PDA

View Full Version : QUE PENSEZ VOUS DE LA BANNIERE ?????

Noguard
07-09-2003, 10:08 PM
Petit sondage ... que pensez vous de notre banniere

( dessin de moi et design - effets de Statis ) ...

[Edited on 9/7/2003 by Noguard]

caram
07-09-2003, 11:05 PM
Je trouve la bannière très bien !! c'est d'ailleurs la chose qui ma attiré dans la guilde ! et que je l'arbore fierement maintenant :)

Statis
07-09-2003, 11:25 PM
Merci à Noguard pour l'épée, merci à Ced pour le scan, merci à moi pour le reste. Une fois que j'aurai (enfin) le net dans ma maison, j'en ferai parvenir une copie améliorée à tout le monde pour féter ça ;)

ced1307
07-10-2003, 11:39 AM
Peut être la personnaliserons nous plus tard mais c'est à voir. En attendant je me dis toujours qu'elle en jette !! :cool:

Xandriel
07-11-2003, 08:55 PM
C'est vrai que votre bannière est fort sympathique.
Elle reflète bien votre ordre :
une belle épée bien travaillée que l'on sent très efficace
dans un azur lumineux

Puisse la Lune Blanche guider nos pas !

Vodka
07-22-2003, 12:45 AM
Personnellement j'adore cette banière, milles bravos à leurs auteurs. Comme il a été suggéré, il pourrait y avoir des variantes avec notre devise, la présentation de notre nom de guilden l'épée...

J'ai hâte de voir la prochaine version de notre étendard!!

ced1307
07-22-2003, 06:12 PM
Ces versions existent déjà mais elles ne se prettent pas du tout à une signature de forum. En réalité, l'image que vous avez a été très fortement rognée afin de limiter les temps de chargement et la place. :( Mais nous nous arrangerons pour en faire de plus petite ! :)

Necros
07-22-2003, 07:12 PM
Si je peux donner mon avis je verrai plutot une photo d'une vraie épée avec un effet de reflet de lumiere.
Pas mal de belles epes sur les sites d'armes (j'ai pas mal de liens en reserve).

Ou bien faire que l'epee ne soit pas transparente (on voit le ciel à travers)

Bien amicalement à vous ...

Vodka
07-25-2003, 02:16 AM
Moi je serais également pour une épée non transparente mais pas une photo de vraie épée!

Et puis il faudrait que notre devise y soit inscrite même en tout petit lol, enfin je fait confiance à nos créateurs pour la prochaine mouture de notre bannière!

Vodka
07-25-2003, 02:17 AM
Moi je serais également pour une épée non transparente mais pas une photo de vraie épée!

Et puis il faudrait que notre devise y soit inscrite même en tout petit lol, enfin je fait confiance à nos créateurs pour la prochaine mouture de notre bannière!

Thrahak_brise-elf
09-24-2003, 03:21 PM
moi je trouve notre banniere fort plaisante meme si une epee non transparante ne serai pa de mauvai gout mais elle en jette tou de meme comme ca :) :) :) :)