View Full Version : Rp
Cyber-Angel
01-10-2003, 11:08 PM
Lol juste une suggestion comme quoi (je pense que vous le fesez mais bon) vous devriez regarder le forum Rp français de temps en temps si vous êtent en panne d'immagination ;) yen as qui sont fort pour faire des bon texte (perso je trouve et je parle pas de moi lol on s'en fout de moi ;))
Bon bien bon jeux et faitent nous des concepts tellement innovants qu'on vas abandonner tout les jeux qu'on joue d'habitude et nous inciter à ne plus en acheter pour jouer au votre ;) (je sent que ce sera le cas :))
@+
xalion
05-17-2003, 06:28 PM
salut a toi Cyber-Angel
est tu le chef de l'ordre de la lune blanche ? si oui g entendu ke vous recrutiez dans votre guilde , (je connai bien vladir) je voulai savoir si je pouvais adhéré a votre guilde en tan ke brave ou gnome je ne sai pa encore tou a fait !
Evita
05-17-2003, 06:36 PM
tu pourais plus facilement venir sur notre forum la ... http://www.darkandlight.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=forumdisplay&fid=23
ou sur notre nuvo site la... http://cyberangel.webdynamit.net/site/modules.php?op=modload&name=XForum&file=index
et comme sa tu feras ta demande :)
a bientot xalion
:)
Timekeeper
05-17-2003, 06:36 PM
Bonjour à toi, pour les demandes d'inscriptions, il y a un post "préinscription" dans le forum de l'ordre de la lune blanche... tu peux t'y inscrire et Starlion prendra prochainement contact avec toi pour un petit entretien ;)
Kalorg
05-17-2003, 06:51 PM
personnellement je ne peux commencer a refechir a mon bg, alors que le bg complet du jeu n'est pas encore disponnible. De plus les pnj et les quetes donnerons plus d'info sur le bg du jeu. J'ai pas envie de cree un bg pour mon perso qui risquerait d'etre oposer au bg du monde.
De plus, je ne sais meme pas quel classe et race je vais prendre...
[Edited on 17/5/2003 by Kalorg]
hep Angel!!
Le post "la fontaine de mana" du forum RP n'attend que vous ;)
Braaaah_de_Pit
05-17-2003, 08:58 PM
Bah moi je poste la plupart du temps sur l'english Rp :)
Et pis sinon... mais gruummpffs!.. sont sur pas mal de post a travers le Forum :P
[Edited on 17/5/2003 by Braaaah_de_Pit]
vBulletin v3.0.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.