View Full Version : www.NECROMANTICS.CLAN.ST
Necros
07-07-2003, 08:28 AM
Site Officiel de NECROMANTICS :
http://WWW.NECROMANTICS.CLAN.ST
- informations du Clan
- Forum
- Gallerie
- liens / links
Necros
05-18-2004, 01:10 AM
Vous êtes nombreux à être étonnés lorsque je répond que non Necromantics n'est pas mort (regardez il bouge encore ;) ).
Je me suis effectivement posé la question concernant l'avenir du clan après une remise en question de mon personnage et le constat que seulement 1 tiers des membres participent au clan.
Mais ...
J'ai trouvé un moyen de faire évoluer mon personnage sans tout abandonner et de considérer le manque de participation des membres comme le triste destin de beaucoup d'autres clans.
Donc :
Mon personnage évolue vers quelque chose de moins morbide et de un peu plus romantique, quant au clan Necromantics, il n'a jamais cessé d'être actif (de façon RP dumoins) sur notre forum dans notre section Rôle Play.
Que ceux que cette nouvelle réjouit soient les bienvenus dans notre sombre demeure quand aux autres, qu'ils périssent dans les tourments et dans l'indifference.
Votre sombre serviteur Necros (= Avrigus).
---------
You are numerous with being astonished when I answers that Necromantics did not die (look ! it still moves)
I indeed asked myself about the future of the clan after a handing-over in question of my character and the report that only 1/3 of the members take part in the clan.
But...
I found a way to make my character evolve without giving up all, and regarding the lack of participation of the members as the sad destiny of much of other clans.
Thus:
My character evolves to something of less morbid and of a little more romantic, as for the Necromantics clan, it never ceased being active (in RP way) on our forum in our Role Play section.
May those which this news delights be welcome in our dark residence when the others, that they perish in the torments and the indifference.
Your dark servant Necros (= Avrigus).
Evita
05-18-2004, 02:06 AM
Mon personnage évolue vers quelque chose de moins morbide et de un peu plus romantique, quant au clan Necromantics, il n'a jamais cessé d'être actif (de façon RP dumoins) sur notre forum dans notre section Rôle Play.
... hummmmm ... romantic ????? .... bisous ????? :P
*sort*
C'est après l'un de tes bisous que le romantisme reprit vigueur et éclat!!! ;)
*sort aussi*
Necros
05-18-2004, 10:57 PM
Après des bisous oui, mais pas ceux d'Evita ;)
Evita
05-18-2004, 11:01 PM
*retourne chez elle triste* :(
Necros
05-19-2004, 12:12 AM
Allez, je te fais un bisous sur la joue parce que j'aime pas te voir triste mais... 1 seul ! :P
Evita
05-19-2004, 01:02 AM
*pars au dodo super contente!!!!! * ;) ;) ;) ;) ;) ;)
C'est bon, elle est pervertie :thumbup:
Un bisou et elle court aux dodos :) :)
Evita
05-19-2004, 12:03 PM
ohhhhhh les mauvaises pensees lol ... regarde l'heure ou jai poster :P
Mystral
06-09-2004, 11:49 PM
Merci Necros, c'est pour ça que je t'aime cher amour... ;)
Désolée ma chère Evita pour le manque de chaleur humaine de mon époux, mais vois-tu c'est une de ses qualités, sa loyauté.... :cool:
Sans rancune ma belle (bisous)
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.