View Full Version : ATTENTION, faux logs
Krogoth
07-02-2003, 01:37 AM
Attention, des comiques s'amusent a poster des logs trafiqués, n'y prétez aucunnes attention.
Alex_Neo
07-02-2003, 01:41 AM
tu me décois beaucoup chef, je pensais que tu assumerais ce que tu nous dis à kili et moi sur msn... enfin bon d'un autre coté ca m'étonne pas beaucoup... :D
quoi qu'il en soit je diffuserais ces logs, que tu le veuilles ou non ca prendra le temps qu'il faut, ca arrivera quand il faudra mais ne t'inquiete pas ca viendra, rien que le fait que tu ouvrer ce post prouve ta future culpabilité dans ce qui va etre divulgué...
Sur ce, A bientot :)
Kilighan
07-02-2003, 01:48 AM
Je suis en tout point d'accord avec Alex.
Ce mensonge te descrédite dans toute la guilde. Chef tu as été très drôle, parfois sensible et souvent ridicule (ptdr :casstet: ), mais tu m'a tellement déçu ce soir.
Ps: je pensais que tu aimais vraiment mes cerises
Krogoth
07-02-2003, 01:51 AM
Qq'un connaitrai-t-il un générateur de pseudos svp?
Alex_Neo
07-02-2003, 01:54 AM
que penses tu de NukeD comme pseudo ? (cf. logs vous comprendrez en lisant :p)
HéHé ;)
Kilighan
07-02-2003, 01:58 AM
Vi, ou Owned c'est bien aussi.. Ou alors que'est-ce que tu penses de " Le Troll Farci " ? (mmh log quand tu nous tient)
Alex_Neo
07-02-2003, 02:00 AM
Enfin bon :P
quoi qu'il en soit, a l'heure qu'il est... (tard je sais :p) la disscussion a toujours lieu sur msn et donc les logs ne sont tjs pas terminés... Malgré ceci, krogoth ne cache pas son engouement pour raconter des conneries... (Aheum...)
Sur ce... xD
Kilighan
07-02-2003, 02:02 AM
Et puis il y prend gout hein :)
On a beau essayé de le résonner, rien n'y fait, il est irrécupérable. Heureusement que Alex et moi, ses vrais amis, sommes là pour le freiner.
Alex_Neo
07-02-2003, 02:05 AM
Nesspa... :P
enfin bon je pense qu'on peut deja passer a l'élection d'un nouveau chef car celui ci comme il le dit si bien, va être discrédité auprès de la communauté DnL... votre avis... Kili ? :D
... héhé vive les logs ... : o)
Kilighan
07-02-2003, 02:08 AM
Tout à fait de l'avis d'Alex. Notre cher chef n'a plus toute sa tête, le pauvre.
Aussi je vote pour moi en tant que chef, et je désigne mon ami Alex comme co-gm.
A vos urnes :)
*chef laisse tomber on a la majorité :p *
Alex_Neo
07-02-2003, 03:02 AM
ENFIN !!!
Il est 3h du mat' et j'arrette les logs bon, letz go for a good dodo ;)
Sur ce... on se voit dans 1mois le temps que je dorme... :P
Kilighan
07-02-2003, 03:07 AM
/agree with alex
End of the log session, see u later we'll come back (un jeudi)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.