View Full Version : Prix
Krogen
01-10-2003, 04:28 PM
Ce jeu sera payant, alors pourquoi mettre dans les publicités qu'il sera gratuit.
Je cherche un jeu de rôle online pour remplacer T4C, donc un jeu gratuit, et je tombe ici, ce jeu a l'air super mais il est payant. Mur dans la tete :casstet:
Donc je dis a dieu !
Tavounet@hotmail.com si vous avez un Jdr online gratuit et pas trop nul :)
au fait, c'est quoi ces histoires de paiment mensuels ???
Je trouve les jeux déjà cher à l'achat (je sais que c'est normal mais ça fait mal à ma bourse...) alors si en plus il faut payer tout les mois... :casstet:
Sinon je pense qu'il vaut bien de mettre la main à la poche...quoiqu'une fois suffise .)
Terevanincu
03-03-2003, 10:41 PM
Je crois que la plupart des personnes ne se rendent pas compte du prix de developpement et d entretien d un MMORPG surtout s il y a des GMs , c est normal que l on doive payer un abonnement mensuel ...
Tonio92
03-03-2003, 10:51 PM
En vous lisant j'ai comme l'étrange sensation que le plupart débarquent complétement...
Les MMORPG sont dans 90% des cas payant s ne serait-ce que pour entretenir les serveurs , les GM (quoique je suis pas sur qu'ils soient tous payer...) , rembourser les couts de devellopement , payer l'equipe de prog qui fait les patchs , etc ,etc ....
Tout les bon MMORPG en 3D existant (en tout cas a ma connaissance) sont malheureusement payant,c vrait que ca fait mal au coueur de se faire prelever entre 10 et 15 euros par mois mais si c pour que le jeu s'épanouissent et s'améliore moi je trouve ca tout a fait correct ....
Et puis les MMORPG et moi c une histoire d'amour et , Quand on aime on ne compte pas :)
Méditez la-dessus....
Pour ceux que ca interesse aller sur http://www.helbreath.com/ , c un MMORPG gratuit qui existent depuis pas mal de temps maintenant mais il est en 2D ;)
[Edited on 3/3/2003 by Tonio92]
manip
03-03-2003, 11:08 PM
connais bien helbreath et il passe lui aussi en payant d'ici peut si c pas deja fait
meme la 2D devien payante
mais comme tu la dit kan ont aime vraiment on compte pas
perso si ca tien vraiment ces promesse moi je susi pret a sortir le portefeuille du moment que ca rest raisonable :) et si ma config suis :) ( 1g4 de cpu Gforce3 512 ddram)
ont dit 10 15 euro par moi mais il est peut etre probable que des abonement d'un ans a moindre coup serai evisagable ne pensez vous pas ?
Tonio92
03-03-2003, 11:33 PM
Je suis allé vérifier HealBreath est passé payant ;/
POur ce qui est de l'abonnement , en tout loique plus on subscrira pour longtemps , moins ca nous coutera des sousous
Prenons AO pour exemple : 30 jours 14,99 dollars
180 jours 29,99 dollars
pour dragon raja plus haut ouai c gratuit mais c en 2d et c vraiment trop nul :casstet:
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.