View Full Version : Prise de contact.
Octriallach
07-06-2003, 12:41 PM
Mesdemoiselles, messieurs les Seigneurs, notre clan est opprimé depuis des années par l'obscurité et le mal. Pourtant, nous avons décidé de nous battre. Pour notre liberté bien sûr, mais aussi pour celle de tous les peuples. Notre clan refera bientôt surface, nous sortirons de l'endrot ou pendant tant d'années nous avons pu survivre.
Je vous fais donc remettre ce message afin de prendre contact avec celui qui vous conduit, et peut-être conclure une alliance. De plus, les membres de mon clan et moi-même désirons connaître la place qu'occupera le clan par rapport à votre guilde. Peut-être que votre chef ou un responsable pourrait répondre à ce message afin de clarifier la situation.
Mauclerc
07-06-2003, 12:44 PM
Euh bien le bonjour Messire Octriallach, je suis Mauclerc, soldat de l'Ordre de la Lune Blanche, pour contacter notre Chef, demandez Starlionne ou bien Evita.
De quel clan êtes-vous le chef, messire?
Evita
07-06-2003, 02:30 PM
merci Mauclerc c tres gentil hihi mais faut contacter ou rador ou timekeeper ou moi en efee hihi mais starlion c le chef de la guilde ... les alliances c la diplomatie que sen ocupe hihi :P
Octriallach dittes nous dejas quelle guilde c pasque si non on peut pas savoir quelle aliance on fais hihi si non mon msn c evitalrn@msn.com c le plus simple par contre je prefaire que vous contactiez notre consul Timekeeper ou mon intendant Rador puis que c eux que socupent des alliances ;)
merci encore a vous de nous contactez et je vous dit a tres bientot :)
Mauclerc
07-06-2003, 03:41 PM
Dis moi Eva, si toit tu ne t'occupe pas des alliances, alors c'est quoi ton boulot? ;)
Aha!! J'ai trouvé les emplois fictifs de la guilde!!! Appellez la brigade financière!!!!
Je déconne, je sais que ton veritable emploi c d'être bourreau (non pas le fouet pitié :P )
Evita
07-06-2003, 03:48 PM
ben ... moi je suis la chef de la diplo lol donc mon boulot c surveiller que tout sois fait correctement :)
je fais des bisous aussi tu sais c fatigant sa :P
Octriallach
07-07-2003, 06:58 PM
Je suis le chef du clan des Caladbolgs ce qui signifie *Foudre violente". Ce fût un gros clan il y a longtemps, mais après des siècles d'oppression, nous avons été réduit à une poignée de membres.
(HRP)
C'est la première fois que je crée une guilde et je ne sais pas si je dois l'inscrire quelque part. Si vous pouviez me donner quelques renseignements sur ce point là, ce serait sympa, merci.
Xandriel
07-08-2003, 01:55 AM
Salutations Octriallach, chef du clan des Caldbolgs !
C'est un honneur pour notre Ordre de te recevoir. Ton clan a subi les affres du temps et a survécu. C'est là une marque de grandeur. Nos chemins nous amèneront certainement à croiser le fer cote à cote ou à échanger sur bien des terrains.
Les récents troubles et toute l'activité qui règne actuellement sur Ganareth nous incitent à prendre notre temps avant de conclure des alliances. Nous avons déjà sympathisé avec de nombreuses guildes mais aucun traité n'a été ratifié. Nous attendons d'avoir plus d'informations sur ce que tous ces boulversements vont apporter à Ganareth et ce que chacun voudra y amener.
Cela nous laissera le temps de faire connaissances et, le moment venu, si une alliance est profitable alors nous la signerons.
Je t'invite à vous faire reconnaitre auprès du webmestre des lieux. Pour cela adresse lui une note sur le courrier "Requests". Celui-ci se trouve au début du tableau d'échange appelé "Forum". Pour le style de ton écrit, une note explicative remonte les différentes informations nécessaires.
Ce fut un plaisir de te rencontrer.
Puisse la Lune Blanche guider nos pas !
Octriallach
07-08-2003, 07:53 AM
Salut à toi, Xandriel de la Lune Blanche.
Je te remercie d'avoir bien voulu recevoir mon messager et d'avoir répondu à ma missive.
Je comprends fort bien le délai que tu imposes concernant une possible alliance. Moi, Octriallach Caladbolg aurais fait de même,....................en d'autres temps.
Mes conceillers et moi même espérons que le temps saura nous être profitable, à vous comme à nous.
( HRP )
Merci pour le renseignement. ;)
Evita
07-09-2003, 12:29 PM
a tres bientot Octriallach et bonne chance pour votre guilde ;)
Octriallach
07-10-2003, 02:54 PM
Merci, il me reste encore une question à poser.
La demande d'inscription de la guilde doit-elle absolument se faire en anglais ?
Quels détails doit-elle absolument contenir ?
Désolé de vous déranger pour ce genre de choses et encore merci.
Timekeeper
07-10-2003, 03:27 PM
Désolé de vous déranger pour ce genre de choses et encore merci.
Les anciens membres de ce forum sont aussi là pour aider les nouveaux ;)
Le mieux c'est de faire la demande en Anglais étant donné que ça sera la langue officielle pour le jeu... Mais je pense qu'une demande en français sera également prise en compte ;)
Il y a un post (en anglais) qui répond à ta question sur le contenu dans le forum "requests"... en voici la copie:
In order to get your own guild forum, you need to do the following:
1) Create new topic with name of your guild in the subject
2) Write guild information into the message
-Example-
Subject: My Own Guild
Co-Moderators: MyFriend, MyNabour
Language: Multi-langual
Homepage: http://www.myguildsite.com/
Current members: 10
Greetings, I would like to request forum for the 'My Own Guild' - group. We are devoted dark and light fans, whom are deticated to role playing.
Evita
07-10-2003, 03:52 PM
hihi tim begaille :P
ahhhhh ben non ;)
bisous tim :cool:
[Edité le 10/7/2003 par Evita]
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.