je suis la seule a ne pas le savoir ou quoi?
Bon ok, ca fait un moment que je passe plus trop ou en coup de vent mais quand meme, ca mérite que je m'y remette tiens !
Grosse merde a tous pour vos exams les copains
Kilighan
06-27-2003, 07:39 PM
merci Pour l'encouragemet Gilb ^^
Arf meheu tu passes plus assezzzzzzzz !!
Tu nous manqueuh !! :heartpump:
*'tin chuis fatigué je dis n'importe quoi ;) ;) :P *
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.